J'ai besoin d'aide

Démarré par steph1710, 13 Août 2014 à 15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilinne

vous avez eu l'attestation de dépôt?

la bdf a trois mois pour étudier votre dossier  ;)

steph1710

Non pas encore, je vais patienter alors...

steph1710

Par contre, j'ai une question. J'avais une dette envers ma mère que j'ai remboursé mais pour cela j'ai dû clôturer mon compte épargne. Est ce que la Banque de France va me demander de me justifier ? est ce que ma mère va devoir se justifier également ? J'ai reversé 7000€ exactement.

Merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph1710


bisane

Ca risque d'être très mal vu par la BDF, car ce faisant vous avez privilégié un de vos créanciers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph1710

Oups !!! Comment je peux expliquer ça à la Banque de France, je ne voyais pas mal...

bisane

Ben je ne sais pas...
Il était destiné à quoi, ce prêt ?
Pourquoi vous êtes-vous précipitée pour le rembourser ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph1710

C'étais de l'argent que ma mère m'avait prêté pour mon "mariage" et la naissance de mon fils. Je lui avait dit que je l'aurais remboursé, ce que j'ai fait.

bisane

C'était quand ? Pourquoi l'avoir remboursée maintenant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph1710

Je l'ai remboursé car elle en avait besoin, elle m'a dépanné il y a environ 2 ans

bisane

Ben vous verrez si la BDF vous demande quelque chose...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies