renseignent pour une vente de maison , suite a dossier bdf

Démarré par soniadelaude, 16 Août 2016 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soniadelaude

bonjour ,
merci pour l'ajout déjà
voila je reviens ici vers vous , j'étais inscrite en 2012.. ensuite je ne me suis plus connecté ; entre temps en 2013 je suis tombée malade et séparation


suite a ma séparation j'ai saisi la bdf pour demandé des mesures d'homologation pour suspendre mon crédit immo dans le but de la vendre puisque je me suis séparé et j'ai du prendre un logement et l'accumulation de loyer et moitie crédit impossible surtout en longue maladie
homologation validé au tribunal en septembre 2015  et avec une suspension de 2 années
et cette année enfin je trouve un acquéreur , on signe le sous seing et nous attendons pour l'acte définitif pour enfin me débarrasse de cette maison sauf que vendredi le notaire a dit a la futur acheteuse que la vente était impossible , donc moment d'angoisse ! tout le week end!
ce matin j'ai appele la bdf et elle me dit que tout est ok pour elle et rien ne peut bloqué la vente
d'ou ma visite ici pour savoir si la banque , qui m'a prêter , peu bloquer la vente ? , alors qu'il nous reste 134600€ a rembourse et nous la vendons 135000€


merci pour ceux et celles qui prendrons le temps de me répondre , je suis désespérée de cette situation , car je ne peux ni divorcé ni rien !!  :-\

agathe

Le prêteur immobilier n'a aucun intérêt à bloquer la vente, le montant est proche de la somme due.

soniadelaude

c'est pour ca que je ne comprends vraiment pas , j'ai essayer de contacter la banque préteuse mais soit disant il faut écrire un mail , si j'ai jamais de réponse je ne réussirai pas a débloqué la chose et je veux surtout ne pas perdre l'acheteuse

agathe


Vicky

Citation de: soniadelaude le 16 Août 2016 à 13:45
voila je reviens ici vers vous , j'étais inscrite en 2012.. ensuite je ne me suis plus connecté

Bonjour et re bienvenue Sonia,

A tout hasard, vous souvenez-vous du pseudo sous lequel vous vous étiez inscrite en 2012 ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

soniadelaude

c'est ce que je compte faire si j'ai pas de réponse d'ici fin de semaine , par contre la levée de l'hypoteque on est oblige de payer ???

soniadelaude

honnêtement non ; et j'ai abandonne mon ordinateur a mon ex mari donc impossible de savoir  :-\ :-\ :-\ :-\

Vicky

Citation de: soniadelaude le 16 Août 2016 à 15:27
honnêtement non ; et j'ai abandonne mon ordinateur a mon ex mari donc impossible de savoir  :-\ :-\ :-\ :-\

Pas de souci, ce n'est vraiment pas grave ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Votre pseudo, ce n'est pas votre nom, j'espère ?

Et je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies