Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Citation de: Nadia le 03 Juin 2013 à 18:50
nous nous sommes bien promenée par la corniche et nous sommes allés jusqu'à hendaye mais nous allons refaire notre parcours car nous n'avions plus de piles dans l'appareil photos donc on n'a rien pu prendreen revenant au mobil home nous avons profiter du soleil et de la terrasse je me suis un peu endormie, mais qu'est ce que çà fait du bien d'avoir du soleil et un beau ciel bleu


j'espère que vous aussi vous avez du soleil


C'est sûr, les vacances avec du Soleil c'est mieux 8)

Nadia

clo75 même sans être en vacances je penses qu'on a tous besoin de soleil pour nous remonter le moral et les batteries on peut pas dire que pour le moment nous en avons eu beaucoup
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Coucou,

je viens quémander un petit coup de pouce

j'ai mis une de mes peintures sur un concours du Géant des beaux arts

c'est à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/le.geant.des.beaux.arts/app_603171703028453

thème la pluie,  mon tableau s'intitule "montagne sous la pluie"

likez le!!!!!!!!     merci
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

j' ai pas trouvé..........................snifffffffffffffffffffffffffffff

Smilysoul

Coucou Cat  ;)
une fois sur la page de ton lien où faut il aller ?
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

#7480
il faut cliquer sur "participer" et ensuite on voit les tableaux


ce tableau est issu d'un ratage, j'avais badigeonné la toile d'huile et je n'ai pas laissé séchér, d'où des coulures
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 03 Juin 2013 à 19:32
il faut cliquer sur "participer" et ensuite on voit les tableaux

ok , 13 tableaux mais pas les titres!

catsen

si il faut passer dessus, le mien représente la pluie sur les montagnes il est plutôt vert et bleu
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

C'est le 2ème tableau du haut  ;) (vérifier avec le titre au cas ou, c'est pas montagne sous la pluie mais pluie sur la montagne non Cat ?)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Elles sont où Biquette, ZO and Co sur ce fil pourtant bien visité le soir à cette heure ???

Zo elle doit se remettre de "LA RENCONTRE" Biquette peut être des prémices de la nuit de noce :P

Bon, bah, bye bye, je vais fermer l'ordi :-*

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Ben quoi!!!.........c'est plus que raisonnable !!!! ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

No comment...suis entrain de mettre des commentaires sur les photos... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Moi, c'est déjà fait.................... ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bonjour au fofo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


@Zo,

Ben, j'ai laissé la place pour les autre !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

Bonjour le fofo

soleil mais vent.......................... bbbo bbbo bbbo bbbo

ln59160


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Comment vas-tu?


Bonjour In59160,  ;)

Nadia

bonjour tout le monde
catsen je vois pas le mot"participer" pour voir ton tableau c'est vrai que je suis blonde de nature


soleil et grand ciel bleu sont au rendez-vous donc ce matin se sera le marché à Saint Jean de Luz et cette après midi on ne sait pas encore, j'ai envie de melon et d'abricots donc à voir si ils sont beaux et bons sur le marché[/size]moi qui dort quand on est à la maison au moins jusqu'a 9h30 voir 10h, là je suis réveillée de bonheur, je suis levée depuis 7h10, je suis allée chercher du pain frais et un croissant pour le petit déjeuner,une fois de temps en temps çà fait pas de mal de se faire plaisirj'espère que vous aussi vous avez beau temps et que vous en profitezje vous laisse et repasserais plus tard dans la soirée vous dire ce qu'on a fait de beau
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies