Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vicky

J'ai dit la même chose mais sur l'autre fil  :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



BRUYERE

bonne nuit yveline et  bonne nuit au fofo  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline


yveline


Nadia

douce nuit à tous, moi mon genou m'a encore fait mal en marchant coté extérieur mais pas grave nous marchons tranquillement :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Nadia


nous sommes allés à Paimpol cet après midi, nous avions oublié qu'on y était déjà passé et qu'on avait été très déçu, heureusement en repartant nous sommes passés le long de l'océan et on voyait l'île de Bréat, mais quand même un peu plus de 4 heures de route pour pas grand chose


de plus j'ai de plus en plus de mal avec mes yeux à partir de la fin de matinée, donc je suis allée prendre sur conseil à la pharmacie un produit et j'ai toujours la même douleur à gauche de mon genou, plus quand il y a une montée, une descente ou des marches


nous avons un superbe soleil et ciel tout bleu depuis ce matin, c'est très agréable


je vous souhaite une bonne soirée je suis fatiguée :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonne nuit au fofo  ;)

Bonne continuation de vacances Nadia  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Nadia

merci bruyère


pas mal yveline c'était tout à fait moi hier en me couchant à 22h30 :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonne nuit,faites de beaux rêves 🌜🌜🌜🌜

bisane

Pas même une réaction sur cette qualification inespérée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 08 Juillet 2016 à 08:17
Pas même une réaction sur cette qualification inespérée ?

Si ç'avait été du rugby ...certainement  ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Ben c est bien pour la france mais je n aime pas le foot, alors je m en fiche
Un peu je préfère la pétanque en ce moment il y a la coupe la marseillaise sur la 3"
Ca c'est du sport 😉😉

marcy

Citation de: bisane le 08 Juillet 2016 à 08:17
Pas même une réaction sur cette qualification inespérée ?




Si c'est bon pour les affaires ;)


bonjour à tous

Nadia

petit cracha breton en fin d'après midi


je vous souhaite une bonne soirée   :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Citation de: bisane le 08 Juillet 2016 à 08:17
Pas même une réaction sur cette qualification inespérée ?

Ben si, quand même ...  ;)

Wunderbar !!! la France a battu l'Allemagne, 58 ans que cela ne s'était pas produit ... faut jamais désespérer  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et de ce fait la France est en finale -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies