TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Ça va être compliqué il n'a pas d'ordinateur le sien est hs et cela est-il possible d'ouvrir un autre fil appelé différemment
Merci

emeric32

Sinon si cela est trop compliqué je me permettrai de vous demander des conseils
Merci à vous cdt

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 08 Septembre 2017 à 18:24
est-il possible d'ouvrir un autre fil appelé différemment
re oui ! tu le nommes comme tu veux ''fils d'Emeric''  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: emeric32 le 08 Septembre 2017 à 08:37
Bonjour à tous et à toutes je pensais lui ancré la somme pour régler l atd afin de ne pas mettre en péril son plan.
Ca me semble être une très mauvaise idée !!!
Surtout au vu de ce que tu dis après !!!
Citation de: emeric32 le 08 Septembre 2017 à 16:01A l'époque ou il à fait son dossier de surendettement il n'avait pas de charges de loyer, ni de taxe d'habitation etc.. Ses indemnités chômages ont baissés.
Il faudrait en effet qu'il redépose, mais avec un peu plus d'explications, et en tirant au clair ces histoires d'impôts...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes
TOujour pas de new de next ni d'envoi de contrat pou la vésication de créances du 18/9/2017


Cdt

bisane

Pattes et oreilles croisées !


Il me semble prudent de faire un RAR au juge en lui signifiant que tu n'as rien reçu de la part des créanciers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Oui mais la séance est aujourd'hui ce n'est pas trop tard

bisane

Il n'y a pas de "séance" aujourd'hui !
Les courriers devaient parvenir au juge au plus tard aujourd'hui, et auraient dû t'être envoyés de même.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Dans quel délai on a une réponse ?

emeric32

J'ai appelé le tribunal une réponse orale le 26 octobre et le jugement papier sera reçu en ar fin novembre. Natix ne m'a rien renvoyé mais as pu l'envoyer au tribunal les contrats ?

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 18 Septembre 2017 à 09:55
Natix ne m'a rien renvoyé mais as pu l'envoyer au tribunal les contrats ?

En principe, il est censé l'envoyer aux 2 afin de respecter le principe du débat contradictoire ..ensuite, vous garantir sa parfaite bonne foi .. >:D je ne m'y risquerais certainement pas ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: bisane le 18 Septembre 2017 à 06:56Il me semble prudent de faire un RAR au juge en lui signifiant que tu n'as rien reçu de la part des créanciers.
Je persiste et signe, et pas que pour Natix, puisque tu as inclus d'autres contestations.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : très étonnant qu'il y ait une réponse orale !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Donc je fais un ar au juge ? Pour l'informer que je n'ai rien reçu des créanciers à part une cession de créance ?

bisane

Tu dis que tu n'as rien reçu dans le cadre de la procédure, alors que toi tu as envoyé à tous tes créanciers afin de respecter le principe du débat contradictoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu le retour du rap. Neneuil m'a contacté sur mon lieu de travail ? Pour me dire que j'avais un ip je lui ai demandé le n° De rg, il a raccroché ?
Que dois je faire ?
Merci de vos réponses

Caren

#516
Citation de: emeric32 le 22 Septembre 2017 à 19:37
J'ai eu le retour du rap.
Le retour de quoi ?

Citation
Neneuil m'a contacté sur mon lieu de travail ?
C'est illégal !

emeric32

Le retour de l ar adressé au juge est revenu. Quant aux droits des créanciers et bien ils essayent. J'aimerais leur envoyer un courrier pour calmer leurs ardeurs. La d'appeler sur mon lieu de travail c'est gênant 😡


emeric32

Je vais attendre le 25/10/17 pour avoir le résultat du jugement des résultats de la verification  de créances Car on ne répond pas aux numéros inconnus. Et si nouvel appel lettre ar pour rappel l'encadrement des recouvrements de créanceS, par contre une question comment puis-je savoir si il y a un Ip ?
Merci de vos réponses

Caren


emeric32

Bonjour à tous et à toutes,


Si vraiment je fais l'objet d'un IP, un huissier n'est il pas censé  de me remettre cet acte ? Et puis quand j'ai demandé le N° de RG neuneuil à raccrocher ?


Par curiosité je me déplacerai lundi au TI pour en savoir plus.


Merci de vos réponses


Cdt

Caren


emeric32

Bien je crois que c'est du pipeau car jamais vu d'huissier ni d'avis de passage.
Donc je vais attendre et si ils me recontactent sur mon lieu de travail je fais un ar.
Qu'en pensez-vous ?
Cdt

Caren

Ben oui, je pense aussi que c'est du bluff !
Retour aux messages précédents, sinon...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies