surendettement et héritage

Démarré par philou66130, 18 Février 2014 à 14:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philou66130

Bonjour,et d'abord merci pour ce forum énormément riche en infos diverses.Ma situation : - dossier de surendettement accepté par la BDF , en attente de jugement- héritage en cours, droits de succession établis - vente sur le point d'être conclue.Suis- je dans l'obligation de déclarer ? Cette malheureuse "opportunité" me permettrait de repartir et de me reconstruire .

catsen

Bonjour,

Oui il faut le déclarer à la bdf  c'est d'ailleurs noté dans un de leur courrier ;)

votre part est de quel montant?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

répondez à la question de Catsen
le montant ?

Si cela vous permet de solder vos dettes ce  n'est que mieux de le déclarer

si vous ne le déclarez pas et que vous deviez redéposer c'est l'irrecevabilité assurée
et puis la BDF peut vous laisser le tout, cela dépend du montant :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies