Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

merci biquette et j'oublie pas bernard ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

zorah le bisou sera fait et bonne soirée nounours et les autres allez j'y goooooooo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: BRUYERE le 25 Avril 2013 à 19:11Contre la procras .. les listes .. tu les fais longues et détaillées, de façon à barrer souvent quelque chose .. Très valorisant !!
Je retiens la méthode !  ;D ;D ;D ;D ;D
Ca doit pas empêcher de se rendre compte, tôt ou tard, de ce qu'on n'a pas fait !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Comailles


biquette59



biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-*   Comment vas-tu?

Nadia

ce matin j'avais mal dans le bas du dos (la fesse gauche)et çà descendait dans la jambe comme uns sciatique, j'ai pris un cachet de 1g de paracétamol et j'ai fais mes poussières tranquillement mais je me sens pas capable de faire mes sols ce matin, je verrais demain matin.

cet après midi rendez-vous chez mon psy, puis faudra que j'aille à la pharmacie et peut-être boire un café chez une amie, j'ai le temps car bernard finit le boulot à 22h ce soir pour le chassé croisé des vacanciers.


ce matin temps gris, vent et frais çà change des 2 derniers jours ou l'on avait un magnifique soleil et ciel bleu, plus agréable quand même.


et toi quel temps as tu?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben comme d'habitude,  il pleut...............!!! >:( >:( >:( >:(

Pas peut-être boire un café chez ton amie, ...vas-y Nadia, :-* :-* :-* :-*

Nadia

vouuiiiiiiii m'dame biquette j'irais boire mon café, pour le moment je vais aller vider mon lave vaisselle et me faire un ti café je reviens après çà fait du bien de discuter avec toi sur le fofo :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

çà y es lave vaisselle vidé et café bu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

toujours dans tes dossiers ma biquette ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Oui, pas le choix,...le cerveau y fume...... :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ah..ouais...de si loin..... :D :D :D :D :D   j'vais faire une p'tite pause alors! bbbo

Nadia

bon je vais quitter le fofo et aller mettre la table je repasserais que ce soir


de plus j'ai ma fille qui est coincé du dos et du bas ventre depuis hier matin et qui va chez son docteur ce soir j'espère qu'il ne va pas la faire hospitaliser sur angers là ou elle a été opérée, tu sais j'ai peur car elle en endure pas mal depuis le 19 novembre et elle en peux plus, et moi j'en peux plus de la voir comme çà.


tu seras sur le fofo ce soir entre 20h et 20h30???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Fais un gros bisous à ta fille, :-* :-* oui je suis là ce soir,  :-* :-*

Nadia

merci ma biquette et pleins de  :-* :-* :-* :-* à toi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies