Surendettement recevable

Démarré par cricri59136, 11 Décembre 2013 à 11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricri59136

Oui en AR et confirmation de reçu et par tél aussi

cricri59136

Ce qui m'embête c'est que mon chômage et le mi-temps de mon épouse vont couvrir les débits et les prêts retirer 

Persévérance

Vous n'avez pas ouvert de compte sain ? ::) ::) Car c'est ça qui risque de coincer, il aurait fallu faire virer les ressources sur un nouveau compte ...

Il n'empêche que la banque doit respecter la Loi et recréditer le découvert ! Vous aviez bien déclaré ce découvert dans le dossier BdF ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricri59136

Oui tout a été fait du côté du dossier, non je n'est pas ouvert de compte sain j'aurais du le faire il n'est pas trop tard dois je leur dire que je suis en surendettement ? De toute façon ils doivent le savoir...

Persévérance

Pas trop tard pour ouvrir un compte, et oui expliquez la situation (on conseille la banque du facteur qui accepte les personnes en surendettement), par contre faites vite pour que les prochains virements (salaires, allocations ...) soient bien viré sur le nouveau compte.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricri59136

Bon je viens d'appeler la poste pas possible d'un rendez vous cette semaine je n'est plus que la solution de compter sur la bonne fois des banques mouais ??

BRUYERE

Si  vous pouviez vous déplacer avec copie de la recevabilité.. Qu'au moins ils vous recréditent le découvert .... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

#83
Bonsoir bruyère bin j'y suis aller mais ma conseillère en vacances et personne à voulu me recevoir donc j'ai téléphoner plus haut mais pas de nouvelle  ça c'est au C*** et l'autre C*** alors eux me disent que cela ne dépend plus d'eux service contentieux et que je ne peut les joindre ?

cricri59136

Mon épouse a un compte dans la même banque C A mais a son nom seul puis je faire virer dessus ??

Persévérance

Citation de: cricri59136 le 26 Décembre 2013 à 18:08
Mon épouse a un compte dans la même banque C A mais a son nom seul puis je faire virer dessus ??

Pas une bonne idée à mon avis ... ouvrez d'urgence un nouveau compte !

Et merci de ne pas citer les créanciers ! (message modifié)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricri59136

Oups désoler bon bin pour cette fois ci sa sera verser encore sur ces comptes

cricri59136

Mon fils à également un compte sur la même banque impossible aussi ? Le temps d'en ouvrir un autre au facteur ??

Persévérance

Citation de: cricri59136 le 26 Décembre 2013 à 19:01
Mon fils à également un compte sur la même banque impossible aussi ? Le temps d'en ouvrir un autre au facteur ??

Là, je sais pas, je serais plutôt d'avis de ne pas mélanger les choses avec votre fils mais je signale votre question pour avoir d'autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricri59136

Merci mon problème c'est que les débit serons honorer avec les revenues ?

Persévérance

Citation de: cricri59136 le 26 Décembre 2013 à 19:09
Merci mon problème c'est que les débit serons honorer avec les revenues ?

Oui, j'ai bien compris mais j'ai pas de solution miracle, il va falloir refaire un courrier RAR un peu plus argumenté à votre banque, je pense, mais on attend les autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Lettre pour contester un prélèvement après recevabilité


A compléter avec le fait qu'ils doivent vous créditer le découvert...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Merci et Bonjour Bisane déjà fait par deux fois y compris avec le découvert pour la 2éme lettre envoyer aussi par mail avec demande de rendez vous apparemment pas de réponse même pas ils prennent la peine d'appeler pas possible d'un rendez vous avant fin de semaine prochaine au facteur ...

MARRAINE02

27/12/13

Bonjour CRI CRI,

Beaucoup de services ne travaillent pas entre NOEL et NOUVEL AN

Contactez le SIEGE REGIONAL DE LA BANQUE DU FACTEUR AU TELEPHONE ET
CLIQUEZ SUR LE BON SERVICE QUI PEUT VOUS REPONDRE
ILS ONT EN GENERAL UN SERVICE DEDIE AU SURENDETTEMENT
ET INSISTEZ POUR UNE SOLUTION RAPIDE
CAR ILS VONT VOUS PROMENER

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

cricri59136

Bonjour, j'ai rendez vous le jeudi 2 janvier au facteur puis pour une fois faire verser sur le compte de mon fils ?? Merci de vos réponses.

bisane

Si votre employeur accepte, oui... mais je doute...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour, ter tous bonne nouvelle ce matin la BDF m'appelle et me dit qu'ils vont appeler les deux banques hé hé a suivre, mais j'ai quand même pris rendez vous au facteur pour ouvrir un compte...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour à tous et surtout meilleur vœux a tout le monde du site et encore merci pour vos aides Alors le neuf c'est qu'une seule banque a remis ce qu'il faut sur mon compte l'autre après courriers,  rendez vous plus appel de la BDF ne fait rien qu'elle recourt svp ???

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Si rien ne bouge il va falloir s'adresser au médiateur bancaire...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies