Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

alors biquette et engel je vois que les smiley marchent bien,c'est comme moi je me suis amuse a m'entrainer jusqua 2h30 du matin quand bisane a vu les smylei,s elle a proposé d'en faire un fil mais je sais  pas fairele régulateur as tu vu les smyleis que je t'ai poster pour l'acceuil de ta chérie vendredi car je me suis amusée tard dans la nuit et je devienune pro et c'est contagieux engel,biquette et moi on s'amusent comme  des gamines

biquette59

okey nounours, on les gardera pour la déconnade, 

biquette59


leregulateur

Citation de: nounours le 16 Janvier 2013 à 21:23
j'aime bien vos émoticones sont jolis et mimi

pour les fils sérieux mieux vaut utiliser la liste ci-dessus car on a pas beaucoup de temps beaucoup de post et ces émoticones là nous alerte  bbbo on sait qu'il y a une bonne nvouelle  :-\ c'est pas bon signe etc..

Sinon on va plus s'y retrouver  :-* :-* :-*

Ok patron

Citation de: rosie le 16 Janvier 2013 à 21:35
le régulateur as tu vu les smyleis que je t'ai poster pour l'acceuil de ta chérie vendredi car je me suis amusée tard dans la nuit et je devienune pro et c'est contagieux

Oui j'ai vu, merci Rosie, tu progresses
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

nounours

Suis pas le patron le patron il donne des coups de sabots  :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

leregulateur

Citation de: nounours le 16 Janvier 2013 à 21:46
Suis pas le patron le patron il donne des coups de sabots  :D :D :D

Ah, ok mon adjudant
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

et il envoie au coin, 

rosie

et si bisane passe faire sa ronde sulrle fil attention

leregulateur

Citation de: biquette59 le 16 Janvier 2013 à 21:48
et il envoie au coin, 

Même pas peur d'aller au coin

Heu...
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

c'est vrai que le coin, c'est pire qu'ici,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

moi, j'aime bien le coin mais chut......... :D :D :D :D :D :D :D

nounours

ben quand même Rosie Bisane est gentille elle décapite pas les gens  :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

rosie

faut que j"aille me coucher,je crois >:Dbonne nuit :-* :-* :-*

biquette59

bonne nuit rosie,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Citation de: rosie le 16 Janvier 2013 à 22:25
faut que j"aille me coucher,je crois >:Dbonne nuit :-* :-* :-*

Tu as fait une overdose de smiley's toi
Bonne nuit
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


leregulateur

Un petit sketch pour bien rire (nan, je vous vois venir mesdames !!!) Chevallier et Laspalès, ce sont mes préférés...

http://www.youtube.com/watch?v=y2VYF39qEcQ
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

engel70

Je ne pouvais pas la laisser passer celle-là
>
> > C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne.
> > Tous les deux sont de la blondeur des blés !!
> > Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors.
> > La fille demande à son conjoint :
> > - Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
> > Son ami lui répond :
> > -Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne
> > Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
> > -Qu'est-ce qui t'arrive ?
> > Et elle lui répond :
> > -Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur
:D :D :D :D :D :D pour Bisane mon ane préfèré......

catsen

woua Engel tu prends des risques

autrefois y avait un fouet mais on ne sait pas où il a été mis :D :D :D :D :D :D

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

engel70

bon a tout prendre je préfère le coin .....
:D :D :D :D :D :D :D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


engel70


j'ai retrouvé le fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s'amuses bien avec ces nouveaux smileys :D :D

biquette59

tu vas vraiment aller au coin,toi,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies