Coucou! Une revenante qui ne retrouve plus son fil!!!

Démarré par sabfred, 30 Août 2012 à 20:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sabfred

Bonsoir!
C'est pleine de honte que je reviens vers vous...
Pardonnez moi cette disparition brutale...mais qui était nécessaire à mon état de santé...

J'ai eut le contre coup du dossier, grosse dépression, et surtout gros suivi psychiatre avec un traitement.
Une belle fracture du poignet en mars qui m'a immobilisée 2 long mois.

Aujourd'hui, je suis stable, je me suis sortie d'une belle anorexie ou j'avais atteind 45 kg, je suis remontée à 51.5 et j'en suis fière. J'ai également d'énorme crise de panique qui se stabilisent avec un médicament...

Toute la famille va bien!
Le plan est en place depuis janvier, aucun incident hormis un créancier ( le crédit bouseux) qui a oublié de faire un prélèvement... L'argent dort sur le compte!
Impossible d'obtenir un chéquier ou CB ( autre que Électron) car fichée par le crédit Bouseux! Il m'ennerve mais on vit bien sans!
Il nous reste encore 28 mois à payer....
Des projets plein la tête!

Je vais essayer de venir plus souvent, car le forum me manque...

Je vous embrasse!

Au passage, si qq un peut m'aider à retrouver mon fil, je veux bien!
À bientôt
Sab
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

mamanrom


lilinne


sabfred

Mon fil est archive???
Dommage mais même temps ce de ma faute, j'avais qu'à venir plus souvent!!! :P
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

lilinne

oui il faut faire du ménage de temps en temps...

pas grave il faudra venir sur celui ci maintenant :D :D

sabfred

Je vais essayer, mais notre ordinateur est en panne, je suis avec mon tel et c'est pas pratique!
Je suis, comme tout le monde, débordée! Et je me mets la pression à la maison pour être au top, les enfants et Fred ont tellement supporté mon mal être que j'essaye de rattraper le coup en étant très dispo après le boulot!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#7
Contente de te retrouver, Sab !  ;)


Citation de: sabfred le 30 Août 2012 à 20:56
Mon fil est archive???
Dommage mais même temps ce de ma faute, j'avais qu'à venir plus souvent!!! :P


Nous sommes obligés d'archiver les fils n'ayant pas eu d'intervention depuis plus de 3 mois, et de tronquer ceux qui deviennent obèses  >:D !
Donc le tien aurait de toutes façons eu droit à l'un ou l'autre sort !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Citation de: zorah0412 le 30 Août 2012 à 21:06
re-bienvenue Sab!
28 mois...c'est bien, non ? bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou ma Zozo!
Comment vas tu???
28 mois, c'est long mais rapide!!!! Tu me suis! ;D
Je suis contente d'aller mieux!
On réussi à vivre correctement en cumulant les boulots! C'est hard, mais les enfants ne manquent de rien! Je le paye cher car mon burn out était aussi lié à une fatigue intense! Et je continu en plus à faire les marchés le dimanche!!! Mais bon, mon homme est aux petits soins pour moi et il ne chôme pas, enchaîne les heures sup et bosse de nuit de temps en temps!
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

sabfred

#9
Citation de: bisane le 30 Août 2012 à 21:11
Contente de te retrouver, Sab !  ;)


Citation de: sabfred le 30 Août 2012 à 20:56


Nous sommes obligés d'archiver les fils n'ayant pas eu d'intervention depuis plus de 3 mois, et de tronquer ceux qui deviennent obèses  >:D !
Donc le tien aurait de toutes façons eu droit à l'un ou l'autre sort !  :P


Bon, bah je me fais une raison alors!!!
Et moi, si je continu à grossir je vais finir obèse!!! C'est du lourd apres une anorexie!!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

Oui, je trouve ça rapide!  ;)
c'est cool!

ben moi, toujours pareil.......  ;D ;D ;D ;D
même panade mais je redépose en novembre...je vis sur pas grand chose mais on s'en sort!  ;)

Oui, sab, le burn out, ça prévient pas! :P :P :P :P :P

courage!
et c'est bien que vous ayez tous pleins de projets!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Hé bien raison pour ne pas recommencer alors penses à te ménager!!!!

Contente de te revoir bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

BRUYERE

Sans être présente "officiellement"  sur le forum, j'avais suivi de loin votre parcours, et suis heureuse de vous retrouver

Le contre coup ... >:( >:( pas vraiment surprenant, mais dur à remonter ...

essayez quand même de prendre le temps de vous écouter et de prendre soin de vous ..

28 mois !!! çà va passer comme l'éclair ... nous il en reste "juste" 88 ... mais un moral de fer (juste un peu oxydé parfois ... ) ;D ;D ;D

au plaisir de vous relire !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

Ohhh une Bruyère qui s'oxde ! ;D ;D ;D

je ne vous connais pas donc lecture très objective de votre message duquel ressort énormément de positivité, 28 mois pour mettre fin à l'avant et profiter du futur qui sera forcément meilleur

bon courage  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

Ah super d'avoir de tes nouvelles Sab je me demandais souvent ce que tu devenais  ;)

Vraiment ravie que tu ailles mieux alors continues dans cette dynamique  ;) :-* :-* :-*

sabfred

Un petit coucou de Normandie ou nous passons le WE chez des amis! Une bouffée d'oxygène!
Merci de vos gentils messages Bruyère et Nounours!
Des bisous!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

sabfred

Coucou!
Je passe faire un petit tour ici puisque je suis en arrêt jusqu'à lundi... Une grosse fatigue qui me laisse peu de temps pour vivre!
Je dors quasiment toute la journée! J'espère récupérer rapidement! J'ai laissé les enfants chez belle maman!
Nous venons de finir le 2ème palier de notre plan, on attaque le dernier et le plus long début novembre, encore 27 mois de galère! Mais je m'estime heureuse par rapport à d'autre qui galère!
Gros bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

lilinne

coucou

il faut bien te reposer alors ;)

cool si le plan se passe bien bbbo bbbo bbbo

27 mois ça passe vite ;D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


alcyone


sabfred

Merci bcp!
Oui c est vrai, 27 mois ça passe vite!
Je viens de voir aux Info d'M6 un reportage sur le surendettement, un dossier est déposé toute les 2 mn en France avec 9 dossiers sur 10 recevable en 2011! Je fais parti des chiffres!
C'est hallucinant, on est énormément de gens dans la même galere!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

BRUYERE

Citation de: sabfred le 03 Octobre 2012 à 13:01
C'est hallucinant, on est énormément de gens dans la même galere!

C'est clair !! on a l'impression d'être les seuls  .. et du coup, c'est aussi çà qui nous fait autant culpabiliser  >:(
En fait, à la lecture du forum, je me suis rendue compte que je n'étais pas tout à fait le vilain petit canard  inconscient que je pensais être ... et que des personnes comme moi il y en avait beaucoup ....

çà m'a vraiment aidé à retrouver une image de moi-même un peu petit peu plus positive ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sabfred

Bonjour à tous...
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue...
Notre plan est en place depuis janvier 2012, il se termine en janvier 2015...Il nous reste 7 mois à rembourser...
J'ai eut un 3eme bébé en fevrier, un superbe petite fille...je comptais reprendre la travail en septembre...mais nous n'avons pas obtenu la place en creche...une assistante maternelle nous couterait environ 1000 euros, impossible pour nous...
D'apres vous, que puis je faire? Privilegier les creanciers? Negocier avec les impots ( qui nous ont assasiné cette année, 200 euros mensuel, jusque la ca va, mais en cp ca va etre compliqué!), je pensais en effet demander a payer les mensualité d'octobre, novembre et decembre soit 600 euros à la fin de notre plan, soit a partir de debut fevrier 2015, et en sachant que l'an prochain nous ne paieront quasiment rien avec la naissance de ma fille et de mon congé parentale...
Sachant que mon mari gagne 1800 euros, en CP je toucherais 866 euros et environ 190 euros d'APL...ce qui fait un revenu mensuel de 2856 euros
Nous avons 1250 euros de charges courantes, et 1050 euros de remboursement BDF, il nous reste 550 euros de reste à vivre pour 5!
Nous aurions le mois d'octobre, novembre et decembre à tenir...
Qu'en pensez vous? Dois je prevenir la BDF de ce changement?
Merci de votre aide!
A bientot
Sab
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies