bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Bon ben c'est réglé, non ?  :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui zorah,ç'est tout pour aujourd'hui,merçi a vous .

kristian

bon le courrier part demain, j'ai joué unpeu l'ignorant suite a la lettre recue samedi,j'ai peur de les gonfler .

bisane

Envoyez la au président de la commission !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

de toute manière il faut en avoir le coeur net, vous n'allez pas être le seul dans cette situation!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

bonjour ,
mince trop tard bisane je l'ai postée ce matin.
ben en avoir le coeur net , oui,a mon avis ils vonts me repondre la meme chose ,s'ils repondent.
sinon j'irait sur place, si la personne qui a ecrit le fameux courrier est la je pense qu'il pourra s'expliquer.
je lui expliquerait ma façon de voir les "choses"et j'ai ma petite idée la dessus .

kristian

pas de nouvelles .......

Persévérance

Ça ne fait pas encore une semaine, patience  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kristian


kristian

bon y'a un recomandé de la bdf , je l'aurait jeudi soir ,pe pas y aller avant

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui, je pense que la reponses sera la meme,et je suis plus que convaincu d'etre dans mon droit.
je sait pas quel recours je vais avoir.
je pense avoir bien fait de m'inquiter de tout ça.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kristian

bon ç'est comme d'ab, sans abandon, ect ..... on me dit en plus qu'a l'issue du plan les creanciers vonts me demander de regler le reste du,
les gens de la bdf,me propose de venir les voir a la sucursale pour m'expliquer ce que je peux faire a l'issue du plan.
bon ......pourquoi je n'ait pas beneficié du'un plan comme tout le monde ???????,et l'article L.331-6 figure s'aplique a mon dossier,ç'est ecrit  !!!
j'fais quoi???

Comailles


zorah0412

OUI!
Justement, vous pourrez demander ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Kris, vous n'avez pas un Cresus près de chez vous ?
Vous pouvez nous faire passer le courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonsoir,ben le rdv oui , je comptait y aller biensur ,oui bisan e je vous envoie le courrier , le cresus, j'ai bien regardé pas grand choses en auvergne aprament,

Comailles

Merci de mettre votre pseudo dans le mail ;)

kristian

arghhhhh je viens de l'envoyer avec mon vielle ordi, j'avait pas pu lire le dernier message ,pas de pseudo ! excusez moi je le ferait plus  :-\
le pire dans tout ça , car il y a un "pire",j'ai contacté plusieurs de mes céranciers et pour eux si l'effacement n'est pas clairement ecrit ça ne marche pas , sinon y'aurrait pas de problemes  :-\

berlefebvre

#270
J'ai cru comprendre que vous résidez dans l'Allier. Si c'est bien le cas, le juriste qui siège à la commission s'appelle XXX. C'est un type très compétent et à l'esprit ouvert avec qui j'avais un peu travaillé il y a quelques années. Demandez un entretien avec lui en passant par la Banque de France ou, à défaut, demandez que la BDF lui demande son avis au titre de juriste de la commission.

Nom supprimé (Persévérance)

kristian

bonjour,
bon je vais faire le neçessaire pour contacter cette personne,et prendre le temps pour la bdf , je sait pas dans quel ordre je vais faire ca !

Persévérance

Je vous ai adressé les coordonnées par MP.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kristian

oui,merçi ç'est vu ,lol,
va faloir que je prenne une journée, pour y aller,qu'on s'explique ,en m'apuyant sur la loi , y'a pas de raison.

zorah0412

Citation de: kristian le 28 Septembre 2012 à 21:04
oui,merçi ç'est vu ,lol,
va faloir que je prenne une journée, pour y aller,qu'on s'explique ,en m'apuyant sur la loi , y'a pas de raison.
c'est surtout une sacrée chance que vous avez là! ;)
pas la peine: "qu'on s'explique ,en m'apuyant sur la loi"
:P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies