Besoin d'aide / dettes de jeux

Démarré par Gizmo33, 03 Octobre 2017 à 16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Attendez d'autres avis mais votre avis de dépôt ne devrait peut pas tarder
Cdt

emeric32

cela ne pas peut être pas tarder, sinon essayer de téléphoner en attendant d'autres réponses

bisane

Citation de: emeric32 le 23 Octobre 2017 à 18:24Ils leur faut un certain temps. (3 semaines) ou plus
Non, non !  ;) L'envoi du récépissé de dépôt est plus rapide que ça !
En moyenne une semaine.
Mais donc pour le moment, ya rien qui va mal !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

Bonjour :),


Bon je les ai appelé quand même, et mon dossier est passé entre les mains de mon gestionnaire. Je vais recevoir le récépissé dans la semaine :). Je sens le stresse qui monte de jour en jour :). En plus le ptit martien m'a appelé 6 fois aujourd'hui....

bisane

Citation de: Gizmo33 le 25 Octobre 2017 à 00:52En plus le ptit martien m'a appelé 6 fois aujourd'hui....
Ben vous faites comme si ça n'existait pas...

Votre dossier est donc bel et bien sur les rails. Pourquoi continuer à stresser ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

Bonjour, j'ai peur de l'irrecevabilité au vu du motif de mon surendettement...

agathe

#56
Etes vous suivi pour le probleme de jeu ou avez vous été suivi ?
Beaucoup de dossiérs avec ce probleme reviennent recevables, les débiteurs sont souvent suivis pour cette ptho l'ogive pathologie et en apportent la preuve émanant du medecin.

Gizmo33

J'ai été suivi et je ne le suis plus maintenant. J'ai contacté le docteur mais il me dit qu'il ne peut pas me donner un certificat car je l'ai vu il y a plus de 2 mois :(. Est ce que ça pose problème si je ne fourni pas de certif?

agathe

Expliquez au moins celà à votre gestionnaire, faites le par courrier ou par mail.

bisane

Expliquer quoi ? Qu'un toubib refuse de délivrer une attestation ?
N'importe qui peut raconter ça ...  :P


Je suis cependant étonnée qu'on refuse de vous délivrer une simple attestation, ce qui est bien différent d'un certificat médical.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Bizane expliquez à la gestionnaire entraîné une réponse precise sur çe qu'il est nécessaire de fournir à la Commission.

Gizmo33

#61
Ok donc je vais changer ma demande en demandant une attestation comme quoi je l ai consulté pour mon addiction :) . De plus j ai envoyé il y a 3 semaines le courrier en recommandé pour me faire interdire de jeux et je n ai toujours pas de nouvelles. Est ce que vous pensez que c est normal?

bisane

Aucune idée du délai de réponse pour l'interdiction de jeux... Mais vous avez le récépissé. L'avez-vous joint au dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

J'ai bien l'accusé réception mais je ne l'ai pas joint au dossier. Je l'enverrai à mon gestionnaire

Gizmo33

Bonjour, il paraît qu'il y a un proverbe qui dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle"..... Mais là ça fait 15 jours que j'ai déposé le dossier et toujours pas de récépissé.... :(. Je stresse à fond depuis que je l'ai déposé. Je les ai appelé 2 fois et la personne m'a dit que je vais le recevoir....

Smilysoul

Le délai est effectivement un peu long  ::)
mais le récépissé devrait arriver  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Gizmo33

Bonjour tout le monde :),

Bon j'en avais marre que mon téléphone sonne 5 fois par jour donc j'ai décroché au petit martien.... (qui n'est pas aussi sympathique que dans la pub...).

J'en ai eu marre qu'elle me cri dessus donc je lui ai dit que j'avais envoyé un dossier de surendettement et là elle me dit que de toute manière ils vont contester......

Elle m'a dit que j'ai aggravé mon endettement en utilisant le disponible de ma réserve d'argent et que mon dossier ne sera pas recevable.... j'aurai peut être pas dû décrocher parce qu'elle m'a mis le stress là.....

Smilysoul

ben ouais faut pas décrocher à ces rapaces  ;)
ils ne font que mettre la pression et elle n'a sous forme de bière  ;D

vous auriez dû lui dire que vous alliez porter plainte pour harcèlement  >:D
keep cool hein ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Gizmo33

Ok je vais rester calme et de bonne humeur :). Merci pour le retour. J'attends toujours le récépissé... :). Ca se trouve mon dossier passera en commission avant qua je reçoive le récépissé... :).

Une petite question, pensez vous que mon dossier est un dossier "facile" pour la BDF? Est ce que j'ai toutes mes chances que mon dossier soit recevable?

agathe

Si vous n'avez pas l'attestation de depot il serait bon de telephoner à la BDF.

Gizmo33

Je les ai déjà appelé 2 fois et ils m ont dit que ça allait arriver.... la personne m a donné le nom de mon gestionnaire mais n a pas voulu me donner ses coordonnées :( . Je me dis que tant qu il ne m apelle pas, tout va bien....

emeric32

Ça va arriver en plus c'est les vacances scolaires. Bon courage
Cdt

Gizmo33

Merci :) , bon je vais encore laisser passer la semaine :) .


Bonne soirée à toutes et à tous

emeric32


Gizmo33

Bonsoir tout le monde,


Bon j'ai un coup de moins bien aujourd'hui... J'arrive pas à dormir :( :( :( .


Le banque me rejette tous mes prélèvements et j'ai une peur énorme d'être irrecevable :( :( .


Je viens de voir que sur les relevés de comptes que j'ai fourni il y a une trace de jeux en ligne... mais ce n'ai pas en débit mais en crédit... Quand j'ai clôturé tous les comptes de pari sportif et il y en avait un où il restait de l'argent (environ 100€).


Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi croire. Si mon dossier n'est pas recevable, qu'est ce que je vais faire :( :( .


Désolé de vous embêter mais j'ai besoins de m'exprimer... J'ai lu pas mal de post (sur d'autre forum et un peu sur celui là) où les dettes de jeux sont très mal vu par la banque de france....


Je me suis fait suivre il y a quelques années pour mon addiction (j'ai d'ailleurs réussi à avoir l'attestation) mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant :( :( .


En gros je suis en plein doute, je n'ai toujours pas reçu le récépissé, je n'ai pas non plus eu de retour pour ma demande d'interdiction volontaire de jeux....



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies