Dossier déposé à la BDF et attende de décision

Démarré par wine, 06 Novembre 2023 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wine

Audience programmée le 13/02 prochain.
petite question: dois-je attendre les conclusions du créancier avant d'envoyer ma lettre au juge et au créancier ?
Merci

wiloo

#27
Le forum recommande d envoyer le courrier avec les pièces au moins 15 jours avant l audience pour respecter le contradictoire.

Dans tous les cas, si vous ne prenez pas d avocat, il est conseillé de commencer à rédiger dès maintenant car ça va venir ultra vite. Vous compléterez votre réponse en fonction des arguments du créancier si vous les recevez à temps.
 
Sinon ce n est pas grave vous enverrez et vous produirez un second écrit complémentaire à réception des arguments si jamais vous les recevez très tardivement ou suite à un report demandé in extremis ou le jour J par le créancier ;)
Avec les gentils ours.

bisane

Citation de: wine le 15 Janvier 2024 à 14:48Audience programmée le 13/02 prochain.
Ca va arriver très très vite !!! !!-!! !!-!! !!-!! 

Je vous invite vivement à vous atteler à la tâche entreprise sur votre autre fil : [wine] Recours d'un créancier contre recevabilité - 13/02/2024
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wiloo

Et bing avec Bisane quant à l urgence de rédiger les conclusions ;)
Avec les gentils ours.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies