3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

en cliquant sur les dessins vous les verrez en grandeur normal donc on les voit mieux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

 bbbo bbbo bbbo

Vous les faites avec quoi, les couleurs ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loganserval

Je mets une option sur le nénuphar !!!!!

Nadia

Citation de: bisane le 05 Août 2014 à 17:11
bbbo bbbo bbbo

Vous les faites avec quoi, les couleurs ?


crayons de couleur tout simplement  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

suis bluffée!!!!!!!!!!!


j'aurais déjà perdu ma patience ma raison  ;D ;D ;D ;D ;D


Bravo!!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Août 2014 à 20:30
merki ma zorah je suis émue ---!!!


Sois fière! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je ne suis pas à l'abri d'en demander un un jour!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

tu sais c'est pas grand chose ce que je fais c'est à la portée de tout le monde  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 06 Août 2014 à 12:28
ça fait énormément de bien bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


oui catsen tu as raison pour moi en tout cas çà me réussit assez bien


nous avons de grosses averses de pluie puis un peu de soleil par moment mais quand çà tombe çà fait pas semblant
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Des mandalas, ça pourrait être pas mal aussi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

pour les mandalas j'ai pas regardé le livre çà doit être assez complexe je penses aussi :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Non, non, du tout !
Les mandalas, c'est juste du coloriage (enfin, on peut remplir comme on veut...).
Mais les formes sont sensées "aider à la paix intérieure"... je ne sais pas trop comment bien le dire... c'est une sorte de méditation... mais avec le plaisir qui va avec ! Et il y en a de très simples !
Pour avoir testé avec certains gamins, ça marche assez bien !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 07 Août 2014 à 17:53
Non, non, du tout !
Les mandalas, c'est juste du coloriage (enfin, on peut remplir comme on veut...).
Mais les formes sont sensées "aider à la paix intérieure"... je ne sais pas trop comment bien le dire... c'est une sorte de méditation... mais avec le plaisir qui va avec ! Et il y en a de très simples !
Pour avoir testé avec certains gamins, ça marche assez bien !  ;)


merci bisane pour ces informations et je comprends ce que tu veux dire pour l'aide que sa peu apporté c'est déjà un peu ce que je ressens quand je fais mes coloriages :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Août 2014 à 18:33
Citation de: bisane le 07 Août 2014 à 17:53
Non, non, du tout !
Les mandalas, c'est juste du coloriage (enfin, on peut remplir comme on veut...).
Mais les formes sont sensées "aider à la paix intérieure"... je ne sais pas trop comment bien le dire... c'est une sorte de méditation... mais avec le plaisir qui va avec ! Et il y en a de très simples !
Pour avoir testé avec certains gamins, ça marche assez bien !  ;)


merci bisane pour ces informations et je comprends ce que tu veux dire pour l'aide que sa peu apporté c'est déjà un peu ce que je ressens quand je fais mes coloriages :-*


alors c'est super Nadia!!!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

hier soir nous nous sommes remis dans les papiers de la banque de france et mine de rien nous finissons en avril 2016, pour le moment tout roule, échéances payées tous les mois, ainsi que les autres factures et nous arrivons même à mettre de l'argent de côté, faut savoir que pour monsieur son salaire est un peu plus élevé qu'en 2011 lorsque nous avons dépose notre dossier
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ben disons que çà passe quand même vite et c'est tant mieux bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

oui finalement le temps passe vite, on ne voit pas les jours passer ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies