problème avec ma banque

Démarré par mumuv, 12 Juillet 2016 à 19:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noirkate

#25
J'ai fusionné votre dernier message avec votre fil de discussion précédent ; je constate qu'en définitive vous avez bien déposé un dossier à la BDF .

Hélas, les banques en effet font ce qu'elles veulent ..Etonnant en effet que cette décision intervienne après 3 ans de plan, mais hélas vous ne pouvez pas faire grand chose ..Peut être vous adresser au médiateur bancaire, mais pas sur que le résultat soit positif

Vous pouvez peut être ouvrir un compte type Nickel pour y verser vos revenus .. Vous pourrez ainsi faire tous les virements que vous voulez

ceci ne fait que conforter notre conseil d'ouvrir un compte sain quand on est dans une situation de surendettement, et le faire avant de déposer un dossier c'est encore mieux !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

#26
Citation de: noirkate le 12 Janvier 2022 à 09:03J'ai fusionné votre dernier message avec votre fil de discussion précédent
... et déplacé dans la bonne section.

Citation de: noirkate le 12 Janvier 2022 à 09:03Peut être vous adresser au médiateur bancaire
Je ne vois pas bien sur quoi il pourrait intervenir ! :P

Votre compte bénéficie-t-il de ce genre d'offre ?
Comptes bancaires pour publics en situation de fragilité financière (OCF)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies