Au secours surendettement et propriétaire

Démarré par Pa.st, 24 Mars 2024 à 10:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Pa.st

bonjour, 
menace de me ficher a la bdf, telephone, mail, dur dur mais je tiens le choc... je vais essayer de monter tout le dossier papier cette semaine, du cout mes papiers dates de fevrier c'est un soucis pour les dettes?
merci de votre retour...

bisane

Vous n'effacerez pas au fichage, et cela n'a donc aucune importance !

Et on vous invite depuis longtemps à ne pas répondre au téléphone.

Citation de: Pa.st le 05 Mai 2024 à 14:39mes papiers dates de fevrier
Quels papiers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juiien01

#102
Citation de: bisane le 05 Mai 2024 à 17:33Vous n'effacerez pas au fichage, et cela n'a donc aucune importance !

Vous n'échapperez pas au fichage plutôt :)
les papiers dont il parle sont les relevé de créances je pense

bisane

Citation de: juiien01 le 06 Mai 2024 à 06:26Vous n'échapperez pas au fichage plutôt :)
OUI !!!! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! hahaha hahaha hahaha

Citation de: juiien01 le 06 Mai 2024 à 06:26les papiers dont il parle sont les relevé de créances je pense
Peut-être...
Mais ça peut aussi être les relevés de comptes, et ça n'a pas les mêmes incidences. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pa.st

hello
 non non, c les tableaux d'amortissement, contrats etc....
c bon?

bisane

Ben... ils n'ont pas dû beaucoup changer depuis février, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies