Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Le lion part maintenant :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


A mardi, les amis ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

comme je suis gelée je vais dans le canapé sous mon plaid
bonne soirée à tous et toutes :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


halo74

ca va , ca va...


dur dur;




se lever a 5h30, emmener le mari au taf, revenir , s'occuper des gamins repartir au taf, rentrer, re s'occuper des gosses, repartir chercher le mari




les factures qui s'empilent...... c'est pas simple cette vie!


mais ca va! mes gosses vont bien ! alors ca va!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


halo74

vi, bizzz a plus tard, vais au dodo!!bises
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


Rosy11


biquette59


Rosy11

D'accord, y'a plus grand monde ce soir. Je n'ai pas été sur le fofo aujourd'hui, j'ai été débordée. :-*

biquette59


Rosy11



biquette59


Rosy11

tiens tiens, un revenant , y'avait longtemps.

Qu'est ce que tu deviens ?

Rosy11


biquette59


Rosy11

Zut alors, c'est chiant ça.

Il faut que je cherche des papiers ce week-end aussi. J'ai horreur de ça

biquette59

Je sais, c'est chiant les papiers, mais quand il faut....il faut !  xxl! xxl!

Rosy11

Je vais aller manger de la mousse au chocolat, j'en ai trouvé une elle est super bonne  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies