Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Nous sommes à Salon de Provence depuis 15 jours, il a juste plut hier matin jusqu'à 11 heures et j'étais chez le coiffeur bien-sûr.

ombrelle69

Un grand bonjour au fofo depuis Lyon...

Le soleil me suit  ;)      :-* :-* :-*

BRUYERE

Bon retour à toi Omb !!

Et bonjour au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

9h du mat, j'ai des frissons !  >:D


La fille de mes voisins fêtait ses 18 ans, hier... le 18, donc... Elle n'était pas née à 18h, seule ombre au tableau !  >:D

Grande tente installée dans le jardin (des voisins) pour accueillir les fêtards impénitents et pouvoir dormir jusqu'à pas d'heure...

A 9h ce matin, de ma fenêtre, je commence à voir des mouvements... entourés de couettes !  ;D La nuit a été fraîche et humide, en effet !  :P

9h30 : la tente était essuyée et pliée !  bbbo bbbo bbbo

A 10h, les impénitents étaient chez moi, pour me rendre le matériel fourni pour l'occasion...
Vous voulez un coca ?
Oui ! Bof...

Je ne vous raconte pas les tronches !!!  ;D ;D ;D

Mais je crois qu'ils s'en rappelleront tous, de ces 18 ans !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: bisane le 19 Septembre 2015 à 10:41

La fille de mes voisins fêtait ses 18 ans, hier...

Joyeux Anniversaire ! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

Citation de: biquette59 le 19 Septembre 2015 à 10:59
Citation de: bisane le 19 Septembre 2015 à 10:41

La fille de mes voisins fêtait ses 18 ans, hier...

Joyeux Anniversaire ! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Oui, Très joyeux anniversaire à elle  :-* :-* :-*

Vicky

Bon anniversaire  bbbo bbbo bbbo bbbo à ta jeune voisine qui doit vraiment être une personne exceptionnelle, comme le sont toutes les personnes nées le 18/09  8)

Je sais les fleurs sont pas chères  >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

celtic

Citation de: vicky le 19 Septembre 2015 à 16:18
Bon anniversaire  bbbo bbbo bbbo bbbo à ta jeune voisine qui doit vraiment être une personne exceptionnelle, comme le sont toutes les personnes nées le 18/09  8)

Je sais les fleurs sont pas chères  >:D

Je confirme exceptionnelle mais pas facile à suivre  :D :D :D :D

bon anniversaire bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: vicky le 19 Septembre 2015 à 16:18comme le sont toutes les personnes nées le 18/09  8)
C'était ton anniv, hier ?
Très bon anniversaire + 1 !!!!  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Merci, oui c'était aussi mon anniv le 18  ;D

Citation de: celtic le 19 Septembre 2015 à 19:17
Je confirme exceptionnelle mais pas facile à suivre  :D :D :D :D

Il y a 10 jours c'était effectivement mission impossible, moi non plus je n'y arrivais pas  >:D mais ça c'était avant .....
Maintenant ça devrait le faire  ;)

Bon dimanche à tous  :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bon dimanche à tous !! Profitez des Journées du Patrimoine pour vous "offrir"  des sorties originales (et gratuites  :D :D)

Et une très bon anniversaire, un peu en retard,  à Vicky bbbo bbbo bbbo  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Le 18/09 est donc définitivement l'anniversaire de la modestie incarnée !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: vicky le 20 Septembre 2015 à 09:02
Merci, oui c'était aussi mon anniv le 18  ;D

Citation de: celtic le 19 Septembre 2015 à 19:17
Je confirme exceptionnelle mais pas facile à suivre  :D :D :D :D

Il y a 10 jours c'était effectivement mission impossible, moi non plus je n'y arrivais pas  >:D mais ça c'était avant .....
Maintenant ça devrait le faire  ;)


Je ne parlais pas de toi, mais de mon fils  :D mais  si tu le dis je te crois  ;D

Bon dimanche à toi aussi :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Vicky

Mdr Celtic, bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais  ;)

Citation de: bisane le 20 Septembre 2015 à 09:40
Le 18/09 est donc définitivement l'anniversaire de la modestie incarnée !  >:D ;D


Alors me concernant, parce que je vais finir par y perdre mon latin  :o

Certes Modestie n'est pas mon 2ème prénom mais il aurait très bien pu l'être.


En effet, dans mon petit dictionnaire illustré pour exceptionnel on peut lire :

1.    Qui constitue une exception
2.    Qui se distingue par ses mérites, sa valeur ; remarquable

Mais bien évidemment je faisais allusion à la première définition.

Sur ce, comme l'a rappelé Bruyère, ce sont les Journées du Patrimoine et j'ai un Palais du Gouverneur qui m'attend, en toute modestie bien évidemment .....  8) >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: vicky le 20 Septembre 2015 à 11:09
Sur ce, comme l’a rappelé Bruyère, ce sont les Journées du Patrimoine et j’ai un Palais du Gouverneur qui m’attend, en toute modestie bien évidemment …..  8) >:D

J'espère que tu ne manqueras pas de nous y inviter.. Les réceptions de l'ambassadeur de l'exceptionnelle.. çà doit être quelque chose!!! ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour ensoleillé et bien frais ce matin :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Merci Biquette  :-*

Citation de: bisane le 21 Septembre 2015 à 08:26
Elle était bien, cette visite ?  >:D

Vraiment super et ce n'était que le début d'un après-midi chargé et très riche en visites, conférence sur la sauvegarde du patrimoine ... Enfin bref tout ce que j'aime .... plonger dans l'histoire tout en me posant des "questions existentielles"  ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia


je vais pas très bien ce matin le cafard envie de pleurer et très énervé


j'ai fais mes crêpes pour cette après midi au goûter


pas très bavarde désolée :bisous:
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Bonjour Nadia, bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-*

Moi j'ai rien fait depuis ce matin, je te trouve bien courageuse Nadia  bbbo bbbo bbbo C'est bon les crêpes  :P

BRUYERE

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* nadia.. en espérant que tu ailles vite mieux xxl! xxl! xxl! xxl!

des voisins nous ont donné plusieurs kilos de pommes : je me lance donc dans la confection de pots de compotes..Très bon mais plutôt long à préparer ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

Citation de: BRUYERE le 22 Septembre 2015 à 14:34je me lance donc dans la confection de pots de compotes..
La gelée, c'est super bon, aussi !  >:D
Mais c'est encore plus long !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 22 Septembre 2015 à 20:30
Citation de: BRUYERE le 22 Septembre 2015 à 14:34je me lance donc dans la confection de pots de compotes..
La gelée, c'est super bon, aussi !  >:D
Mais c'est encore plus long !  ;D

Chaque chose en son temps..  ;) je commence juste à maitriser les conserves et les confitures..On attendra un peu pour la gelée  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies