Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

bonjour à tous et coucou biquette

comment veux que ton ordi ne saute pas quand toi tu sautes tous les matins le pauvre :D :D :D :D :D :D
il doit avoir mal au coeur là.

a part ca tu va bien???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Bonjour Biquette  :-* :-* :-* (et aux autres aussi  :D ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

coucou les filles,   :-* :-* :-* :-* :-*

oui, oui, ça va à fond de balle!!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

bonjour persévérance

nous avons un beau soleil et il fait bon dehors cela fait du bien, mais moi j'ai quand même le cafard ce matin et je sais pas trop pourquoi.

je vais aller vider mon lave vaisselle et après essayer de manger mais pour le moment j'ai pas très faim.

demain matin coiffeuse car j'ai les cheveux qui rebiquent un peu car ils commencent à être long et je commence la kiné jeudi.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Il y a des jours comme ça Nadia, le moral est toujours un peu fluctuant  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

coucou les filles!

mais c'est qu'elle est intenable cette bIQUETTE!

J'ai essayer de regarder l'écran 5 minutes je sautille aussi du coup !

demain rdv gastroscopie et bilan anémie ou pas !

a part cela, ca va, j'ai aussi une méga crève! les sinus en vrac, les yeux rouges ! ma fille aussi, elle dort encore en s'étant couché a 12h !

Voilà, je viendrai demain , je dois rester a jeun sans boire, sans fumer, sans manger jusqu'a 13h l'heure de mon RDV du coup, aujourd'hui, j'ai laissé quelques taches a faire demain matin (genre : pliage , rangement ...)

Quelques candidatures envoyées comme tous les jours, et mon mémoire reporté a jeudi, heureusement que j'avais pris de l'avance!


En espérant que cette semaine commencera doucement et calmement....

a plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

 :-* :-* MERCI Persévérance !! (j'adore ce pseudo ! )
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

coucou halo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

une p'tite pensée pour toi,   :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonsoir,


Bonne  journée encore bien chargée! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59



Laurence91


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je vois qu'il y en a qui saute toujours et que tout va très bien.

qu'est ce que j'aimerais me lever un matin et avoir des envies comme envie, faire mes poussières, faire une activité, lire enfin bref revivre.

je me couche le soir en me disant ,tiens demain faut que je fasse ca et le lendemain matin j'ai toute les peines à me lever et je fais rien ou par grand chose.

je sais que si je raconte tout ca à mon psy le 8/02 il ne comprendras pas pourquoi je suis comme ca, il me dit d'accepter de ne plus pouvoir travaillet et d'être comme en retraite, mais ca je l'ai compris, mais je m'ennui je fais rien et je fais rien donc je m'ennui que je suis compliquée.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Janvier 2013 à 20:14
je vois qu'il y en a qui saute toujours et que tout va très bien.

qu'est ce que j'aimerais me lever un matin et avoir des envies comme envie, faire mes poussières, faire une activité, lire enfin bref revivre.

je me couche le soir en me disant ,tiens demain faut que je fasse ca et le lendemain matin j'ai toute les peines à me lever et je fais rien ou par grand chose.

je sais que si je raconte tout ca à mon psy le 8/02 il ne comprendras pas pourquoi je suis comme ca, il me dit d'accepter de ne plus pouvoir travaillet et d'être comme en retraite, mais ca je l'ai compris, mais je m'ennui je fais rien et je fais rien donc je m'ennui que je suis compliquée.


Nadia,
on en a déjà longuement parlé ;)
Moi, me lever pour faire les poussières....ça me déprimerait de suite!
d'ailleurs, je les fais pas, comme ça c'est réglé! :D :D :D :D :D :D :D

Tu as un manque évident d'intérêt pour quelque chose..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

morale, on est rien sur terre juste une poussière mais quelle jolie poussière même si on en doute parfois, rien ne vaut la vie même si elle n'est que poussière

et zozo surtout ce soir rêve pas que tu es transformée en plumeau (je cite pas la marque) je te dis pas le bourdon en te levant :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

halo74

 :D :D :D :D

un rève de plus!

je crois qu'effectivement il faut se trouver un but, un truc ou l'on puisse s'épanouir!

cela fait un an que je suis a la maison, d'accord j'ai mes enfants, des fois les gens me sortent " je sais pas comment tu fais ,moi je pourrai pas, je suis trop active" comme si , donc, rester a la maison c'était inactif.
Bien sur, vous l'aurez compris, la femme active c'est la femme qui bosse. mais quand la roue de l'avenir vous a placé dans la case" licenciement" et bien tu fais ce que tu peux .

Donc, pour ma part, je ne suis pas inactive. Nadia, il y a un bon nombre de choses  a faire. Avez vous des amies? Je sais pas si vous avez regardé la série "desperate hoswifes" ! elle me faisait "kiffé" ( ca c'est pour le régulateur qui m'a mis une vanne sur la nouvelle facon de parler des jeunes! ;D ;D ;D ;D ;D) et bien, nous on a fait pareil, on se fait une pause toutes les 2 semaines pour se faire un jeun de cartes + café!

je cours, je joue de la guitare, je regarde des expos via internet, je surf sur plein de forum, je fais une formation, je lis, je fais mon potager, je lis, j'écoute les news. Et en parallèle bosse un mémoire et une soutenance et je m'occupe de mes gosses,

la vie est tellement ^précieuse, on a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller, donc profiter!

je n'ai pas voulu détailler ma vie pour dire "tiens regarde moi" mais je crois comprendre que le temps vous semble lourd car vous etes a la maison, j'ai voulu vous montrez que non, on peut faire de ce temps un ami.

a+tard :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies