3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

Citation de: Lyre le 17 Septembre 2013 à 22:09
A signaler à la BDF et je signalerai aussi à la direction départementale de l'emploi et si j'étais très méchante, un petit tour des impôts dans les comptes de la société permettrait peut-être des salaires plus régulièrement payés  >:D ccbat , ce monsieur vide les caisses de la société, et cela s'appelle abus de biens sociaux.


C'est bête à dire  :P  mais il ne faudrait pas se tirer une balle dans le pied non plus......
Commences par la BDF  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

bonsoir,


mais que c'est la course ! quelle vie de merde parfois!
malade a 39 pdt trois jours je suis amnésique de certains passage de mes jiourneées! mon fils crise d'asthme! j'ai un manque cruel de sommeil et de vitamines!


j'ai trouver la force (sais pas ou) de finir le dossier que j'ai envoyer mercredi;
dans ma lettre j'ai stipuler l'absence de régularité de salaire et d'acompte


en fait je n'ai que les mensualités electriité et eau et bdf qui ont ete annulé pour ce miois et un loyer de retard,
un mot de l'as faisant apparaitre l'aide donnée en juin et le constat d'un manque d'argent et non d'un défaut de gestion de budget(merci)


j'ai parlé avec mes tripes j'ai dit clairement tout ce que nous subissions et compment on tente de s'en sortir


apres , ils sont maitres de juger!


je suis pas a l'aise comment l'etre c'est "juste" le quatrième!


d'aiileurs je vais devoir changer mon titre de posted!


MERCI pour toutes vos réponses!
vraiment.


je suis si infidèle en ce moment face a ce forum! merci d'avoir su etre l'inverse!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

Tu as envoyé ton dossier de surendettement, c'est ça, halo !!! :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Lyre

COCCINELLE

Comailles


catsen

Coucou Halo,

le forum est là pour écouter tes doutes, te soutenir, mais aussi pour plaisanter si l'envie t'en viens ou simplement te détendre, va fouiller dans les différentes sections

ne te flagelle pas, tu n'es pas la seule à ne plus pouvoir gérer et je pense que ça va pas aller en s'arrangeant


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

 bbbo bbbo bbbo pour le dépôt du dossier et xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

COCCINELLE

biquette59


biquette59


newstart

on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   xxl! toujours pour la réponse BDF !!!!


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

çà ne devrait plus tarder.... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Coucou Halo !  :-* :-* :-* :-* :-*   Des nouvelles de ton dossier?  xxl! xxl!

BRUYERE

On ne t'oublie pas halo.. surtout en cette période de fêtes..
Que deviens-tu ?

Quid du dépot de dossier ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

pas de nouvelles depuis septembre  :-\
Coucou Halo, si tu nous lis!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

#567
1/ dossier recevable ! youpi

2/gros soucis dans les cahrges : la conseillère trouve une CR a 700 / mois! forcément elle a mis 2000 de charges ! j'en ai 2980

3/ on va donc refuser

4/ notre banquier , un vendredi soir nous as informer que nous n'avions plus droit au découvert, la comme ca,

5/ le lunid et le mardi nous avons tout tenté mais les hèques (fioul, ortho....courses) sont arréives et n'ont pu etre honorés

6/ Interdit chéquier, plus de découvert donc plus de quoi manger et mettre de l'essence

7/ouverture banque jaune pour mon mari car le salaire allait arriver dans un compte bien endetté , il fallait payer les agios , les chèques et repartir a zéro car pas de découvert

8/mi décembre on a percu le salaire , on a régler déja 3 chèques, le fioul, la cantine on a tout régler en espèces récupéer quelques chèques avant que les gens ne les présente en banque  on a tenté d'expliquer a ceux a qui ont a vait fais un paiemetn en trois fois (garagiste...) de payer en espèces, de pas présenter les chèques

9/ l'école de mon fils a encaisser un chèque datant de septembre, il a été refuser 9.90 et 50 euros de frais!
la honte..... avec mon sourire j'ai réussit a raconter des conneries!

10/ craquage de nerfs bien avidement, le samedi ou j'ai lu le mail du banquier qui me racontait bien gentiment ne plus avoir le droit au découvert, j'ai compris qu j'étais morte! crise de nerfs, piqure pour calmer le coeur, bref! depuis 10 ans ! sans compter tous les coruriers de relance des créanciers qui veulent etre payer sans passrr par le dossier BDF !

11/ la BDF me dit que si je refuse la mensualité je vais droit face au juge! en meme tmps, c'est quoi cette absurdité de réclamer 700 euros !!! mais bion sang si je les avais!

bref, fine enervée de e système qui pour le coup n'a pas de sens ! on va au plus près des dépsnes du foyer, on met pas 100 eurs de chauffage alors que je suis a 69 d'electricité et 250 de fioul / mois!!!

bref, je n'attend plus rien de cette vie de merdouillen je profite de mes enfnats et d'un chocolat chaud au gouter, des choses simples de la vie car on tient a rien!

ah si ! mémoire déposer et valider, je passe la soutenance dans quelques semaines! apres diplomée et certainement un nouveau départ!

a tous et a toutes! BONNNNNNEEEEEESSSSS FETTTTTTTEEEEESSSSSS
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

bisane

Message quelque peu remis en forme, car illisible...

Vous pouvez nous dater tout cela ?

Pourquoi cette différence entre la CR retenue et vos revenus actuels ?
Essayez de cagnotter ce que vous pouvez !  :P


bbbo bbbo bbbo pour le mémoire !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

La recevabilité est malgré tout une bonne nouvelle..  bbbo même si cela implique passage devant le juge...

tu n'as plus à payer aucun créancier.. et cela pendant un bon bout de temps...

Courage pour la continuation de la lutte !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité, halo !


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le mémo ! !

Passe aussi de bonnes fêtes , je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies