Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles

Sauf que je me suis endormie avant ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

j'ai pas compris grand chose à ce que tu dis Bisane, peut être le cerveau un peu embrûmé

l'entraide pour moi ce n'est pas de redonner forcément à l'endroit et au moment ou on a reçu mais aussi ailleurs et sur d'autres sujets

un partage un peu comme le système des livres qu'on pose à un endroit et quelqu'un peut prendre et reposer ailleurs et ainsi de suite

est ce que les gens peuvent être aussi individualistes qu'ils ne redonneront ou ne partageront jamais?  j'ai du mal à y croire ou je ne veux pas y croire

il y a des moments où on ne peut que prendre parce que pas d'énergie pour rendre ou distribuer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 23 Novembre 2014 à 14:54
j'ai pas compris grand chose à ce que tu dis Bisane, peut être le cerveau un peu embrûmé

l'entraide pour moi ce n'est pas de redonner forcément à l'endroit et au moment ou on a reçu mais aussi ailleurs et sur d'autres sujets bien sûr, ça peut être ailleurs, peu importe  ;)

un partage un peu comme le système des livres qu'on pose à un endroit et quelqu'un peut prendre et reposer ailleurs et ainsi de suite  euh là, c'est moi que tu embrumes  ;D

est ce que les gens peuvent être aussi individualistes qu'ils ne redonneront ou ne partageront jamais?  j'ai du mal à y croire ou je ne veux pas y croire   ça , j'en suis persuadée! :P

il y a des moments où on ne peut que prendre parce que pas d'énergie pour rendre ou distribuer  Tout à fait d'accord! ;)


Je pense que l'important est d'apporter sa pierre à l'édifice, aussi minime soit-elle, et dans n'importe quel domaine  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je laisse quemlqu'un expliquer le truc des livres car ça me vient pas tout de suite il y a un nom à ça on pose un livre à un endroit quelqu'un d'autre le prends et le repose ensuite
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lollipop13

il y a des boites dans les rues dans certaines villes, dans lesquelles tu peux prendre un livre et ensuite tu peux toi aussi mettre un livre que tu as envie de partager

zorah0412

Citation de: catsen le 23 Novembre 2014 à 16:49
je laisse quemlqu'un expliquer le truc des livres car ça me vient pas tout de suite il y a un nom à ça on pose un livre à un endroit quelqu'un d'autre le prends et le repose ensuite


ça s'appelle une bibliothèque, Sen!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

Citation de: l'indien le 20 Novembre 2014 à 23:47

Ce que nous accompagnons ici c'est le droit de retrouver sa liberté.


...et cette liberté à un prix!

Quand nous arrivons sur ce forum nous avons souvent oubliés que les droits ne vont pas sans obligations!

Mais quand nous avons compris ça nous allons effectivement vers la liberté.

Ma petite pensée du dimanche soir  ;D

zorah0412

prendre responsabilité de ses propres actes avant d'accuser X ou Y est déjà un bien grand pas  ;)



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

Citation de: zorah0412 le 23 Novembre 2014 à 18:46
prendre responsabilité de ses propres actes avant d'accuser X ou Y est déjà un bien grand pas  ;)

Quand j'écris obligations je pense justement à la réparation de ses actes => et je renvoie au sujet du forum ;)

zorah0412

J'ai regardé ça hier!


Bluffant! :P


Si vous avez la possibilité avec votre box de regarder en replay, je vous le conseille!


Je pensais tout savoir..ben non..... :P
avec un débat à la fin très intéressant!  ;)


http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/25/emmanuelle-devos-simone-veil-la-loi-video_n_6220252.html
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#1036
Je poste ici car c'est je trouve cette initiative canadienne très bien!


Comment dédramatiser les examens et inviter à détecter une maladie grave avec de l'humour! :P


Bravo aux canadiens!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et non, ça n'est pas moi sur la video. Ce sont des cochons d'inde ;)


http://www.francetvinfo.fr/monde/canada/video-au-canada-un-spot-sensibilise-au-depistage-du-cancer-des-testicules-avec-des-cochons-d-inde_754001.html
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

en tout les cas la bestiole est patiente :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

viii très bien! bbbo bbbo bbbo
beaucoup d'humour les canadiens!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Et ça doit leur faire du bien, aux co-lles cochons d'inde !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

faut leur demander et parler le cochond'indois......


Moi je sais pas!


mais si on arrivait à faire ça en France..... ;)


J'aime beaucoup ce type d'initiative au lieu de faire peur au gens comme ils vont le aire sur les paquets de cigarettes...c'est infantilisant et flippant  >:(

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Fiston dans mes bras à 13h24 demain!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies