stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Si "lui" ne veut pas le mettre par écrit, "vous" vous le pouvez en envoyant un courrier recommandé faisant votre proposition de remboursement ;)

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

Citation de: sega78 le 26 Février 2013 à 12:04
Sinon Bisane, je suis allée à mon procès ce matin, procès qui part en correctionnel car une personne n'a pas reconnue les faits. Je peux parler de ca qu'en MP.
Dans ce cas là, envoyez un mail à l'adresse mail du forum, seule l'équipe y aura accès ;)


Pour le reste Sega, répondez à nos questions :P

1° Votre compte est à découvert depuis combien de temps?

2° A ce jour combien remboursez vous à vos créanciers?

sega78

Bonjour

Ca y'est encore des requins aujourd'hui par courrier ils disent à chaque fois nos courriers restés sans réponse etc.... on me réclame les intérets de retards

Je vous les transmets par mail


Je vous réponds aux questions

Je suis restée à decouvert toute l'année de ma recevabilité qui était d'environ de 2000 € maintenant passé à 4000 e et une réserve d'argent c'est pour cela que la somme de leceleu est montée à 8000 €

Je rembourse 200 €
actuellement à 3 créanciers

car les autres je n'ai aucune nouvelles

Merci



c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 28 Février 2013 à 14:30
Bonjour

Ca y'est encore des requins aujourd'hui par courrier ils disent à chaque fois nos courriers restés sans réponse etc.... on me réclame les intérets de retards  Je vous les transmets par mail  ben ya pas vraiment d'interêt, j'en ai une bonne cinquantaine comme ça.... :P  C'est à classer avec tes propositions de négos et à ressortir en cas d'IP pour montrer leur "mauvaise foi" et tes efforts ;)



Je vous réponds aux questions

Je suis restée à decouvert toute l'année de ma recevabilité qui était d'environ de 2000 € maintenant passé à 4000 e et une réserve d'argent c'est pour cela que la somme de leceleu est montée à 8000 €

Je rembourse 200 €
actuellement à 3 créanciers

car les autres je n'ai aucune nouvelles

Merci
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Mais là je viens d'apprendre que les dossiers sont allés chez NEUNEUILLE CONTENTIIIIIIIIIII  pfffffffffffff ca me gave
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles


sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Sega... comment dire...
Il va falloir que vous arrêtiez de faire la girouette... et de vous emballer au moindre coup de vent...

Il est NORMAL que vous receviez ce genre de courrier !
Et, encore une fois, vous ne pourrez pas éviter les procédures judiciaires...

Votre boulot, à vous, pour le moment, est de relancer les négociations !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Sega, je ne sais pas où tu en est dans tes négos?


Tu as relancé depuis les premières?
A un moment, il va falloir prendre le téléphone en leur rappelant tes efforts de négociations restées sans réponse....je l'ai fait au bout de 2 A/R ;)


C'est pas une partie de plaisir mais restes ferme, fais jouer les créancier contre les autres (untel m'a proposé tant et a baissé ses taux) . même si c'est du bluff ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Ok ok je vais donc renvoyé des rar pour demander des réponses aux précédents courriers
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 01 Mars 2013 à 06:07
Ok ok je vais donc renvoyé des rar pour demander des réponses aux précédents courriers

;)  oui, et tu les adresses à Monsieur le directeur du service contentieux......ou autre titre si tu en a un...... xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

merci merci merci euhhhhhhhhh milles mercis
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonjour

j'ai reçu un appel ce jour du cicisse pour me dire suite à ma de negoc c'est pas possible d'accepter que 100 € par mois merci de les recontacter ben non on va plutot attendre un courrier non ? QU'en pensez-vous ?
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles


sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

EST IL POSSIBLE DE DEMANDER AUX CREANCIERS UN DUPLICATA DE MES CONTRATS ?
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 02 Mars 2013 à 15:06
EST IL POSSIBLE DE DEMANDER AUX CREANCIERS UN DUPLICATA DE MES CONTRATS ?
Bien sûr!
un vrai combat mais ça se fait!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

LES DOSSIERS DITS IRRECEVABLES PAR LE JEX POUR "MAUVAISE FOI",

est ce que des personnes vont en cassation, ca fait peur la cassation,
à quel moment on peut aller en cassation je ned fais que poser des questions mais vous pouvez ne pas repondre si vous avez bcp de travail
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 02 Mars 2013 à 15:16
LES DOSSIERS DITS IRRECEVABLES PAR LE JEX POUR "MAUVAISE FOI",

est ce que des personnes vont en cassation, ca fait peur la cassation,
à quel moment on peut aller en cassation je ned fais que poser des questions mais vous pouvez ne pas repondre si vous avez bcp de travail
Oublies la cour de cass! ;)
ça prend des mois, voire des années, ça coute très cher en avocat....et il faut vraiment avoir une "véritable anomalie" à défendre.... ;)
ce n'est pas notre cas Sega........ ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: sega78 le 02 Mars 2013 à 14:28
bonjour

j'ai reçu un appel ce jour du cicisse pour me dire suite à ma de negoc c'est pas possible d'accepter que 100 € par mois merci de les recontacter ben non on va plutot attendre un courrier non ? QU'en pensez-vous ?


su tu espère recevoir un courrier suite à ça......je pense que tu peux attendre longtemps...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

#272
Sega, va falloir prendre ton téléphone et les appeler pour trouver un arrangement.... :P
Si c'est pas possible....tu l'actes par courrier A/R! >:D
"Suite à notre conversation téléphonique du tant...je vous ai proposé........, proposition que vous avez refusée au motif que......... etc..."
j'ai mis des lettres d'exemple sur le fofo ;)
Et tu le fais en A/R!


Il va falloir montrer ta bonne foi à rembourser lors des IP!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies