Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17


biquette59


Nadia

bonne soirée je vais mettre ma jambe au chaud car elle est gelée donc canapé avec plaid et mon chéri


à demain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

Bonne nuitée ... Gros roupillon je vais faire ... Mon homme est stressé ... Du coup ... Je sens que la nuit va être courte ::)

zorah0412

Citation de: Adelouca17 le 25 Novembre 2013 à 22:12
Bonne nuitée ... Gros roupillon je vais faire ... Mon homme est stressé ... Du coup ... Je sens que la nuit va être courte ::)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Adelouca17 le 25 Novembre 2013 à 22:12
Bonne nuitée ... Gros roupillon je vais faire ... Mon homme est stressé ... Du coup ... Je sens que la nuit va être courte ::)

Bonne nuit, Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Manolété

Bonne nuit à tous !Je vais essayer de ne pas trop broyer du noir !

Nadia

bernard ne travaillait pas cette nuit ni aujourd'hui il reprend mercredi de journée de toute façon il dit qu'il connait pas ton adresse donc i risque pas de venir chipie :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 26 Novembre 2013 à 10:33
bernard ne travaillait pas cette nuit ni aujourd'hui il reprend mercredi de journée de toute façon il dit qu'il connait pas ton adresse donc i risque pas de venir chipie :-* :-*

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

tu as vu biquette la zorah voudrais me rendre jalouse :D :D :D mais elle y arrivera pas, j'ai confiance dans les deux mais on se marre bien en tout cas çà fait du bien au moral ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 26 Novembre 2013 à 11:51
tu as vu biquette la zorah voudrais me rendre jalouse :D :D :D mais elle y arrivera pas, j'ai confiance dans les deux mais on se marre bien en tout cas çà fait du bien au moral ;) ;) ;)

Ben...Tu connais Zo... !  :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

oui la chipie du forum pas possible de pas la connaitre mais on l'aime fort notre zo :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 26 Novembre 2013 à 12:12
oui la chipie du forum pas possible de pas la connaitre mais on l'aime fort notre zo :-* :-* :-* :-*

ça c'est sûr !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété


biquette59

Bonne soirée ma p'tite Nadia et Mano !  !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*  les filles!


et...merci!
vous êtes top!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2013 à 20:57
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  les filles!


et...merci!
vous êtes top!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
T'es la meilleure Zorah ! ;) :-* Essaie de te reposer ce soir ! Plein de bises :-* :-* :-*

zorah0412

je sais pas si je suis la meilleure mais je suis bien ici avec vous!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2013 à 21:02
je sais pas si je suis la meilleure mais je suis bien ici avec vous!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma Zo !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies