Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

halo74

ca a pas l'air d'aller très fort, dis......

si tu veux pas en dire plus, je comprend, alors .... :-* :-* :-* :-* :-*       et        reste      -!!) -!!) -!!) -!!) tu vas y arriver....
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 09 Avril 2013 à 19:01
dis donc zo, suis absente et tu me passe a coté sans me dire bonjour


il est ou le smiley véxé???


''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''
esxiouses me......


le vexé je sais pas, mais voilà celui qui se fait pipi dessus! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

ah !!!!!!!!!!!!!!!!lol !!!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte!!!!!!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou halo et biquette vous allez bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


halo74

coucou Nadia, ca va>....;;

tu me donnes envie avec tes gauffres! j'ai finis les chocolats de Pâques! suis brassée !!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

je sais pas vous mais depuis ce midi nous avons que des averses de pluie ou de grêle y'en a marreeeeeeeeeee >:( >:( >:(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Avril 2013 à 19:23
je sais pas vous mais depuis ce midi nous avons que des averses de pluie ou de grêle y'en a marreeeeeeeeeee >:( >:( >:(
oui! une horreur! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: Nadia le 09 Avril 2013 à 19:23
je sais pas vous mais depuis ce midi nous avons que des averses de pluie ou de grêle y'en a marreeeeeeeeeee >:( >:( >:(
idem en région parisienne  :P vivement l'été  >:D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

bonjour biquette,halo,z'allez bien,et zozo 'ta pas trop treisez cette nuit,au faites suis devenue blonde et surprise  hahaha hahaha sur l'autre fil

Nadia

Citation de: Smilysoul le 09 Avril 2013 à 19:26
Citation de: Nadia le 09 Avril 2013 à 19:23
je sais pas vous mais depuis ce midi nous avons que des averses de pluie ou de grêle y'en a marreeeeeeeeeee >:( >:( >:(
idem en région parisienne  :P vivement l'été  >:D >:D >:D


attends smilysoul on a pas encore eu de printemps alors l'été est loin :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: rosie le 09 Avril 2013 à 19:29
bonjour biquette,halo,z'allez bien,et zozo 'ta pas trop treisez cette nuit,au faites suis devenue blonde et surprise  hahaha hahaha sur l'autre fil


:D :D :D :D :D , j'ai vu!!!  :D :D :D :D :D :D :D
ah non, je stresse pas la nuit, je dors! ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonsoir smil et re nadia,les saintes glaces sont le 12et le 13,a quand les beabucs en col roulé ??? ??? ???

Nadia

Citation de: rosie le 09 Avril 2013 à 19:38
bonsoir smil et re nadia,les saintes glaces sont le 12et le 13,a quand les beabucs en col roulé ??? ??? ???


c'est quoi les beabucs rosie????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

coucou

la chance zo !

moi ma fille recommence a me réveiller, je dors pas entre 2et 5h du mat, vous dis pas quand le réveil sonne a 6h......
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

Citation de: halo74 le 09 Avril 2013 à 19:41
coucou

la chance zo !

moi ma fille recommence a me réveiller, je dors pas entre 2et 5h du mat, vous dis pas quand le réveil sonne a 6h......


çà doit être dure en effet
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vais mettre mes croissants au four peut-être à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: halo74 le 09 Avril 2013 à 19:41
coucou

la chance zo !

moi ma fille recommence a me réveiller, je dors pas entre 2et 5h du mat, vous dis pas quand le réveil sonne a 6h......


:P :P :P :P :P :P :P :P :P . elle a quel âge déjà?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

elle a deux ans et demie,

elle a une otite a nouveau donc rien d'étonnant !! elle doit avoir mal

le hic c'est qu'une fois debout, je me rendorre  pas donc suis littéralement épuisée, si je dors la sieste je me couche pas avant une heure du mat' donc pas mieux

vais avoir du mal ! dans un mois je reprend le taf.....
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 09 Avril 2013 à 19:55
elle a deux ans et demie,

elle a une otite a nouveau donc rien d'étonnant !! elle doit avoir mal

le hic c'est qu'une fois debout, je me rendorre  pas donc suis littéralement épuisée, si je dors la sieste je me couche pas avant une heure du mat' donc pas mieux

vais avoir du mal ! dans un mois je reprend le taf.....


oui, je me souvenais qu'elle était en bas âge...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Moi, je te dis, vive les ados!!!
ils dorment plus que toi!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

nadia c'était le barbecue
bon appétit pour ce soir >:D

lactois

Bonsoir la compagnie.... comment allez vous ? Je vois que ça discute été et barbecue  ;)
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 09 Avril 2013 à 20:23
Bonsoir la compagnie.... comment allez vous ? Je vois que ça discute été et barbecue  ;)


On se rassure comme on peut!!! :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies