Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Ben par obligation, oui une journée de repos forcé,  :P

biquette59

mais au moins chez toi, tu risques rien,  bbbo bbbo bbbo

Evalye

Chuis comme toi Com. Impossible de sortir tout simplement de chez moi. Des congères comme j'en ai jamais vues par ici. Dingue. Donc bloquée jusqu'au moins demain.  :P


Je vais aussi bosser de chez moi. Mais comme le dit si bien Biquette, au moins, je ne risque rien.  bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

moi aussi, il y a de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!incroyable, jamais vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout que je suis en ville, je vais devoir déblayer devant chez moi, je ne peux pas sortir sinon,  mdr...... :D :D

Evalye

Je ne peux même pas déblayer. Beaucoup trop haut.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Ben oui, tu es à la campagne, c'est pire,  :-\ :-\

Evalye

Mon patron ne croyait pas que c'était à ce point là ... Je lui ai envoyé une photo ..."ah oui, quand même" m'a t-il répondu ... :P
J'habite en plaine ... Rien pour bloquer à part les maisons ... Je te dis pas le résultat.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

heu......t'es sûr que tu habites en France, parce que là ça ressemble au Canada!!!!!!! :-\

Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!  j'en ai jamais vu autant!!!!!!!

Evalye

Moi non plus. C'est la folie. Je vais essayer de les mettre sur le fofo.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Voilà un aperçu ... En cliquant dessus, elle se remet à l'endroit.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Et ça continue à neiger ... Ça grossit à vue d'œil. J'ai dû faire un abri de fortune ce matin pour mes poules. Il y a de la neige partout et impossible d'aller au poulailler maintenant.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

Bonjour

Ce matin des cordes , vu de ma fenêtre, mais des trombes d' eau gelées!

Je décide de partir, une foiss engagée sur la Francillienne, neige à gros flocons! la grosse tempête.

J' ai réussi à y aller, j' ai fais l' urgent, suis rentrée à midi !

non seulement ça tombe toujours et en plus ça gèle............on verras demain!

là suis au chaud! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

eh bé !!!! c'est la Sibérie chez vous les filles .... ;D ;D
En principe, la montagnarde du forum, c'est sensé être moi avec mes 800 mètres d'altitude.. Là, je suis battue à plate couture.. plus une trace de neige chez nous en dessous de 1300 mètres..

Restez sous votre couette ... c'est bien ce qu'il y a de mieux à faire .... ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

une vrai tempête! ça ne s' arrête pas! en plus ça gèle....................

IDF en SIBERIE

CLO75

Je confirme, effectivement il neige encore plus que ce matin. Un temps propice au chocolat chaud....
Pas bon pour le régime, mais tant pis....

biquette59

lolo,  :-*

ça neige chez toi, ça y est?

Laurence91

Citation de: biquette59 le 12 Mars 2013 à 16:00
lolo,  :-*

ça neige chez toi, ça y est?

depuis ce matin! une vrai tempête, y as au moins 20 cm , voir plus par endroit!

biquette59


Laurence91


biquette59

Petit soleil et un peu radoucit mais rien n'a fondu, :-\

Laurence91


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies