dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

bonjour je vous ennuie en cette fetes des mères bonne fete a tous

j'ai fait des achats avant le 28 mai qui n'ont pas encore en,core débité cela se passe comment alors....ils vont etre refusés, et ma pension du 2 juin elle va etre bloquée (le clerc m'as dit qu'il n'y a que le 28 mai pour l'instant mais j'ai pas confiance)

comment puise je adhérer à robin pouvez me donner les coordonnées   merci

bisane

Je doute que votre prochaine pension risque quoi que ce soit !  ;)
On en procède pas par 2 fois à une saisie illégale !  :P


Je ne comprends pas cette phrase :
Citation de: victoire42 le 31 Mai 2015 à 09:19il demande que je vérifie si la somme est placée indisponible et déplacée sur un compte bis


MP pour Robin.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

il faut lui communiquer la copie de votre relevé de banque où figurent les 719 € ; c'est le montant que la banque a du "cantonner" mais n'a pas encore versé à l'huissier, mais c'est aussi la preuve que la saisie a bien eté effective, et si c'est rapport à un dossier où il n'y avait pas de titre exécutoire, votre avocat va se faire une joie d'exploser gemalpoli et son exécuteur de basses oeuvres.


   Et là où l'huissier se comporte de manière encore plus répréhensible, c'est qu'il a essayé de profiter de votre désarroi en vous envoyant par mail un document "d'acquiescement à la saisie attribution" qui, s'il permet de débloquer le compte bancaire tout de suite au lieu d'attendre 15 jours, VOUS PRIVE DE TOUTE CONTESTATION POSSIBLE DE LA SAISIE AUPRES DU JEX.   


  Pour les opérations en cours, si elles avaient été faites par carte bleue avant la date de la saisie, elles doivent passer et la banque a dû les prendre en compte pour le calcul de la somme ponctionnée.  Si par chèque ils passeront, sous réserve que le solde (déduction faite des 719 ) le permette.






:-* :-*


 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

marcy

Bonjour Victoire

je ne peux que vous apporter mon soutien moral, n'ayant dans nos galères que peu de connaissances quant aux ripostes pour contrer les " requins".

Surveillez votre santé! ne les laissez pas gagner sur ce point ;)
Bonne fête à vous ainsi qu'à toutes les mamans  ;)

bisane

Citation de: marcy le 31 Mai 2015 à 17:53Surveillez votre santé! ne les laissez pas gagner sur ce point ;)
C'est bien vrai, ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, hier notre fille nous a invité voyant notre désarroi, et j'ai dormi

mon avocat a travaillé hier et je lui ai envoyé mon relevé bancaire comme vous  me l'avez subgéré
ce jour ,  c'est la pension de mon époux et nous allons essayé de retirer de l'argent au distributeur......car après midi je dois faire un prélevement au dermatologue, j'ai un carcinome a la jambe, et cela va me faire une avance de frais médicaux (ablation etc ) sinon  j'annule le rendez-vous car je n'ose faire de chèque bancaire

je vais envoyé un chèque à Robin, merci pour l'adresse

je vous tiens au courant dans la journée, merci encore





bisane

Victoire, je comprends, ô combien, à quel point cette histoire vous a contrariés !
Mais ne rajoutez pas inutilement du stress au stress...
Quoi qu'il en soit, le compte est bloqué avec les sommes présentes sur celui-ci au moment de la saisie. La retraite de Mr virée ce jour ne risque absolument rien dans l'immédiat !  ;)
Allez vous faire soigner l'esprit tranquille !

Et  bbbo bbbo bbbo à votre fille !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour,  toujours aucune nouvelles de ge malpoli et de l'huissier

en plus d'un recommandé, le leur ai envoyé un mail qu'ils ont rçu et pas répondu
enfin je pense avoir des nouvelles de mon avocat
dimanche, meme le jour de la fete des mères il a travaillé car nous avons correspondu par mail

j'attends ce jour les décisions du tribunal pour 3 dossiers  :  facederat  , fina... et  un petit cyclistes, je guette l'ordi

an niveau de la banque, rien mais en ce moment ils nous envoient les opérations effectuées que le soir....

enfin je vous tiens au courant et merci pour votre soutien, car j'ai dormi cette nuit, je vous embrasse

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonne nouvelle ,je recois un courriel

de  l'étude d'huissier qui m'informe  que la main levèe a été signifé à ma banque c'est bien

elle me dit que mon mandant ne les a pas informé (mon mandant c'est l'avocat ......) merci

marcy

yes  bbbo

voyez qu il ne fallait pas faire du sucre inutilement  ;)

je sais : facile à dire  ;)

Bravo victoire, vous vous défendez comme un chef  :P

victoire42

merci , si je me défends c'est grace à vous

bisane

Citation de: victoire42 le 02 Juin 2015 à 15:33elle me dit que mon mandant ne les a pas informé (mon mandant c'est l'avocat
Un peu étonnant, ça, et à vérifier !
Mais l'essentiel est fait !  bbbo bbbo bbbo

Il faut absolument que vous demandiez le remboursement des frais du tiers détenteur !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


victoire42

Bonjour, hier j'ai téléphoné à la banque la main levée n'était pas encore arrivée, bien sur je vais demander ler emboursment des frais à l'huissier j'attends que mon compte soit recrédité   bon soleil

victoire42

bonjour et merci  à nouveau j'ai récupéré mon fil merci à  slyman et à tous  là je pars au travail

mais que c'était il passé je vous embrasse

DoJoMi

Petit bug des paramètre de votre compte rien de bien méchant.. Un coup de Robin pour sur  ;)

Smilysoul

 bbbo
une mauvaise manipulation suite à votre adhésion à Robin  ;)
bon courage pour le boulot ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Contente de vous retrouver, Victoire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et je recopie votre MP :
Citationje voulais vous dire que l'argent de la saisie a été reversée sur mon compte, merci
bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies