dossier recevable depuis le 11 février mais recours d'un créancier

Démarré par corinne95360, 17 Juin 2012 à 22:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

il va falloir que vous expliquiez l'utilisation des fonds et la raison pour laquelle vous n'avez pas déclaré ce bien lors du dépôt

ça représente quel montant les 17%?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

corinne95360

41000 euros

d'autres part les créanciers commence à me relancer que faut il que je leur dise pour la non recevabilité

Persévérance

Corinne,

Il faut vraiment compléter les points suivant :

1) tableau,

2)
Citation de: bisane le 22 Octobre 2012 à 07:05
Citation de: bisane le 16 Octobre 2012 à 18:40
Citation de: lilinne le 16 Octobre 2012 à 15:19
Citation de: bisane le 15 Octobre 2012 à 19:41
Ce serait bien que vous nous fassiez un historique daté, et avec les montants...

- plan - date - montant - revenus - CR
- somme perçue - somme dépensée
- 2° dépôt : date - montant - revenus - CR
Ter....  ;)
Quater....

3)
Citation de: bisane le 22 Octobre 2012 à 07:05
Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation de façon claire et précise, et en joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci
Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.


Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

corinne95360

#53
bonjour
je viens vous donner des nouvelles de mon recours au tribunal du 21 janvier 2013 le délibéré a été rendue et la juge a déclaré irrecevable ma demande malgré que j'ai vraiment tout fait pour que ça marché j'ai pris un avocat qui a déposé ses conclusions et justifié ma situation et les points que la bdf avait jugé de mauvaise fois.

Je suis dégoutée et surtout anéantie car je sais plus quoi faire et comment je vais gérer
si peut être m'endormir et ne plus me réveiller c'est une solution mais j'ai mon fils et il faut que je pense à lui.

Je revois mon avocate jeudi je vous tiendrais au courant
si vous avez des conseils ils sont bienvenus car les créanciers aujourd'hui commencent à me rappeler et me harceler

merci

Persévérance

Désolée pour cette nouvelle  :-\ :-\

Je vais regrouper vos messages sur votre fil principal et on revient  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

C'est bon, c'est regroupé  ;)

On va vous aider à mettre en place une stratégie pour les créanciers en vue d'un futur dépôt mais prenez le temps de digérer la nouvelle et on repart ensuite pour une nouvelle bataille, la guerre n'étant pas perdue  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

tenez bon ce sera pas facile mais il y a toujours une solution  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

#57
Courage Corinne accrochez vous  ;)


                                                                              :-* :-* Kilt

biquette59

courage, corinne, accrochez-vous, l'équipe va vous aider à trouver une solution, :-* :-* :-*

corinne95360

merci merci à tous j'en ai bien besoin de vos conseils je suis perdue là et il faut que je m'en sorte absolument juste pour retrouvé un peu une vie sereine sans sursauté quand le téléphone sonne ou que le  facteur passe
encore merci à tous et bonne soirée

biquette59

ça va aller, corinne, on va vous aider, accrochez-vous, :-* :-* :-*

je vous souhaite une bonne soirée, :-*

bisane

Désolée pour la nouvelle...  >:( >:(

Où en êtes-vos professionnellement ?
Avez-vous donné quelque chose à vos créanciers en attendant la décision du juge ?

Ce serait bien que vous remplissiez précisément ce tableau.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


corinne95360

#63
pour vous répondre actuellement je n'ai toujours pas d'emploi et depuis mon redépot je n'ai pas pu payer mes créanciers donc là il s'énerve en plus vue que le tribunal a déclaré mon dossier irrecevable pour mauvaise foi, vous imaginez.

Je ne sais pas quoi leur dire alors je ne réponds pas mais jee ne suis pas sûre que faire l'autruche c'est bien mais voilà j'ai un retard d'impot de 1000 euros et en plus je n'arrive pas à donner pour les impots de cette année qui correspondent à mon travail de l'an passé et je suis perdue comment faire pour satisfaire tout le monde.

comment je peux faire pour les crédits ?
comment je peux faire pour les impots ?

Comailles

Remplissez le tableau que l'on puisse avoir une vision globale ;)

corinne95360

#65
J'ai une autre question peut on representer un autre dossier et au bout de combien de temps
j'ai oublié de vous dire que depuis je me suis inscrite en tant qu'autoentrepreneur comme prothésiste ongulaire pour pouvoir travailler à domicile en bénéficiant de l'accre sauf que mon activité ne me permet pas d'en vivre.

J'ai fait un stage avec l'anpe eet je croyais que ça allait marcher du feu de dieu mais je suis pas toute seule et le démarrage est plus que frileux j'essaie de m'en sortir mais là je n'arrive plus à bien réfléchir et en plus tout ce que j'entreprends ne marche pas il faut vraiment que je trouve  des solutions pour juste retrouver un peu de sérénité

corinne95360

ok je vais remplir le dossier mais il faut que je récupére tout mes papiers qui sont chez mon avocate
je le fais le plus vite possible j'ai rendez vous avec elle jeudi prochain

lilinne


bisane

Vous n'avez pas donné des photocopies à votre avocate ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

corinne95360

je suis auto entrepreneur depuis septembre 2012
eet non hélas j'ai donné mes originaux à mon avocate quelle idiote je suis

bisane

Attention, parce que statut d'auto-entrepreneur vous interdit l'accès au surendettement !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

corinne95360


bisane

Votre activité pourrait-elle relever d'une EIRL ?


En attente du tableau...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

corinne95360

j'ai téléphoné aujourd'hui à certain créancier qui m'avait contacté et c'est la catastrophe ils ne veulent pas baisser les mensualités et me reclame le retard
c'est le gouffre et en plus y en a même un qui m'a envoyé une lettre d'huissier que je n'arrive à joindre
quoi faire n'y a t'il pas un moyen du fait que je suis autoentrepreneur et que mon activité ne marche pas

Comailles

Inutile de rentrer en contact avec les créanciers par tél pour le moment.


Dés que vous aurez remplit le tableau, il faudra établir une stratégie globale.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies