Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Février 2013 à 22:34elles me provoquent car je suis pas chti! :-\
Non.... parce que t'aime pas les surprises...  :P


Bonne nuit à tous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Evalye

Citation de: bisane le 26 Février 2013 à 22:51
Citation de: zorah0412 le 26 Février 2013 à 22:34elles me provoquent car je suis pas chti! :-\
Non.... parce que t'aime pas les surprises...  :P


Bonne nuit à tous !


La voix de la sagesse a parlé.  ;)   :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


biquette59


kilt 78

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Biquette



                                                                                                    :-* :-* Kilt.

Nadia

comme dab je vais allez regarder la télé dans le canapé


bonne soirée et bon délire à vous :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes poulettes  :D :D :D :D :D


                                                                                                         8) 8) Kiltos.

halo74

un bref passage ce soir,

mon ordi a planter et comme une lapine de 2 semaine j'ai aps fait de sauvegarde, j'ai 3 mois de boulot, ma soutenance, mon mémoire !!! tout est partit !!!!!!!
j'ai meme plus de voix tellement j'ai crié ! fort heuresement, suis isolée et a la campagne!!!!!!!! ::) ::)
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

bon courage halo74, on n'arrive plus à se passer d'ordi surtout quand on travaille avec comme toi pour ta soutenance et ton mémoire.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

mzerci Nadia,

j'espère que ta journée fut sympa......
on s'habitue vite a la technologie ! je me souviens une fois avoir perdu mon portable étant jeune j'étais folle! j'avais plus mes contacts!!!! maintenant on se fou de moi mais je garde mon repertoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

oui halo ma journée c'est bien passée merci  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

il est ou le smiley qui pleure!!!!!!!!!!!!
je suis dégoutée et sais pas comment vais m'en sortir!
bosser nuits et jours!


on verra...... j'adore les défis ....mais la, j'ai mis toutes mes chances pour rater mon diplome! crotte !pour rester polie!
a+tard,


merci!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles


zorah0412

faudrait avoir avec quelqu'un qui s'y connait vraiment en récup de données! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

ma moitié s'en charge mais c'est pas gagné !!!!!!!!


non mais ca va aller ! j'ai mes brouillons, ma mémoire d'éléphants (bon je me rasure comme je peux, vous l'aurez compris!)
??? ??? ???


vous tiens au courant!
a+tard,


bonne nuit :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

allez cette fois, j'y go !!!!!!!


:-* :-* a tout le monde, bonne nuit
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies