Menu principal

Mise à jour et complications !

Démarré par bisane, 01 Février 2013 à 20:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quels smileys recueillent votre préférence ?

je choisis la tradition et vote pour un retour aux anciens
9 (75%)
je suis pour la modernisation et préfère les nouveaux
1 (8.3%)
je n'ai pas d'opinion sur cette question pourtant cruciale
2 (16.7%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 14 Avril 2014 à 21:26

thérése

Même souci chez moi même après avoir désactivé sur mon profil !!

CLO75

Je reçois aussi des notifications pour chaque fil où je suis intervenue alors que je n'ai pas fait de demande dans ce sens. Je me désinscrit fil par fil au fur et à mesure que la notification arrive dans ma boîte mail.

Persévérance

Notification

La notification a été activée par défaut lors de la mise à jour.

Donc si vous ne souhaitez pas recevoir les notifications quand vous postez une réponse dans un fil et/ou que vous suivez le fil, merci de désactiver cette notification via le profil, infos plus détaillées dans le mode d'emploi.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Et j'essaie de mieux réussir que là !  >:( >:( >:(

Citation de: bisane le 07 Février 2013 à 08:52
J'ai tenté ce matin de modifier la configuration globale...
Vous me tenez au courant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Ma messagerie toujours pleine de messages du forum!!Je pensais avoir désactivé!

Persévérance

Il y a un petit souci, oui, on s'en occupe  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


BRUYERE

plus de notifications depuis 20H49 .. et sans aucune manip de ma part ..
on dirait que çà s'arrange !!  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

#159
Pas de notofications pour les fils non sélectionnés pour moi....

Par contre j'aime lire les messages dans l'ordre anti-chrono : le plus récent en premier et cela avait été désactivé entre hier et aujourd'hui  ???

Et pourquoi dans "nouveaux messages" on a retrouvé la colonne des pseudos ayant démarré le fil et pas dans "messages non lus..."   ;D

bisane

Citation de: ombrelle69 le 07 Février 2013 à 23:53
Pas de notofications pour les fils non sélectionnés pour moi....
xxl! xxl! xxl!


CitationPar contre j'aime lire les messages dans l'ordre anti-chrono : le plus récent en premier et cela avait été désactivé entre hier et aujourd'hui  ???
C'est à modifier dans ton profil : affichage & disposition -> Voir les messages récents en premier.


CitationEt pourquoi dans "nouveaux messages" on a retrouvé la colonne des pseudos ayant démarré le fil et pas dans "messages non lus..."   ;D
Je comprends pas...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#161
avec un peu de recul maintenant, je me suis très bien habituée à ce nouveau fofo, plus ergonomique, plus esthétique. ;)
Un peu déroutée comme beaucoup au début...j'apprécie maintenant! bbbo


J'aime bien les nouvelles fonctionnalités, notamment celle qui permet de voir qui est sur un fil en même temps que moi!
Aucun souci! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:29
J'ai bien les nouvelles fonctionnalités, notamment celle qui permet de voir qui est sur un fil X à un instant T!
Aucun souci! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Moi j'aime bien l'alphabet selon Zozo c'est court et concis, un peu binaire  hahaha hahaha nananère

Allez bon dimanche XT
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: astian le 10 Février 2013 à 14:00
Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:29
J'ai bien les nouvelles fonctionnalités, notamment celle qui permet de voir qui est sur un fil X à un instant T!
Aucun souci! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Moi j'aime bien l'alphabet selon Zozo c'est court et concis, un peu binaire  hahaha hahaha nananère

Allez bon dimanche XT


:D :D :D :D :D :D :D :D
suis fatiguée! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
je corrige..la honte! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:29J'aime bien les nouvelles fonctionnalités, notamment celle qui permet de voir qui est sur un fil en même temps que moi!
Ben ça existait déjà, ça, hein ?  :P

Attention : ce n'est actualisé que tous les 1/4 d'heure, donc l'instant T est très relatif !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 10 Février 2013 à 14:09
Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:29J'aime bien les nouvelles fonctionnalités, notamment celle qui permet de voir qui est sur un fil en même temps que moi!
Ben ça existait déjà, ça, hein ?  :P

Attention : ce n'est actualisé que tous les 1/4 d'heure, donc l'instant T est très relatif !  >:D


OK, ben en 2 ans, j'avais jamais remarqué.........et là, j'ai tout de suite vu........peut être une histoire d'ergonomie.... ???
Bref.......pour moi aucun souci! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Ah bah on l'est tous un peu binaire : jean qui pleure-jean qui rit, vache qui pleure, vache qui rit :
et ....

Heu...reu...se...ment il y a Findus qui faute de grive nous fait bouffer du cheval à la place du bœuf. Chez Spangero - au demeurant un célèbre rugbyman - on est pas capable de reconnaître le cheval roumain du bœuf roumain. Cheval dire à ma mère  :D :D :D

Et l'instant T - Tea Time - c'est plutôt vers 17h . Bon je vais manger du lapin français .... Allez bon dimanche !!
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: astian le 10 Février 2013 à 14:14
Ah bah on l'est tous un peu binaire : jean qui pleure-jean qui rit, vache qui pleure, vache qui rit :
et ....

Heu...reu...se...ment il y a Findus qui faute de grive nous fait bouffer du cheval à la place du bœuf. Chez Spangero - au demeurant un célèbre rugbyman - on est pas capable de reconnaître le cheval roumain du bœuf roumain. Cheval dire à ma mère  :D :D :D

Et l'instant T - Tea Time - c'est plutôt vers 17h . Bon je vais manger du lapin français .... Allez bon dimanche !!


oh ben non, pas du petit lapin!!!  :'(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Tiens parlons Hackers : j'ai eu droit aussi à ma petite visite sur le site de notre assoc....

Alors c'était pas mal : redirection de notre site sur une page d'un serveur en ... Pologne... avec un script qui affichait "OK" lorsque tu tapais l'adresse du  site. Le Astian fait son "Bisane" et braie au 4 vents et après une belle trouille commence à chercher... Dans un passé pas si lointain je m'occupais de ce genre de problème et j'ai gardé quelques bonnes pratiques et quelques outils dont je tairais le nom et les fonctionnalités, mais bon ...

Bref, je mets le site hors ligne et avec un petit utilitaire "Winmerge" je compare mes fichiers avec une sauvegarde et bien entendu je trouve des modifs sur des fichiers .JS et cette redirection. En cherchant un peu sur le net, je trouve un site qui recense les sites blacklistés et bien entendu on y figure, "quelle guigne me dis-je" . In péto je fonce sur ce site pour vérifier que notre bébé n'est pas dans les mauvais élèves ... Rien du tout sur Google, sur McAfee, sur Norton etc... Là je sens venir l'arnaque comment se fait t'il qu'un seul site recense notre URL  alors qu'en analysant les logs pas moins de 3 web crawlers se promenaient sur nos pages au même moment...

En continuant à fouiller et bien je tombe sur une page qui recensait la totalité des sites hackés avec bien entendu une proposition de désinfection moyennant la modique somme de 119 $ ... J'ai jeté un oeil au script qui recherchait l'adresse IP du serveur d'hébergement la copiait et posait la copie dans une table qui apparait bien entendu sur le site du "nettoyeur" ... Belle bande de pourriture. Par mp à ceux qui le souhaitent je vous communiquerai les adresses IP de ces fumiers. Allez bonne nuit les aminches !
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

J'ai pas comprite la fin, Astian !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Citation de: bisane le 11 Février 2013 à 07:58
J'ai pas comprite la fin, Astian !  :P

I repeat :

L'URL  qui proposait le nettoyage et l'extraction de la liste des sites BLACKLISTE était le même qui nous a pourri notre site : c'est une grosse arnaque pour te faire payer pour du nettoyage alors que ce sont eux qui nous verminé le site  >:( >:(
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

feufolette

autrement dit, c'est une entreprise de ramassage des ordures qui vient vider des poubelles devant notre porte pour pouvoir nous faire payer leur ramassage ultérieur ??  :o


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

feufolette

c'est ce que les commerciaux appellent "créer le besoin " ........ Pouark !
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies