des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

repris !  ;)
avec version propre...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

est ce que j envoi en rar aussi a la banque de france
pour la bdf je leur ai joint leurs premiers courriers , ma réponse a ce courrier puis leurs mises en demeures et enfin mon dernier courrier

pour gaga est ce que je leurs rajoute encore une fois la photocopie du plan (je leur ai fait parvenir déjà 3 fois)
tout est sous enveloppe prêt pour demain
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

ce matin recu sms et là ils me donnent 3 jours pour répondre, ils savent compté car j ai été chercher le rar vendredi et j avais 15 jours pour répondre
c rapide leur 15 jours
message de leur part
bonjour
notre mise en demeure est resté sans suite, sans appel de votre part sous trois jours votre dossier sera transmis au judiciare. Slts gaga
c gentil ils me disent salutations

leur rar a été daté chez eux le 21 mai, ca fait au pire 6 jours et non 15 et ils n ont mm pas du recevoir l accusé réception
c minable , encore de l intimidaton
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Oui!
Intimidation totale!!!!! >:D


Gardes bien toutes les enveloppes avec les cachets ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: cath le 27 Mai 2013 à 18:34
est ce que j envoi en rar aussi a la banque de france
Non...


Citationpour gaga est ce que je leurs rajoute encore une fois la photocopie du plan (je leur ai fait parvenir déjà 3 fois)
Non plus... ils n'ont qu'à fouiller leurs courriers...


Bon envoi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Encore SMS ce matin pour me prévenir que mon plan arrivait a échéance
il me donne leur numero
Sans blague j avais pas compris, je suis blonde ou c la boite gaga qui est blonde, c mieux comme ça
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

cou de téléphone de gaga ce matin, j ai failli par répondre et je me suis dit allé vas y
donc on gros elle c est excusé, ils ont tord,
ce matin elle a recu mon mail d hier ou je leur avait mis la lettre que j ai envoyé par rar, elle a regardé mon dossier ainsi que tous les messages de ces confrère et a vu qu il y avait une erreur et oui mon dossier fini bien en février 2014
elle a mis tout a jour et plus de soucis, on est des bons clients, aucun problème dans nos paiements réguliers
la lettre de bisane a fait son effet et je suis enfin tombé sur une personne qui fait son travail et qui a regardé le dossier au lieu de suivre ces collègues
la suite au prochain numéro, avec cocore, eu je verrais en juillet car ils n ont pas voulu me renvoyer de nouveau échéancier mais ont bien recu le nouveau plan
je suis super contente maintenant il me reste a trouver un travail a temps complet et la je suis dans un nuage rose
tout est plus beau quand la vie est en rose

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  très heureuse pour vous de cette bonne nouvelle Cath !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Cath, et on va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le travail !! :-* :-*

CLO75


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

C'est cool Cath!
J'espère que ça te soulage un peu! ;)


Maintenant, on croise pour le travail!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

j ai eu ma conseillère ce matin pour lui signifie de ne pas tenir compte du courrier que je lui ai envoyé que gaga a admis son tord, et ils sont d accord pour fin du plan en février 2014
sinon contente car perdu du poid , j ai mis hier un pantalon et fermé alors que pendant tout l hivers j arrivais mm pas a l enfiler, ca c est la panthère , un stresse et bouff je fond, c est domage qu'il faille un stresse pour ca
tout est plus beau quand la vie est en rose

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la perte de poids, Cath,  :-* :-* :-*

cath

après que mes deux voitures soient tombé en panne , d ailleur je dois toujours 250 euro, mes lunettes maintenant la débrouissalleuse qui a rendu lame
déjà payé les lunettes , encore 80 euro sur une facture de voiture et l autre pas commencé de 250 euro , j espère que le garagiste va pas me faire d histoire mais en ce moment vu que je travaille presque plus, ils partent toujours en vacance et bien il me reste pour manger et essence 700 euro et dedans je dois payer le garagiste et les lunettes , là ca devient dur, vivement que je trouve plus de boulot
et pour finir pole emploi qui se plante et en attendant j attend le reste de mon paiement
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

et je dois encore 600 euro a pole emploi des erreurs sur 24 mois , des trops percu du a mon ancien employeurs qui a mal déclaré
mais là ils me retirent petit a petit 50 euro par mois mais tout melangé ca fait
si je trouvais 300 a 600 dans ma boite aux lettres tout ira ou alors le rouge george qui me laporte lol

on verra , il y a toujours une solution mais j aimerai ne devoir plus rien
tout est plus beau quand la vie est en rose

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

Tu vas y arriver, même sans le rouge gorge, Cath ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cath

bonjour
enfin mon ordi remarche et en plus j avais la solution a la maison
enfet c est ma batterie qui est morte et le fils d alimentation qui donnait des signes de fatigues et donc mon écran était tout sombre
mais j ai mis une nouvelle alimentation que j avais déjà et pour la batterie pour l instant rien
les new
accoco ma cassé les pieds soit disant que mon plan était fini ils avaient pas enregistrer le nouveau plan donc j ai encore fait un courrier avec une copie du nouveau plan et c réglé
pour finanna ils ont été racheté par soso et là, la meilleur ils me font arreter mon plan 3 mois avant et pourquoi , la meilleure est là c est qu ils ont récupéré 30 euro chez un huissier en début du plan ce qui correspond a 3 mois
comme je leur ai dit que je redéposait début janvier ils m ont dit de pas m inquiété car rien sera fait d ici là et de leur envoyer avis de dépôt
ils ont font vraiment car leur sauce
sinon toujours pas de nouveau boulot et là ca m inquiète il me reste plus que 3 mois pour trouver un travail avec un salaire suffisant car sinon j ai bien peur qu on me demande de vendre ma maison
en plus pour en rajouter je viens de me blesser au tennis, j ai une rupture du talon d achile, là je peux pas poser le pied, j ai fait ca jeudi soir.
je suis arreté pour l instant jusqu à mercredi mais j espère pouvoir reprendre jeudi en faisant attention mais pour le sport il va falloir vraiment attendre
mon medecin m a dit que j en ai pour une vingtaine de jours si je fait attention pour marcher normalement , j ai également des séances de kiné

ma seule inquiétude c est de ne pas trouver du boulot a temps et qu on me dise de vendre ma maison alors que la mensualité correspond a un loyer
d ailleurs comment ca ce passe actuellement pour les propriétaires , est ce que la bdf demande toujours aussi souvent de vendre leur maison
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

merci pour les nouvelles cath!


Que d'événements..... ;D



Pour la maison, je dirais: pas d'inquiétude! ;)


Tu n'en est pas là!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Pas de noeuds au cerveau, hein! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies