dossier en cours

Démarré par adreena, 27 Juin 2022 à 10:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: adreena le 03 Janvier 2023 à 18:32Du coup, s'ils ne me fournissent pas le RIB, est ce que l'ensemble de mon plan tombe à l'eau ou juste avec ce créancier ?
Votre plan ne risque rien tant que vous payez normalement vos créanciers. ;)
Et encore une fois, si vous vous prémunissez de l'incompétence de CDISC par les courriers RAR il ne va rien se passer de grave  ;)  
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

#51
C'est aussi à eux de faire en sorte que les paiements se mettent en place, et ils auraient dû, a minima, vous contacter pour mettre en place des prélèvements. >:D
A mon avis, ils ne sont guère habitués à la procédure ! :P
Prenons-nous à rêver : ils vont trouver ça trop compliqué et tout abandonner ! ;D ;D ;D xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

adreena

#52
C'est de que je me suis dit, il ne me trouvait même pas hahaha  et ils ont qu'une seule creance au lieu de deux
Je vais mettre les mensualités de côté le temps qu'il se réveille

BRUYERE

Citation de: adreena le 04 Janvier 2023 à 10:37Je vais mettre les mensualités de côté le temps qu'il se réveille
C'est exactement ce qu'il faut faire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

adreena

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

Mon plan se passe tranquillement, hormis Ne**Co** qui ne me prélève pas tous les mois , je suis obligée de les appeler à chaque fois pour payer par carte , soi disant ils ont un problème technique.... et bien sûr ils ne veulent pas me donner leur RIB

Est ce que par hasard vous l'auriez? C'est Ne**Co** de Cergy

Merci!!!

BRUYERE

Citation de: adreena le 11 Avril 2023 à 08:50Est ce que par hasard vous l'auriez? C'est Ne**Co** de Cergy
MP  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

adreena

#56
Merci :)

Je les appelé pour leur dire que maintenant ça sera un virement de ma part tous les mois, je me suis faites insulté quand même ?!?!?!
Il m'a demandé comment j'avais eu ce RIB, que les prélèvements passaient pas parce que je ne voulais pas payé, en gros que c'était ma faute grrr

Ils sont merveilleux chez Ne**c***

BRUYERE

Citation de: adreena le 12 Avril 2023 à 11:05Ils sont merveilleux chez Ne**c***
on ne le dira jamais assez ... >:D >:D
surtout, surveillez très soigneusement  tous vos paiements et ce durant toute la durée du plan 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Veillez à bien compléter les références dans vos virements ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

adreena

vi elle m'a dit de bien faire deux virements distincts pour les deux créances xxl! xxl!

adreena

Coucou!

J'ai une petite question. Quand j'ai déposé mon dossier de surendettement, je venais de me séparer et j'ai pris le premier logement que l'on me proposais (trop petit, pas assez de chambres). On me propose un autre logement plus grand (social aussi) qui va être du coup plus cher.
J'hésite à le prendre car il faudrait que je redépose car les frais seront plus important. Est ce que cela peut être perçu comme une aggravation de la situation?
J'ai également porter plainte contre un de mes voisins qui passe son temps à agresser et menacer le voisinage, mon fils a peur de rester tout seul à l'appartement  grrr

BRUYERE

Bonjour,

Pourriez-vous refaire un nouveau tableau avec les modifications à venir ? N'oubliez pas d'y faire figurer votre actuelle CR. 

Citation de: adreena le 28 Avril 2023 à 10:16J'ai également porter plainte contre un de mes voisins qui passe son temps à agresser et menacer le voisinage, mon fils a peur de rester tout seul à l'appartement  grrr
Ce sera bien sûr un élément à faire valoir si redépôt.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

adreena

Coucou Bruyère!

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'attendais d'en savoir plus sur le logement. Je passe logiquement en commission cette semaine.

Mon CR actuel est de 484 euros et avec le nouveau logement il serait de 143.
En sachant que quand j'ai déposé mon dossier j'avais une prime d'activité majorée pour parent isolé qui dure pendant 1 an. J'ai perdu plus de 200 euros de prime d'activité qui n'est plus majorée automatiquement au bout d'un an.

Je vais vous joindre le tableau. Je n'ai pas d'autres frais qui ont augmentés, seulement le loyer car il n'était pas adapté, c'était temporaire suite à ma séparation (je devais quitter le logement rapidement avec mes enfants)

J'avoue que j'ai peur de redéposer, je ne voudrais pas que la banque de France voit ça comme un "caprice"

bisane

Il n'y a pas de raison que la BDF prenne cela comme un "caprice" si vous l'expliquez ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies