en attente de décision du tribunal

Démarré par byby, 16 Octobre 2014 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


Colette

Citation de: byby le 12 Novembre 2014 à 10:49
Bonjour et merci de tout votre soutien
ci joint le tableau de mes revenue et mes charges cela pourras vous donner un aperçût.
Au sujet de la caution solidaire avec mon associé que nous avons contracter pour acheter des murs commerciaux  d'une valeur de 300000 €
nous avion un apport de 28000€ et un prêt sur 8 ans.
C 'est murs sont parties en liquidation suite à la liquidation de la SARL qui autofinancer celle ci. ( grosse erreur, mais très mal conseiller)
Les nouveaux acquéreur de la SARL on racheter les murs à 180000€
Donc la banque à toucher 180000€et nous réclame encore 150000 € à toute les deux.
si on fait le calcul on arrive à 330000 € en comptant  les 28000 € d'apport on arrive à 358000 €
Dans les 150000 € que la banque nous réclame il y a 45000 € de frais et interet.
En se qui concerne  l'échéancier du BDF on leurs a fait remarquer que ça n'était pas possible eux même pense qu'il faut effacer une partie de la dette.
ce qu'il on par ailleurs fait sur certains créancier qui si sont opposer alors que la banque pop n'a absolument rien eu.
En faite c'est une situation  très compliquer.
Je sais qu'un des créancier a fait appel auprès du tribunal de grande instance , mais nous n'en savons pas plus pour l'instant

Il y a toujours votre nom dans le tableau ODT....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies