stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feufolette

Citation de: sega78 le 24 Avril 2013 à 21:44
jamais  jamais

d'ailleurs je vais leur demander comment ils l'ont obtenu


t'as pas une carte de fidélité d'un magasin carrouf où tu fais tes courses, par hasard ?



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

Bonj car rouf me réclament la somme de 364 e pour la carte pass et 359 e pour le credit Conso ce dont les impayés de retards  mais je ne donne jamais mon tel et car rouf arrive a faire des prélèvements a la banque malgré les révocations sur mon d'ancien cpte leuceuleu et hier j ai encore recu du leuceuleu les frais occasionnes et la dirlo du leuceuleu  ne comprend pas j avoue étre perdue
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Il ne comprend pas quoi, le directeur du leuceleu ? Que si vous avez révoqué les prélèvements ils n'ont absolument pas le droit de vous facturer des frais ?

Vous avez tenté une négo, avec Carrouf, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

oui bisane le dirlo ne comprend pas pourquoi carrouf prélève et il ne sait pas l'arrêter car ne voit pas la façon dont c'est fait il me dit que peut être ils passent par un autre code SEPA pour cela il ne peut pas stopper les prélèvements il faut que je fasse un courrier corriace, aujourd'hui je vais renegocier avec carrouf

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59


BRUYERE

Citation de: sega78 le 25 Avril 2013 à 09:12
oui bisane le dirlo ne comprend pas pourquoi carrouf prélève et il ne sait pas l'arrêter car ne voit pas la façon dont c'est fait il me dit que peut être ils passent par un autre code SEPA pour cela il ne peut pas stopper les prélèvements


grrr grrr grrr grrr  C'est n'importe quoi ...  Si les prélèveements ont bien été révoqués et qu'ils passent à nouveau.. c'est la responsabilité de sa banque qui est engagée....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

 grrr Comprend pas, mois aussi je suis à la Banque du lion, c'est arrivé une fois et après ils ont rectifié et remboursé les frais

Pour le Tél. Tu es en liste rouge mais es-tu en appel masqué ?

sega78

oui une histoire de fou je viens d'avoir le leuceuleu qui vont voir auprès de leur service compta la honte pour cette agence puis sinon ppour le telephone liste rouge et appel masqué je vais appeler orange leur dire que je n'accepte pas les numeros masqués
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Rosy11


sega78

merci merci


voila carrouf vient de me rappeller pour m'annoncer qu'ils peuvent réaménager mes créances est ce que je dois accepter pour moi je trouve encore u peu haut 27000 à 10% SUR 96 MOIS 410 € c'est cher non ?
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

C'est un peu cher, mais c'est surtout que vous n'avez pas la capacité de payer une telle somme !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Oui, c'est haut..... :P :P :P :P :P


et ça ne fait pas beaucoup baisser la mensualité...... :P :P :P :P


Il faudrait tenter de négocier uniquement le prêt perso ligne 55 à 7,69% et l'étaler sur 96 mois au même taux et laisser venir le revolver en IP mais ça va être difficile.
J'ai réussi à négocier cela avec un seul créancier: GE .......mais c'est pas évident en général :P
Par ailleurs, ces crédits sont récents.....et plus ils sont récents, moins il y a de "failles".


Si tu n'y arrives pas sega, concentres toi sur une autre négo ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

bonsoir

merci pour vos reponses donc je laisse tomber carrouf c'est d'ailleurs ce que jhe comptais faire pensez vous que d'ici juillet j'aurai des ip ou assignations etc... CAR je pars le 10 juillet et monsieur le 16 si entre le 10 et le 16 ce genre de truc arrive à la maison il va me peter un cable
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

ce qu'on appelle les vacances judiciaires se situent normalement entre le 15 juillet et fin aout. Il me semble que l'année dernière, ma dernière audience était le 13 juillet ;)


Je tenterais quand même avec carrouf sur le prêt perso mais c'est toi qui voit ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Avril 2013 à 19:25Je tenterais quand même avec carrouf sur le prêt perso mais c'est toi qui voit ;)
Viii !!!



Si vous recevez une IP, vous disposez de 30 jours pour y faire opposition... et vous pouvez faire traîner un peu...
Je doute qu'il y ait une audience avant les vacances judiciaires.

En revanche, vous risquez de recevoir une IP pendant votre absence, oui...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

L il c est l huissier qui vient l amener ou c est par la poste si je dispose de 30 jours c est cuit zut alors comment faire avec un justificatif de mes congés bonifies ils verront que je ne pouvais rien sinon je peux donner procuration a quelqu un pour aller le chercher
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Ben s'il va chercher l'IP, ça n'arrangera rien  !  :D :D :D


J'essaie de faire simple :

1/ Une IP peut être remise :
     a/ à personne (à vous ou à quelqu'un que vous mandatez pour aller la chercher)
     b/ à domicile (ce terme est trompeur, car il signifie que la signification est faite par courrier). Il convient alors d'aller chercher cette IP au cabinet de l'huissier, et on dispose de 3 mois pour le faire.

2/ Le délai pour y faire opposition est d'un mois... à compter de la signification "à personne"
Laquelle, par définition, ne peut avoir lieu en votre absence physique !  >:D


Cela vous paraît-il plus clair ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Oui tres clair merci bisane pour cette réponse tres tres matinale
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonjour

tte cette semaine harcelée par le service recouvrement carrouf et hier je les ai menés en bateau car ils voulaient que j'aille payer à carrouf sur place 700 € et que le service les appelle après mon réglement et voulait que j'accepte le réaménagement à + de 400 euros mensuels donc bien evidemment hier tte la journée nous n'avons pas encore votre réglemnt oui ok vous l'aurez tout à l'heure et ca aduré jusqu'à 18h et pourtant je disais que je ne pouvais pas regler et ils m'ont dit voyez avec quelqu'un pour une cb j'ai demandé à mon interlocuteur s'il était tombé sur la tête je lui ai dit est que vous le feriez il m'a repondu non bon je lui ai dit ma reponse categorique et ferme c'est non enfin hier soir la dernière personne m'a dit bon on ne peut plus garder votre dossier donc on s'en debarasse j'ai dit faites un classement à la verticale c'est à dire poubelle ca m'arrangerait pffff
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

feufolette

j'aime bien le "vous le feriez, vous ? " ; j'imagine la tronche du gars.....


bravo ma grande, tu commences à prendre le dessus   ;)   :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

oui merci je tiens bon quand je gere seule sans la pression derrière mon popotin hihihiii
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59


BRUYERE

#623
 >:( >:( >:(  Ils sont pénibles...

Vous avez bien réagi Sega... N'acceptez que des accords écrits .; et pas cette espèce de  magouille à leur profit ... >:( >:(

euh .. pour le classment vertical .. j' y crois pas !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D dommage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies