stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sega78

Trop gentille zo je m apprête a aller me coucher aussi j ai trop pleurer bisous je suis vraiment touchée par les mots des uns et des autres ici il y a toujours un réconfort bonne nuit a toi j ai eu mon avocate qui a faxé a Neuineuille des doc. Du proces puis c etait plus fort que moi fallait que je parle de la gifle elle m a dit je veux que vs fassiez une main courante
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 18 Mars 2013 à 21:21
Trop gentille zo je m apprête a aller me coucher aussi j ai trop pleurer bisous je suis vraiment touchée par les mots des uns et des autres ici il y a toujours un réconfort bonne nuit a toi j ai eu mon avocate qui a faxé a Neuineuille des doc. Du proces puis c etait plus fort que moi fallait que je parle de la gifle elle m a dit je veux que vs fassiez une main courante
Bon séga....... ;)
Suis d'ac avec ton avocate ;)  mais toi seule peut prendre cette décision OK!
On va aller chacun à son rythme!
CE QUE JE VEUX TE DIRE:
Suis trop contente de t'avoir en ligne ce soir!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Et je suis contente quand tu nous parles!


Dans mes bras sega......et gros bisous!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:P :P :P :P :P :P  m'écrases pas comme ça!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Hahaha en plus je t étouffes avec mes bon bref hihihi ce soir je ris un peu je suis sur l iPhone plus de batterie
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 18 Mars 2013 à 21:30
Hahaha en plus je t étouffes avec mes bon bref hihihi ce soir je ris un peu je suis sur l iPhone plus de batterie


ben rigoles ma sega!!!
t'as pas arrêté lors de la rencontre!
t'es la joie de vivre incarnée!!!!!!
T'es géniale! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je peux ravoir un ti café? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Avec plaisir le café ma joie de vivre revient quand je suis ici avec vous car chez moi c est le mouroir gueule d enterrement
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

Citation de: sega78 le 18 Mars 2013 à 21:21
elle m a dit je veux que vs fassiez une main courante
pourquoi pas  ::) histoire de laisser une trace papier  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sega78

Franchement je suis super vexée même mes oarents ne m ont jamais touchés o moins ca m a aide a prendre des décisions ce soir tout mielleux  grrr je deteste ces reactions bidons
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

Citation de: sega78 le 18 Mars 2013 à 21:52
ce soir tout mielleux
peut être tenter une conversation lorsqu'il est comme ça  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

je pense pas que ça soit une bonne idée...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  sega...moi HS aussi!
reprends les rênes de ta vie ma grande!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Bon aujourd'hui renegos car je m'aperçois qu'on m'envoit un courrier en me disant "votre banque a rejeté le prélèvement de :  " en attendant ca me fait des frais à mon ancienne banque grrrr bon je m'a perçois que je prends plus avec philosophie ...... plus zen j'ai décidé
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Vous ne les avez pas révoqués, les prélèvements ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

si je les avais révoqués mais pourquoi celui-ci se réveille

sinon un autre me demande des intérets de retard car la BDF ne nous dit pas que les intérets continuent à courrir donc on me reclame partiquement que des retards
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

lilinne

si les prélèvements sont révoqués ils ne doivent plus êtres payés ;)
c'est définitif une révocation ;)

zorah0412

Citation de: lilinne le 19 Mars 2013 à 10:06
si les prélèvements sont révoqués ils ne doivent plus êtres payés ;)
c'est définitif une révocation ;)


en effet! c'est définitif  >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Je viens d'appeler la banque qui me dit qu'ils sont tous révoqués mais le créancier a dû passer avec un autre numéro d'emetteur et pour la tite histoire il s'agit de la banque qui ne sait pas koi faire de mon dossier pas belle la vie ?

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

lilinne

#394
sauf que si il n'y a pas d'autorisation de prélèvement ils ne doivent pas le laisser passer
personne ne peut se servir sur votre compte sns que vous ayez donné un papier a la banque en l'y autorisant ;)

zorah0412

Citation de: sega78 le 19 Mars 2013 à 10:23
Je viens d'appeler la banque qui me dit qu'ils sont tous révoqués mais le créancier a dû passer avec un autre numéro d'emetteur et pour la tite histoire il s'agit de la banque qui ne sait pas koi faire de mon dossier pas belle la vie ?


??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Il faut dire à la banque que ce prélèvement ne fait l'objet d'aucune autorisation et doit par conséquent être remboursé immédiatement sur ton compte! >:(


et si tu veux pousser plus loi, moi je ferais bien un petit A/R assassin à ce créancier avec copie AFUB! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Sega, cela m'est arrivé aussi pour un crédit qui n'avait pas d'autorisation  je suis allée voir la Banque pour refaire un point sur toutes mes oppositions et la somme m'a bien été recréditée.

zorah0412

Citation de: CLO75 le 19 Mars 2013 à 10:43
Sega, cela m'est arrivé aussi pour un crédit qui n'avait pas d'autorisation  je suis allée voir la Banque pour refaire un point sur toutes mes oppositions et la somme m'a bien été recréditée.


attention, il ne s'agit pas d'oppositions mais de révocations!
c'est pas la même chose dans le langage bancaire! ;)
mais je pense que c'est ce que tu voulais dire Clos! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Mais ce qui peut se passer c'est que par ex. en ce qui me concerne, il s'agit de MEDADATI qui est devenu COFIGAGA et c'est COFIGAGA qui n'avait pas d'autorisation mais qui avait bien entendu mes coordonnés bancaires qui a tenté le coup... et c'est passé.....  Le meilleur c'est qu'en plus 2/3 semaines après je me suis aperçue que la Banque m'avait compté des frais de commission car j'avais été débiteur (en plus, je n'ai plus d'autorisation de découvert) j'ai donc retel. à la Banque pour qu'elle me recrédite les frais....
Donc résumé de l'histoire, quand on a la possibilité de vérifier ces comptes sur internet, autant jeter un oeil toutes les semaines .

zorah0412

Citation de: CLO75 le 19 Mars 2013 à 10:57
Mais ce qui peut se passer c'est que par ex. en ce qui me concerne, il s'agit de MEDADATI qui est devenu COFIGAGA et c'est COFIGAGA qui n'avait pas d'autorisation mais qui avait bien entendu mes coordonnés bancaires qui a tenté le coup... et c'est passé.....  Le meilleur c'est qu'en plus 2/3 semaines après je me suis aperçue que la Banque m'avait compté des frais de commission car j'avais été débiteur (en plus, je n'ai plus d'autorisation de découvert) j'ai donc retel. à la Banque pour qu'elle me recrédite les frais....
Donc résumé de l'histoire, quand on a la possibilité de vérifier ces comptes sur internet, autant jeter un oeil toutes les semaines .


je dirais même, tous les jours! ;)
Là, y a pas photo! Pas d'autorisation de prélèvement..........tout doit être recrédité et sans frais!
Les 2 sont en faute: créancier et banque! >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies