Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le succès de tes démarches  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

#18326
Belle journée au forum et bonne fête à tous les Patrick !!!  :D





S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour au fofo


ma dernière chance de pouvoir retrouver mon frère avant le mois de mai c'est envolé, malgré les amendes qu'il a eu avec sa voiture le gendarme m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me communiquer son adresse au cas ou mon frère ne voudrait plus avoir de contact avec qui que ce soit, moi je sais que c'est parce qu'il a honte de sa situation


des larmes se pointent dans mes yeux et mon homme ne va pas tarder à arriver du boulot il faut que j'arrête de pleurer sinon il va le voir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


bon ben pour mon genou faut que j'appelle demain pour passer un IRM il penserait au cartilage


j'ai eu candice de 13h30 à 16h, je lui ai donné son biberon, son traitement par pipette pour sa glycémie, je l'ai changé et 30 mn après elle vomissait son lait par la bouche et ce sortait par le nez pauvre petite ange, après comme elle dormait bien dans les bras de mami et ben on à fait câlins jusqu'à ce que maman arrive et comme elle est avait des coliques j'avais posé ma main droite sur son ventre


bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Colette

#18329
Bonjour Nadia,

Encore félicitations pour l'arrivée de votre choupette très mignonne!

Quand la mienne était petite, elle faisait beaucoup de coliques et j'avais du succès avec ce geste :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/24/87/68/201212/ob_6f2335_photos-porter-bebe-bras-img-jpg.jpeg

Un bras tiens le bébé allongé sur le ventre et l'autre main masse légèrement le ventre!

Mais bon - il existe un tas de conseils....bon courage, ça passera!

yveline

Bonjour à tous, j'ai réussi à aller chez le coiffeur, je me suis fait couper les
Cheveux très courts, car ils étaient un peu longs et comme ils sont devenus
Tous blancs je faisais trop négligée avec cette longueur qui n'en était pas une
Bref je faisais vieille sale, et comme j'avais réussi à avoir 30€ d'économies
(En 6 mois quand même ) je suis contente car pas touché au budget mensuel
(il me reste 1€ d'économies🙌)
bonne journée à tous, je vais aller à pied rejoindre le club de scrabble
Pour passer 2 bonnes heures à me creuser les méninges

Glen Baskerville

Ca dépend, quand ils sont vraiment blancs, longs et lisses ça peut être très beau
La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

Nadia

bonjour à tous


merci colette c'est exactement le geste que je faisais déjà avec mes enfants et ceux que j'ai gardé, la pédiatre lui à quand même donné quelque chose pour essayer de calmer ces coliques elle l'a vu ce matin et à repris 1kg100 par rapport à sa sortie :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

yveline c'est vrai que çà fait du bien d'aller chez la coiffeuse de temps en temps, j'avais laissé mes cheveux devenir complètement blanc je les faisais juste recouper de temps en temps, mais le mois dernier je me suis fait faire une couleur, c'est vrai qu'"on a déjà terminé plusieurs crédits et que tout se termine en avril :-*


bonjour glen comment va tu?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Oui glen, ça peut être beau mais moi je frisotte et mes cheveux sont
Indisciplinés, mais ils sont très blancs, çà me permet des économies sur la couleur
Et j'espère que tout va bien pour toi, glen, gros bisous

Nadia

bonjour le fofo


j'ai déjà nettoyé mon four, pris mon petit déjeuner et mis ma langue de boeuf à cuire que je vais faire avec une sauce piquante car mon homme à besoin d'une gamelle pour demain midi, ce midi i emmènera du put au feu


je vais faire ma crème pâtissière pour qu'elle soit bien froide pour faire mes torsades à la crème et pépites de chocolat et pépites de caramel


à plus tard  :-* 
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

#18336
autre chose, je trouve que je vais bien mon mari me trouve trop spid je peux pas rester à rien faire et c'est vrai que parfois cela doit être fatiguant pour les miens mais j'y peux rien je ne veux pas reprendre de régulateur d'humeur car je me sens très bien comme je ne l'avais pas été depuis très longtemps et cela fait 1 an en janvier 2016 que je les ais arrêter

que ressentez vous dans mes écrits car une amie sur un autre forum m'a dit que cela se ressentait que j'allais bien ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: Nadia le 19 Mars 2016 à 09:38que ressentez vous dans mes écrits car une amie sur un autre forum m'a dit que cela se ressentait que j'allais bien ??? ??? ???
Mieux qu'il y a quelque temps, ça ne fait aucun doute !  ;)
Après, ton mari te connaît... il trouve peut-être qu'il y a un "trop" et crains une retombée du soufflé...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bisane cela fait déjà un bout de temps que je suis comme çà, et lorsque j'ai une grosse fatigue ce n'est plus du tout la même chose qu'avant c'est vraiment une fatigue


le soufflé va bien :D :D :D et il n'a vraiment pas envie de retomber bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

voici mes torsades crème pâtissière pépites de chocolat au lait ou caramel


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

smilysoul tu veux vraiment la recette car c'est très facile à faire et j'aurais le temps de la mettre sur le forum demain après midi ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: Nadia le 19 Mars 2016 à 20:15
smilysoul tu veux vraiment la recette car c'est très facile à faire et j'aurais le temps de la mettre sur le forum demain après midi ;)
ben que oui que j'en veux de la recette  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

bonjour tout le monde  bbbo


alors smilysoul moi je fais simple


j'achète de la crème pâtissière en sachets de Alsa elle est onctueuse et peu sucrée tu as 3 sachets dedans donc tu pourras t'en servir pour autre chose, pour la crème tu suis les indications au dos de la boîte 1/2 l de lait pour un sachet que tu laisses refroidir mais pas trop non plus pour pouvoir l'étaler après


j'achète la pâte feuilletée toute faite aussi là j'en avais pris 2


il te faut des pépites de chocolat noir, au lait ou des petits carrés de caramel et 1 jaune d'oeuf mélangé avec une cuillère à soupe de lait pour la dorure


tu préchauffes ton four à 180°


une fois ta crème faite tu étales avec le papier sulfurisé dessous ta pâte feuilletée et tu mets sur une moitié de la crème et des pépites, tu refermes la pâte cela te fait un demi cercle , ensuite tu coupes doucement des bandes d'environ 3 cm de larges et après tu les torsades un peu et tu les disposes sur ta grille de cuisson moi je mets toujours du papier aluminium (sous le papier sulfurisé)dessous au cas ou mes gâteaux couleraient je n'ai pas envie que la préparation coule dans mon four( et oui j'ai horreur de nettoyer mon four) et tu fais la même chose avec une 2 ème pâte feuilletée car tu as suffisamment de crème pâtissière pour en faire deux fois


soude bien les bords de tes torsades en appuyant avec tes petits doigts


tu badigeonnes  du jaune d'oeuf mélangé avec la cuillère à soupe de lait


tu laisses cuire entre 20mn et 30 mn moi j'ai mis presque 30 mn ils faut qu'ils soient dorés mais pas brûlé dessus


entre nous 3, ma belle fille et mon fils aîné ils y sont tous passés hier, bernard à eu sa petite assiette après être rentré du boulot avec 2 torsades aux pépites de caramel accompagné d'un chocolat fait maison


pour aujourd'hui j'ai déjà mon gâteau moelleux aux clémentines qui est cuit je viens de l'arroser de 2 jus de clémentines et comme il me restait quelques pépites de chocolat au lait je les ais mises dans ma pâte, je vais faire un nappage de chocolat noir et de crème et décorée de quelques tranches de clémentines dessus


bon dimanche :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

voici mon gâteau du jour moelleux aux clémentines


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo à notre patissière !!!

Et même si on ne s'en aperçoit guère en regardant par la fénêtre : C'EST LE PRINTEMPS !!!!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: BRUYERE le 20 Mars 2016 à 09:55
bbbo bbbo bbbo bbbo à notre patissière !!!

Et même si on ne s'en aperçoit guère en regardant par la fénêtre : C'EST LE PRINTEMPS !!!!  bbbo


meric bruyère pour la pâtissière dommage que la rencontre ne ce fait pas j'aurais pu faire de bons gâteaux et pas chers ce sera pour une autre année ;)


et comme tu dis c'est le
même si en regardant par la fenêtre c'est pas le grand soleil pour le moment mais çà commence à s'éclaircir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Bonjour et bonne semaine à tous,

Nadia, j'ai piqué la recette des torsades.

Merci  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour tardif


de rien vicky c'est très facile à faire et c'est très bon :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies