Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour



je viens d'avoir ma fille, donc la puce a pris 400g depuis le 16 décembre, donc pas assez, il es donc prévu qu'elle retourne à angers mardi prochain le 26 pour voir il faut que la puce prenne 100g par semaine, soit il la garderons autrement nous retournons le 2 février pour de nouveau une vérification mais là si pas prise de poids ou que son gynéco juge que c'est mieux il faut qu'elle prévoit ses valises et il l'a garderons le 2/02 pour un déclenchement et que la puce soit suivi en néonat pour qu'elle puisse prendre du poids je vais donc l'accompagner au 2 rendez vous car julien ne peut pas prendre d'autres jours


elle vient demain matin car je vais faire des gaufres pour le goûter donc elle en emmènera chez elle, il lui ont dit que la puce depuis le début était trop active d'ou peut-être le fait de pas prendre trop de poids, elle saute dans tous les sens à chaque échographie depuis le début mais autrement tout va bien pour le bébé et la maman
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour que tout se passe au mieux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Que tout aille bien pour bb et sa maman !!

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   ma p'tite Nadia !


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci les filles de toute façon je vous tiendrais au courent à chaque rendez vous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

coucou


donc mardi aux examens bébé encore trop petit bien qu'elle est pris 400g depuis la dernière fois donc je vais accompagner ma fille le 26 pour contrôle et si il la garde pas nous y retournons le 2 février et là il l'a garderont peut-être pour déclencher l'accouchement, je vous dis pas dans quel état sont mes 2 tourtereaux autrement tout le reste va bien pour la maman comme le bébé qui est toujours aussi tonique dans le ventre de sa maman ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 21 Janvier 2016 à 16:28
tout le reste va bien pour la maman comme le bébé qui est toujours aussi tonique dans le ventre de sa maman ;)

C'est le principal !!! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia


bonjour


j'ai donc accompagné ma fille ce matin à angers pour vérifier le poids de la puce mais elle ne prends plus donc nous y retournons pour une nouvelle échographie  vendredi et aussi pour parler avec son gynécologue car il lui font une césarienne la semaine prochaine on aura la date vendredi


poème que j'ai offert à ma fille et mon gendre à noël pour notre pépette comme nous l'appelons avec son papi


MON PETIT BONHEUR A VEVIR
toi petit être qui n'est pas encore là
lorsque j'ai appris que tu arriverais
des larmes de joie j'ai versé pour toi
comme un ruisseau qui se déversait


tu remplis déjà mon coeur de joie
il flotte sur ce beau ruisseau
car devenir grand maman pour moi
c'est le plus magnifique cadeau (j'ai déjà mon petit lorenz)


j'ai très hâte que tu sois arrivé
ce qui me comblera de bonheur
je pourrai enfin te câliner
et te voir t'épanouir comme une fleur


je t'aime déjà énormément
j'ai hâte de te serrer contre moi
et de tout doucement
te bercer dans mes bras


a toi, mon petit bonheur à venir
je te dis que je t'aime déjà
c'est avec un très grand sourire
que grand maman t'accueillera


je suis usée car levée à 7h30 et rentré d'angers à 13h45, puis je me suis mise dans la cuisine et j'ai arrêtée à 18h je vais me poser un peu avant de manger


même si c'est pas le lieu je vous souhaite une bonne soirée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Joli, le poème !

Ils ont une explication, à la non prise de poids ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Très beau poème bravo grand mamy 💞

Nadia

merci bisane et yveline


non pas d'idée pour la non prise de poids à part que ma fille est un petit gabarit qui fait 1m64 pour 50 kgs avant la grossesse et à beaucoup vomit les 3 premiers mois donc peut-être un peu la cigarette quoi que je sais pas si çà joue sur la grossesse car son gynéco en avait parler avec elle mais elle à réussi à diminuer mais pas à arrêter :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Trop joli le poème !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   aux futurs Papi et Mamie !


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous deux !

Nadia

merci ma biquette gros  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour


ma fille vient de m'appeler et la césarienne est prévu jeudi 4 dans l'après midi, nous retournons sur angers demain et le 2 pour des contrôles




mon fils allan reçoit toujours des lettres soit en courrier normal ou recommandé du service de recouvrement et celui du contentieux dois t'on laisser toujours couler et fair ela sourde oreille? merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

je pense qu'il faut attendre le passage en commission  ;)

du moment que ce ne sont que des courriers de relance... il ne se passera pas grand chose  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ta fille

:-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

revenu d'angers avec ma fille tout va bien pourle bébé comme la maman, donc nous y retournons mardi pour un dernier contrôle et elle rentre jeudi 4 février à 10h et la césarienne est faite à 15h nous avons parler avec son gynécologue qui était en réunion mais voulait la voir elles sont toutes les deux entre de bonnes mains bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

 bbbo bbbo bbbo très heureuse que tout aille bien gros bisous

biquette59


agathe


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

La choupette ne va plus tarder à pointer son petit nez  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

oui comme tu dis ombrelle je suis pressée ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies