Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Encore plein de bisous à donner avec cette petite crevette qui arrive ;) bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: Nadia le 30 Janvier 2016 à 11:42je suis pressée ;)
Pas trop, pas trop !  ;)
Elle va déjà arriver avant le terme prévu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

mon fils a reçu une lettre de la BDF ou i demande les pièces justificatifs suivant et manquants,  veuillez fournir le montant de vos revenus actuels, mais dans le dossier on a déjà signalé qu'il avait travaillé en boite intérimaire 3 semaines mais on avait renvoyé un courrier en disant que sa mission était terminé et qu'il n'avait pas le droit au chômage que dois t'il faire???? il lui donne  jours pour la réponse sinon il arrête l'instruction du dossier merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Il n.a pas une attestation de pôle emploi  notifiant qu'il n'a pas de droit.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

non pas d'attestion de pôle emploi comme par laquelle il n'a aucun droit et il n'a pas droit au rsa donc il ira au pôle emploi lundi et demandera un justificatif j'espère que çà suffira pour la bdf par contre nous n'avons pas pu leur fournir sa déclaration de ressources de 2014 car les impôts avaient perdu son dossier donc nous avons appeler en janvier mais le papier a été transféré sur le mans et nous n'avons toujours rien reçu à ce jour
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Ce papier doit suffir d'autant plus qu'il sera tres récent.

sophie33

il peut se le procurer sur son espace personnel du site de Pôle Emploi

Nadia








voici des phots de notre pépette celle ou elle est entière c'est le jour de la naissance et l'autre ou son bonnet de 00 est même trop grand et lui tombe souvent sur les yeux et la sucette est disproportionnée


nous n'avons pas pu la prendre dans nos bras pour le moment y'a que maman et papa qui sont autorisés mais je lui ai fais pleins de bisous sur son bonnet


je vous souhaite une bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Super Nadia je suis contente pour vous tous prenez soin de cette petite
Merveille à qui j envoie pleins de bisous et félicitations aux heureux parents

ombrelle69

Très heureuse pour toi Nadia  bbbo bbbo bbbo bbbo   Bienvenue à ce superbe bébé et toutes mes félicitations aux parents.
:-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci evelyne


voici ce qu'une amie m'a envoyée par mail





merci ombrelle
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ZOUNOURS

Nadia, je suis très heureuse pour les heureux parents et les grands parents..... :-* :-* :-*


Finalement, cela paye de tous les ennuis.....


Gros bisous.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Très beau, le bonnet !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Félicitations à ta fille!!!!   ce si difficile parcours lui a apporté un bonheur immense



ma fille, qui a subi le même parcours que la tienne mais qui n'avais pas abouti, attends une petite fille de manière naturelle, un presque miracle car les professionnels lui avait dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant après la 1ère FIV!!!   Nous attendons pour début avril!!!  le 7ème mois est engagé les nouvelles sont bonnes mais que de stress tout ce début de grossesse, nous n'en parlions pas par peur d'avoir de faux espoirs, ma fille commence seulement à être heureuse car elle avait complètement enfoui son désir d 'être Maman, il lui a fallu refaire le chemin inverse

Alors nous fêterons ensemble avec Nadia ce bonheur pour nos petites  cette année     




Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

Superbe nouvelle, que du bonheur pour vous tous.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

De très bonnes nouvelles !!! bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* aux grands-mères (et à leur famille  :D)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci à vous


catsen c'est super  bbbo [size=78%]pour ta fille j'imagine ce que tu as vécue car j'ai connue a même chose mais en plus les 8 opérations de ma fille qui m'ont fait tellement peur[/size]


je crois que c'est toi qui m'avait demandé de te dire le jour ou le livre de son gynécologue sortirais, lui vient d'avoir le premier exemplaire et il sort le 17 février, il va donc l'offrir à ma fille avec une dédicace spéciale pour son témoignage sur l'endométriose çà parle des césariennes de leurs métiers comme ceux des sages femmes, je suis pressé de le lire ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gratitude2015

Une très belle petite poupée!! Re toutes mes félicitations!!!

Nadia

Citation de: sophie33 le 05 Février 2016 à 20:31
il peut se le procurer sur son espace personnel du site de Pôle Emploi


bonjour sophie il m'a dit avoir regardé sur pôle emploi enfin j'étais derrière lui mais on a rien trouvé dans son espace personnel est tu sur que cela se trouve sur le site? merci beaucoup
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

sophie33

dans son espace personnel il va dans "mes allocations" il y a 6 pavés le troisième intitulé "mes attestations" il clique dessus il sélectionne le type d'attestation dont il a besoin


Nadia

bonjour


merci pour la réponse nous sommes donc allés voir sur le site pôle emploi dans les attestations ceci lui dit


dossier non finalisé la boite intérimaire pour qui il a travaillé en décembre qui n'a toujours pas envoyé les papiers demandé au pôle emploi donc mon fils va relancer pour la 3 éme fois cette boite intérimaire et les bousculer un peu comme j'ai peur au délai que lui donne la bdf, je penses leur fournir en attendant avis de situation du pôle emploi et qu'il fasse une déclaration sur l'honneur comme par laquelle il n'a aucun revenu à ce jour qu'en pensez vous?????


moi je stresse un max avec tout çà car je me dis que mon fils aurait pu se réveiller avant auprès de pôle emploi ne recevant rien de leur part mais mon mari se mets en colère en me disant de ne pas toujours être sur son dos, mais si je fais rien il ne fait rien , rien ne l'inquiète il est zen je parle de mon fils, tout va bien, je sais vous allez me dire de le laisser ce débrouillé tout seul mais je ne peux pas c'est plus fort que moi :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies