dossier recevable

Démarré par mouss, 05 Juin 2014 à 17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mouss

je suis désolé je m'excuse beaucoup et merci encore.

zorah0412

 ;)


Le surendettement est un long fleuve de patience  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

Citation de: agathe le 29 Octobre 2014 à 18:09
ce n'est pas donné à beaucoup de dossiers d'avoir un effacement partiel de ses dettes.


Mais cela veut dire que tous les plans arrivent à être épurer à la fin ?

I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

Citation de: nat83 le 31 Octobre 2014 à 19:58
Citation de: agathe le 29 Octobre 2014 à 18:09
ce n'est pas donné à beaucoup de dossiers d'avoir un effacement partiel de ses dettes.


Mais cela veut dire que tous les plans arrivent à être épurer à la fin ?


Une majorité mais on ne connait pas ça, nous nath!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

Mouss,


les situations des surendettés sont rarement comparables. ;)



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mouss

Jai déposé un dossier qui fut recevable par la commission un plan a était mis en place ma situation est en bonne voie, la question es que je peux économiser 2ou3000e pour acheter une voiture merci .

bisane

Merci de rester sur votre fil pour poser vos questions et de ne pas les poser sur d'autres fils !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Où en est votre procédure ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouss

bonjour,pour ma procédure le juge du tribunal a conféré exécutoire aux mesure élaborées par la commission.ces mesures consisent en un remboursement de vos dettes et/ou en un report de celles-ci.je commence a payer des mmensualiés a partire octobre2015

agathe


bisane

Citation de: mouss le 02 Avril 2015 à 21:07
bonjour,pour ma procédure le juge du tribunal a conféré exécutoire aux mesure élaborées par la commission.ces mesures consisent en un remboursement de vos dettes et/ou en un report de celles-ci.je commence a payer des mmensualiés a partire octobre2015
A quelle date, ces mesures ?

Pourquoi ne commencez-vous à rembourser qu'en octobre 2015 ?

Comment pourriez-vous épargner ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouss

la mise du plan en place avec un moratoire de 2ans voila pourquoi je commence octobre 2015 pour épargné je conte mettre 150e par mois

bisane

Pourriez-vous nous indiquer la date de mise en place du plan ?
Et nous expliquer pourquoi vous ne commencez à payer qu'en octobre 2015 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouss

La date decembre 2014 du mis en place pour le paiement c'est le tableau que j'ai reçu peut être parce que il ya eu un effacement partiel.

agathe

il ya bien une explication sur votre plan pour un report de douze mois.

mouss

Parce que il faut remboursé tout les mois le découvert à ma banque qui est de plus de 500 et le plan prévoit justement 580 e.

agathe

il n'y a donc pas un report de 12 mois mais un reglement pendant 12 mois a votre banque, un decouvert est un credit.

mouss


Sulky77

Bonjour mouss


Il s'est passée combien de tempse entre les mesures recommandées élaborées et la mise en exécution du juge ?


Merci

mouss


Sulky77

Si c'est pas indiscret quel région de France ?


Et avez vous eu des créanciers qui ont contesté les mesures recommandées élaborées ?

mouss

Région du Rhône non au qu'un créanciers n'a conteste

Sulky77

3 mois après la date de prise en compte de votre courriers de mesures recommandées elaborees ?

mouss

oui 3 mois après, votre dossier et en bonne voie.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies