Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour le fofo bbbo bbbo bbbo
contente de vous retrouver


bien arrivé hier dans le sud ou nous avons en plein soleil 36° trop chaud pour moi heureusement qu'il y a un peu de vent


en arrivant hier nettoyage du mobil-home qui n'avait pas servit depuis l'été dernier, puis nous avons vidée la voiture et nous sommes partis faire les courses et après tout ranger


aujourd'hui journée calme au camping


mon homme pourra profiter de la piscine quand il aura envie


nous allons aussi longer la côte pour descendre un peu en espagne se balader


bonne vacance ombrelle tu es de quel côté dans le sud?


bonne fin de journée à tous et toutes :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonnes vacances à vous deux, ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

BRUYERE

Profite bien de tes vacances nadia !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

Bonjour tout le monde  ;)

Bon, c'est reparti pour un lundi.....


Bonne journée à toutes et tous et excellentes vacances pour Nadia !  bbbo :-* bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

bisane

Bonnes vacances aux Nadia et bonne semaine à tous !



............... qui semble être bien partie pour Iki !  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Et une belle semaine ensoleillée en perspective à partager avec vous tous !! bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

bonjour à tous bonnes vacances à nadia et ombrelle.
Super week end , samedi fête de la musique dans ma ville et dimanche soir supers spectacles varié dans tous les coins de la ville de tournon/rhône, vraiment géniale cette année la fête de la musique
bonne journée à tous, je vous envoie plein de soleil

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17


biquette59


Nadia

le bonjour sous un ciel un peu gris
nous allons partir à la recherche d'une pharmacie car j'ai un oeil qui est enflé tous les matins et qui me démange
bonne journée à tout le monde :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

coucou nadia, c'est qui qui t"a tapé dans l'oeil  :D , j'espère qu'à part ça tout va bien pour vous 2
:-*
et bonjour à tout le monde

Nadia

bonjour vous


yveline j'ai une allergie mais à quoi je sais pas donc je fais des bains d'oeils et je mets du collyre


ce soir petite balade en bord de mer à barcarès bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

DoJoMi


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

yveline

bonne balade en bord de mer nadia, et profites en bien gros bisous

agathe

Belle balade Nadia, profite bien du beau temps.

iki

Bonjour à toutes et tous  bbbo :-* bbbo

Alors au nord comme au sud, en vacances comme au boulot, en montagne comme au niveau de la mer, aujourd'hui il fait BEAU ! Yesssss  -!!) -!!) -!!)

Je vous souhaite une magnifique journée  :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

Un grand bonjour ensoleillé à tous !!  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Magnifique journée il faut faire le plein de soleil, pour nous le retour en Sarthe approche.

Nadia

bonjour tardif


petit tour au marché ce matin  de Barcarès qui est immense pour acheter des fruits et melons gorgés de soleil


mon homme est allé à la pisicine en début d'après midi et moi j'ai fais la sieste


contente que le soleil embellisse la france pour tout le monde çà fait du bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

un petit coucou avant d'aller chercher mon pain :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour aux (heureux !!) vacanciers et aux pauvres laborieux  :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies