Menu principal

Dons divers et variés à faire ou à recevoir

Démarré par jomaric, 03 Février 2010 à 14:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marinette

moi j'avais fais appel pour recupérer des tas de feraille qui trainé dans le jardin.....
pas de soucis... et pas de donation non plus!!!
un couple est venue m'ont débarasser de tout et surtout une vielle cuve de fiuol..... 


PLUDESOUS

Citation de: marinette le 06 Août 2011 à 19:49
moi j'avais fais appel pour recupérer des tas de feraille qui trainé dans le jardin.....
pas de soucis... et pas de donation non plus!!!
un couple est venue m'ont débarasser de tout et surtout une vielle cuve de fiuol..... 



pas de donnation, c'est à dire, que je comprenne bien? merci  ;)

PLUDESOUS

Je précise, en mettant ce fil, en attendant les modérateurs, que le but n'est pas d'aller sur ce site pour vendre quelque chose..... il y a d'autre sites pour cela.
Mais pour, qui sait ?! celui ou celle qui a besoin de quelque chose, ca pourrait peut être utile. Enfin, une idée.

marinette

Citation de: PLUDESOUS le 06 Août 2011 à 19:57
Citation de: marinette le 06 Août 2011 à 19:49
moi j'avais fais appel pour recupérer des tas de feraille qui trainé dans le jardin.....
pas de soucis... et pas de donation non plus!!!
un couple est venue m'ont débarasser de tout et surtout une vielle cuve de fiuol..... 



pas de donnation, c'est à dire, que je comprenne bien? merci  ;)

ils ne m'on rien demander...
ils on pris ce que j'avais proposer voire plus......

couple trés sympa....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies