Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

çà y es liste et menus fait, avec ce qu'il me reste dans le frigo et le congélateur j'ai pas besoin de grand chose tant mieux moins de frais à faire cette semaine
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: halo74 le 30 Avril 2013 à 18:03
coucou tout le monde ,




il me semble que Laurence, tu as eu un accident, et du coup physiquement pas au top, mais j'ai retenue une phrase tu es en vie !!! la voiture le chèque de banque je sias pas trop comment tu as fias, mais tu en as une, j'espère que ca ira miux vite : j'ai eu un accident , plusieurs meme , c'est vrai qu'il faut vite reconduire, la peur est la , il faut la vaincre , j'espère que tu vas bien. sincèrement.

Oui ça vas! des bleus, des hématomes et 4 côtes cassées, mais ça vas:! le moral est là!
Oui j' ai racheté une voiture, j' ai repris une ford fiesta, j' aime bien cette voiture!
J' ai acheté avec mes économies (  prime de départ en retraite de mon mari que j' ai placé!) car pas encore reçue l' indemnisation pour ma voiture! dés que je reçois le chèque, je replace!
ça vas, je n' ai plus trop peur et j' ai hâte de l' avoir.







je vous ai lu parfois très vite , je n'ai pas pris le temps d'écrire, j'ai honte de cette infidélité :


pour ma part, mon fils va sur ces 8 ans ce dimanche , mais c'est aussi les un an d'un décès d'une toute petite fille de notre famille;


j'avoue avoir du mal a gérer cette ambiquité : mon fils va féter ces 8 bougies qu'elle ne pourra jamais féter;


j'ai un médoc pour le mal de dos qui me shoute complet et en meme temps y'a que lui qui fait effet ........j'en suis peut etre dépendante fais crotte.....


Moi j' ai un médoc pour les contractures musculaire, mdr, je vais devoir l' arrêter, je cours aux commodités en permanence! mdr



le travail approche, organisation, salaire de merdouille, enfants levé a 6h30, mon mari que je vois plus tellment il essaie de faire des heures et il se lève a 5hpuis rentre a 21
VAE ou je bloque un peu


bref, un peu speed, un peu marre et ce temps de caca quui vient pas!!!!!!!!!!!!!

ici flotte depuis midi! des cordes, berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk




voilà, désolée de ne pas avoir été présente et fidèle........ :-* :-* :-* atoutlemonde!!!!!!!!!!


Coucou

pas mal ton résumé! ne culpabilises pas! moi non plus je ne lis pas tout, pas trop le temps

Bon anniversaire à ton fiston!

biquette59

Bonjour au fofo,  :-* :-* :-* -!!) -!!) ,  Bonne fête à tous, bbbo bbbo bbbo bbbo

Plein soleil aujourd'hui  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour!

ici grisaille et fraicheur!

biquette59


Laurence91


biquette59


rosie

coucou,vient de déjeuner,c'est le déluge ici,des orages accompagnés  de tonnerre et des éclairs :-\


question voiture,nous avons les mêmes goûts laurence bbbo


bonjour biquette et nadia :-* :-*   url="http://lygane.centerblog.net"]

biquette59


catsen

Bonjour à tout le monde

avez vous vu le joli brin de muguet qui s'affiche????


Merci Bisane de cette attention


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bjr


ça vas , bien dormi, un peu moins mal! et je viens d' avoir du muguet bbbo bbbo bbbo moi j' adore la fiesta, ça seras ma 3 ème!

Nadia

bonjour tout le monde


merci bisane pour le muguet


bon 1 er mai à tous et toutes


ici temps tout gris et ils nous annoncent de la pluie pour changer, beurkkkkkkkkkkkk y'en a plus que marre de ce temps
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Merci Bisane

allez zou moi j' offre du muguet à toutes les personnes du fofo! au diable l' avarice, quand on aime on ne compte pas!



CLO75


Evalye

Bon 1er mai à tout le monde.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*  Ce qui est bien dans les jours fériés, c'est qu'il n'y a pas de courrier.  bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Le rat a fait un beau gros dodo alors.  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Pas trop de rêves Starsky et Hutch ?  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :D :D :D :D :D
je rêve pas trop en ce moment ou je m'en rappelle moins......plus apaisée?

quoique hier, tout le monde me disait que j'avais des poux mais rien de plus :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nathal29

Bonjour


Bon 1er mai à tous
!!!


En espérant que les clochettes nous portent bonheur.....

Laurence91


rosie

#5849
bonjour zorah bonne fête du 1er mai,amusant ton rêve non tu n'as pas de poux,mais les nuissiers en trouvent toujours eux:les sales bêtes >:D >:D   url="http://lygane.centerblog.net"] :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies