dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Donc tant que le jugement ne vous a pas été signifié, le délai d'appel ne commence pas à courir !  ;)

Voyez avec votre avocat s'il pense judicieux de faire appel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

alors mon avocat  a emande a l'avocat de la partie adverse un échéancier et j'ai verse 500 euros

en fait ce que j'ai comme papier  c'est la copie délivrée à mon avocat qu'il m'a photocopié   

je n'ai rien recu du tribunal et ce jgement date du 23 juillet

zorah0412

Citation de: victoire42 le 05 Septembre 2013 à 20:03
alors mon avocat  a emande a l'avocat de la partie adverse un échéancier et j'ai verse 500 euros

en fait ce que j'ai comme papier  c'est la copie délivrée à mon avocat qu'il m'a photocopié   

je n'ai rien recu du tribunal et ce jgement date du 23 juillet
C'est la copie du jugement? ???
500 euros... :P

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

#853
non j'ai recu  1 échéancier de  ge demandé  par mon avocat  a    l'avpcat de la partie   

adverse  500 euros le 1er versement et le reste en 12 mois

mais pourquoi mon avocat  qui réclame une somme de 2700 euros a accepte que je regle environ 3500  e.

j'ai vérifé je ne devais pas pas cette somme  donc dites moi si le jugement recu en copie par mon avocat est valable je le vois demain je n'ai rien recu du tribunal

zorah0412

#854
Citation de: victoire42 le 05 Septembre 2013 à 21:07
non j'ai recu  1 échéancier de  ge demandé  par mon avocat  a    l'avpcat de la partie   

adverse  500 euros le 1er versement et le reste en 12 mois
mais pourquoi mon avocat  qui réclame une somme de 2700 euros a accepte que je regle environ 3500  e j'ai vérifé je ne devais pas pas cette somme  donc dites moi si le jugement recu en copie par mon avocat est valable je le vois demain je n'ai rien recu du tribunal


Victoire..on va attendre l'avis des modérateurs. je ne le suis pas moi même donc je n'ai pas accès aux documents envoyés au forum, bien naturellement. ;)
Après, je ne sais pas ce que votre avocate a plaidé......
Il y a un certain nombre de choses à éclaircir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je répète mon précédent message :
Citation de: bisane le 05 Septembre 2013 à 20:00Voyez avec votre avocat s'il pense judicieux de faire appel.

Mais s'il vous a demandé de commencer à payer, c'est qu'il n'y pense pas...   :P


Sans le jugement, difficile de suivre, mais une chose est certaine : ce que l'on demande au tribunal n'est pas systématiquement accordé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonsoir j'ai vu mon avocat  comme prévu et je vous tiens au courant  pour vous donnez toutes mes dates ..

heureusement que je l'ai car je suis épuisée

vous aussi  heureusement que je vous ai tous

la je mange et dodo  je suis tellement fatiguee que j'ai des trous de mèmoire mais i m'as réconforté en me disant que peu range les dossiers comme les miens bonne nuit  a demain

biquette59

Essayez de vous reposer un peu, Victoire, une bonne soirée à vous !  ;) :-*

CLO75


zorah0412

Citation de: victoire42 le 06 Septembre 2013 à 20:01
bonsoir j'ai vu mon avocat  comme prévu et je vous tiens au courant  pour vous donnez toutes mes dates ..

heureusement que je l'ai car je suis épuisée

vous aussi  heureusement que je vous ai tous

la je mange et dodo  je suis tellement fatiguee que j'ai des trous de mèmoire mais i m'as réconforté en me disant que peu range les dossiers comme les miens bonne nuit  a demain


Victoire!
repos!
et revenez nous en nous détaillant un peu plus votre rencontre avec l'avocat..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour je vous tiens au courant hier j'ai classé  pour l'avocat les dossiers prioritaires je suis contente de moi j

je vais vous communiquer toutes mes dates de report  merci encore

biquette59

Ok, Victoire, on attend de vos nouvelles !  :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

#863
j'ai recu une assigantion  le  3 septembre des hommes verts pour un crédit renegocié car la mensualite etait trop forte  : renégocié en avril 2010

j'ai recu une assignation le 4 septembre  toujours des hommes verts pour un regroupement de c redits revolving  : regroupé en 2012mon avocat va demander report pour les deux  car dossiers manquants de pieces


j'ai recu le 28 aout   une injonction de payer de franfi   mon avocat  attends le mois pour demander le report


j'ai un  autre dossier de franfi qui passe au tribunal le 10 octobre : avec l'avocat on regarde celui ci en priorité


le 13 novembre c'est le report de mon dossier de surendettement


le 13 novembre  également c'est un crédit qui doit passer au tribunal :

des cyclistes en realite ce dossier à ete repris par  eux l'an dernier c'etait un autre  crédit non coficycls je commencais à regler  sans frais à un huissier lorsque l'huissier à appris que j'avais déposé un dossier de surendettement en janvier ce huissier a tou   t retourné à coficycl

et le dernier encore un des cyclistes  repris par eux il ya 2 a 3 mois  ce dossier doit passer le 21 novembre

je pense n'avoir rien oublé .....

mon avocat fait  la prolongation tant qu'il n'a pas toutes  les pièces dans les dossiers

bisane

Citation de: victoire42 le 08 Septembre 2013 à 15:45le 13 novembre c'est le report de mon dossier de surendettement
Le 12 ou le 13 ?


Calendrier complété et nom créancier cycliste modifié...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Heu... j'ai pas complété... ya un truc qui va pas, avec les dates...
Vous pouvez vérifier le calendrier actuel, avant modification ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

#866
bonjour le 12 novembre c'est l e report de mon dossier de surendettement j'avais fait appel il devait passer le 2 juillet
et le 13 novembre un dossier repris par coficycl

bisane

Les autres dates sont OK ?


Merci de ne pas citer les créanciers en toutes lettres !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

plus le 10 octobre  dossier franfi qui passe au tribunal 

sinon c'est bon excuse moi  encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

non mon avocat y va seul qu'en pensez vous

CLO75

Citation de: victoire42 le 14 Septembre 2013 à 10:30
non mon avocat y va seul qu'en pensez vous

D'après ma petite expérience, comme vous êtes représentée par un avocat... :
en général pour les IP et assignations les avocats y vont seuls, mais vous pouvez assister à l'audience dans la salle juste pour voir comment cela se passe ;)

zorah0412

J'ai vu aussi des personnes y aller avec leur avocat. C'est plus rare mais avec un juge humain, ils peuvent vous poser des questions sur vos difficultés persos pour avoir une vision du côté humain du dossier.
A voir avec votre avocat si vous choisissiez cette possibilité ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

rebonjour je viens de tout repointer avec mon mari

franfifi  encore une injonction de payer du 28 aout  remis à l('avocat

et recu de facile.... h verts .... une assigntion du 11 septembre (encore non remis à l'avocat)


j'espère ne rin oublier merci et bonne soirée

zorah0412

Citation de: victoire42 le 14 Septembre 2013 à 16:14
rebonjour je viens de tout repointer avec mon mari

franfifi  encore une injonction de payer du 28 aout  remis à l('avocat

et recu de facile.... h verts .... une assigntion du 11 septembre (encore non remis à l'avocat)


j'espère ne rin oublier merci et bonne soirée
qu'entendez vous par une assignation du 11 septembre non remise à l'avocat?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies