PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

TANGO2013

je suis d'accord j'ai du mal à m'exprimer et c'est ce qui me fait peur,

TANGO2013

c'était le crédit de trop, je m'en veux, ma bonté et mon cœur me tueront,

TANGO2013

Faut il commencer à préparer mon argumentation, je suis revenu au point de départ, le tableau avec l'état détaillé des dettes  faut il vous le renvoyer????
Merci à vous

bisane

Oui, il faut commencer à préparer l'argumentation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonjour,


Je n'arrive pas à joindre mon document reçu de l'état détaillé des dettes, fichier trop gros

tichat40

Tu peux l'envoyer par mail en cliquant sur l'enveloppe sous la photo de l'âne par exemple ou de tout autre modo  ;D

TANGO2013

En message P tu veux dire

TANGO2013

je clique sur le tien ça ne me donne rien ::) ::)

tichat40

Ah  ???  ... attend je te donne l'adresse en Mp

TANGO2013


TANGO2013

C'est fait, merci tichat bbbo bbbo

tichat40


TANGO2013

Tu ris jaune c'est pas bon signe >:( >:( >:(

TANGO2013

Suite au tableau que j'ai envoyé, comment puis faire vérifier les créances alors que l'un deux fait recours et justement ce dernier n'a pas tenu compte de mon règlement de bonne foi, je n'y comprends absolument rien.

jacques123

L'état détaillé des dettes est envoyé aprés absence de recours soit environ 1,5 à 2 mois aprés la recevabilité.
Ce qui correspond dans votre cas, alors soit la BDF a fait une erreur en oubliant d'enregistrer ce recours soit le recours est hors délai.
Ce qui paraît incroyable c'est que la BDF n'a pas de date à fournir, je crois qu'il faut insister auprés du gestionnaire pour avoir une explication.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

Citation de: TANGO2013 le 28 Mai 2014 à 11:58
Tu ris jaune c'est pas bon signe >:( >:( >:(
Elle adore rire jaune, Tichat ! Ca ne présage de rien !  :D :D :D


Il me semble qu'il faut tenter un RAR à la BDF explicitant les créances que vous contestez, mais en vous étonnant aussi de ce que vous ayez reçu cet état détaillé alors qu'il y a eu uun recours sur la recevabilité !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

J'ai bien notée, je ferai un courrier la semaine prochaine et j'essaierai de joindre à nouveau ma gestionnaire d'autant plus que les montants cités me paraissent énorme, mon découvert a explosé alors que la banque m'a prélevé une mensualité

bisane

Citation de: TANGO2013 le 28 Mai 2014 à 18:30mon découvert a explosé alors que la banque m'a prélevé une mensualité
Une mensualité de quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

688€ l'échéance du mois de mars qui correspond à ma mensualité du crédit alors que j'étais à découvert, d'autant plus que je leur avais ennvoyé une mensualité de contact en février et que j'avais révoqué tout mes prélèvements chez eux.


Xavier45

Citation de: TANGO2013 le 29 Mai 2014 à 06:07
688€ l'échéance du mois de mars qui correspond à ma mensualité du crédit alors que j'étais à découvert, d'autant plus que je leur avais ennvoyé une mensualité de contact en février et que j'avais révoqué tout mes prélèvements chez eux.


Bonjour,


Et vous n'avez pas demandé le remboursement à votre banque de ces 688 € ?


Moi, c'est ce que j'avais fait quand un prélèvement avais été présenté par un créancier et autorisé par la banque malgré les révocations, du coup j'ai eu le remboursement intégral le lendemain.

TANGO2013

Siii on m'a dit que c'était normal que mon dossier n'était pas encore passé en commission de toute façon je vais demander une vérification de ce créancier

TANGO2013

Je suis perdue le tel de la cabane reponds pas

Persévérance

Le tel de quoi ?  ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

TANGO2013

#448
Comment sortir de cet enfer??????

Comailles

 ??? ??? ??? ??? ??? ???

De quoi parlez vous exactement ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies