Mattgear surendettement et addiction aux jeux

Démarré par mattgear, 17 Mars 2013 à 15:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

si vous avez bien lu le message d'accueil, il est conseillé de changer de banque et de révoquer les des prélèvements des créanciers ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mattgear

oui mais je ne sais pas quoi faire car vous dite que je ne suis pas vraiment endetté?
je n'est pas remis dans le 1ere renseignement les lignes du tableau principal "les sommes exigés".
J'ai déjà un compte chez le facteur.

mattgear

J'ai compris mon erreur
désolé je suis blond aussi!!
Dans votre tableau dans 1er renseignement, dans la colonne mensualité j'ai mis le nombres de mois et non la mensualité puis je vous rendre le nouveau tableau?

mattgear

Excusez moi,
avec toutes ses émotions!!!
J'ai reposté le tableau correctement rempli, j'avais pas remis tout ce qu'il y avait en crédit revolving et les sommes exigibles.
Merci de votre temps et votre gentillesse.
Dites moi, si d'après vous, je serai susceptible d'être aidé par la banque de France?


Merci encore

Comailles

Effectivement, avec le nouveau tableau cela change tout ;)

Oui, le dossier Bdf est une solution, mais il ne faut pas se précipiter à déposer ;)

Avez vous préparé votre lettre accompagnant le dossier?

mattgear

#30
Le dossier BDF je l'ai depuis lundi dernier.
Pourquoi dites vous "ne pas se précipiter"? Vous avez une autre solution, a part la banque de France?
Oui j'ai écrit la lettre, en me servant de vos exemple.

bisane

Quelle est la date de souscription précise des crédits de 2013 ?

Pourquoi autant de frais de déplacement ?

Pourquoi l'arrêt du travail de nuit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: mattgear le 18 Mars 2013 à 08:39Oui j'ai écrit la lettre, en me servant de vos exemple.
Ce serait bien que vous la mettiez en ligne dans cette section, en faisant un lien vers ce fil ci...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mattgear

#33
Bisane: pour 2013 en fait c'est janvier avec certains: report gratuit de 2 mois
             Par contre les sommes exigibles que vous voyez donc: c***: 2500 et a*** 4500 était censé être des achats comptant, que je me servait comme ils étaient différé, pour camouflé les comptes. mais comme j'ai décidé d'arrêter les jeux et de me soigné, donc je ne m'en sert plus et le prélèvement est censé être le 1 ou 2 avril.donc ma dernière date de jeu le 1 mars (j'ai tous les relevé à l'appui démontrant que tous les mois je m'en servais).
             Les frais de déplacement sont nos carburants pour le trajet travail car ma femme travail à 140 km aller/retour du domicile et moi 52 km aller/retour.
             La fin de l'équipe de nuit dans mon entreprise est du à la conjoncture économique.
Comailles: je te transmet la lettre scannée avec un tableau de mes comptes que je voudrais également leur joindre pour compléter ma lettre.

Persévérance

Merci de ne pas mettre le nom des créanciers en toutes lettres (message modifié)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Il faudrait demander un certificat médical au centre qui vous suit pour le joindre à votre dossier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ce serait mieux que vous fassiez ce que je vous ai indiqué, pour la lettre...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Oui, la lettre est un élément primordial, ce serait bien qu'on la regarde ensemble donc de la mettre en ligne comme indiqué par Bisane  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mattgear

j'essaie mais apparemment le fichier est trop volumineux

mattgear

Voila le recto envoyé dites moi quand envoyé le verso car trop volumineux.


Merci beaucoup

Persévérance

Je vous réponds sur le fil de la lettre  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

surtout prenez le temps de ben préparer votre dossier

les créanciers vont vous ennuyer mais il vaut vraiment mieux bien préparer ce dossier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mattgear

J'en ai déjà peur des créanciers, mais de toute façon je ne pourrais plus les payés alors je n'ai pas le choix, jusqu' aujourd'hui je les ai toujours payés d'ailleurs certains me proposé encore des offres. Même les sites de pari m'ont appelé pour des promotions (comme je ne joue plus!!)

mattgear

Justement pour bien préparer au mieux ce dossier, je prend tous vos conseils car vous me parassait expérimenté dans le domaine, et j'essaie de démontrer ma bonne volonté et bonne foi à vouloir m'en sortir.
J'ai vécu ses 8 dernières années dans l'ombre de moi même, je ne sais même pas comment j'ai pu m'en sortir jusque là avec ma famille autour de moi, j'ai de la chance qu'il  m'aime.
8 années de stress de vomissement, d'isolement, de dépendance, je me réveillais la nuit avec une seule chose en tête!!!
Au secours


Persévérance

Ne vous angoissez pas trop pour les créanciers, vous n'avez pas de retards donc ils ne vont pas forcément se manifester immédiatement, déposez sereinement votre dossier et blindez vous contre les éventuels appels (le mieux étant de ne pas leur répondre  ;) )

Vous avez pris conscience du problème et c'est un très grand pas, maintenant vous êtes soutenu par le centre d'addicto, votre entourage est au courant, on va vous aider au mieux pour le dossier donc décompressez un peu  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mattgear

Le plus grand des mercis mille fois vous reviens l'équipe "entraide"

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mattgear

encore une petite question:
Dans le dossier de surendettement ils demandent les dettes de famille et je doit encore 11000 euros a mon beau père, comment donné un justificatif?


Persévérance

Il faut faire une reconnaissance de dette avec lui  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mattgear

ok
Donc une simple lettre manuscrite du style:
Je soussignée...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies