Re : Moratoire de 24 moi a terme

Démarré par sadagui, 26 Janvier 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sadagui

seule et comme je l'avais dit, je revivais avec quelqu'un qui m'avait promis de m'aider et patatras on se sépare, voilà aussi pourquoi je ne me suis pas inquiétée..... on dit que l'amour rend aveugle  lol.....mais je suis sans doute trop confiante et je ne m'en prends qu'à moi-même........

bisane

Citation de: bisane le 27 Janvier 2015 à 07:33
J'ai aussi un vieil ordinateur, et pas de problème pour le tableau...
C'est quoi qui se passe précisément ?


Citation de: sadagui le 27 Janvier 2015 à 06:34J'ai vu un avocat qui estime que vendre mon bien est une aberration vu le montant dû.
C'est possible.
Le problème, c'est que si la BDF vous a accordé un moratoire pour vendre, elle risque de vous considérer de mauvaise foi, et donc de déclarer votre dossier irrecevable. Il faudra alors aller vous défendre devant le juge.


Et Cresus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sadagui

je dois les voir mais comme je garde mes petits enfants, j'ai rdv fin mars

agathe


sadagui

bonjour à vous, des amis me pretent la somme pour solder mon plan de surendettement, ouf bbbo  pas de batailles avec la BDF.... j'aimerais savoir au bout de combien de temps je suis défichée?   merci à vous

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo les amis ...

Dès que tous les créancier sont réglés le défichage est immédiat.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Quand vous aurez collecte auprès d'eux l'écrit certifiant que vous avez solde vos dettes et que vous les envoyez TOUS à la BDF le défichage sera immédiat.

bisane

Veillez à faire les choses dans les règles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sadagui

merci à vous tous heureusement qu'il existe des gens super sympas, car lorsque l'on est en surendettement on se sent si seul... et peu de personnes peuvent comprendre  encore merci

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sadagui


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies