Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Passe une bonne après-midi, ma p'tite Nadia, bisous à toi,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

je suis de retour

bon 40 mn de route et 10 mn avec le psy, mais on a bien parlé, mes petites crises d'angoisse que je fais encore un peu et le manque d'envie viennent bien de ma dépression et de l'ennui, mais il m'a dit qui'l ma trouvait mieux aujourd'hui et donc je continue le même traitement je le revois le 19/07.


après je suis allée chercher mes médicaments et suis allée boire mon café chez mon amie je suis rentrée à 17h10.


il fait froid je n'avais que 9° en rentrant et de petites gouttes pointaient leurs bouts de nez, on c'était bien habitué au beau temps de mercredi et jeudi dommage que çà ne continue pas.


moi qui avais prévue d'être dehors pour le week-end à m'occuper des fleurs c'est râpé alors je sais pas ce que je vais faire à part mes sols qui restent à faire, enfin si je vais aussi cuisiner pour demain  midi une cuisse de dinde à la moutarde avec des pommes de terre et faire un cake aux miettes de crabe pour demain soir, je vais aussi certainement faire un gâteau à la crème fraîche aux abricots en boite.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

#5702
nadia ,tu pourras me filer ta recette de gateaux aux abricots S T Plais ;)


contente que ta visite psy ce soit bien passée,j'aié revue hier suite a l'hospitalisation de  marc,j'ai  craqué et à modifié mon traitement pour anticiper une éventuelle rechute dépréssive xxl! xxl!  quelle me..e cette bipolarité. voila :-*  nadia

biquette59


Nadia

rosie je te mets le lien du gâteau dans le bon fil les recettes de nadia ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*  coucou biquette j'étais sur les recettes de nadia,la  ;) g ;) ourmandise est un bon défaut bbbo

rosie


biquette59


Nadia

re coucou les filles


mon gâteau se termine dans le four à voir si il est bon
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

Citation de: biquette59 le 26 Avril 2013 à 20:13
Tu nous diras!!!! bbbo


ben oui surtout que rosie veut le faire donc faudra bien que j'en mange un morceau pour voir comment il est ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Il doit sûrement pas être mauvais...... bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Nadia le 26 Avril 2013 à 20:23
ben oui surtout que rosie veut le faire donc faudra bien que j'en mange un morceau pour voir comment il est ;) ;) ;)
Quel dévouement Nadia !!! ;D ;D ;D ;D  obligée de se sacrifier pour tester un gâteau... :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

Citation de: BRUYERE le 26 Avril 2013 à 23:16
Citation de: Nadia le 26 Avril 2013 à 20:23
ben oui surtout que rosie veut le faire donc faudra bien que j'en mange un morceau pour voir comment il est ;) ;) ;)
Quel dévouement Nadia !!! ;D ;D ;D ;D  obligée de se sacrifier pour tester un gâteau... :D :D :D
Pure abnégation !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour le fofo !!

Bon pas vraiment une surprise .. mais neige pas tout à fait fondue qui tombe ce matin... >:( >:(

Il y avait une foire aux plantes pas loin.. et j' y aurais bien été pour trouver graines et quelques petites fleurs .. mais sous la neige ..çà donne pas envie !! Les pauvres exposants !! vont pas gagner leur vie sur ce coup là  >:( >:(

Et en plus lave-vaisselle de nouveau en panne ...la 3 è en moins d'un an .. grrr jamais la même certes, mais quand même .. et comme en principe on a des amis qui viennent la semaine prochaine.. ce serait mieux que çà fonctionne ....

VDM .... certains jours !!! ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


lilinne


Laurence91


rosie

bonjour au fofo,ici il flotte :-\ :-\  y en as pour le week end

Nadia

bonjour


pour le moment ciel gris parfois un peu de soleil mais pas de pluie


ma nièce qui habite pas loin de super besse à de la neige, elle ne tient pas mais çà tombe.


j'ai fait tout mon repassage et j'ai mis ma cuisse de dinde à la sauce moutarde à cuire et après je vais faire cuire un cake aux miettes de crabe pour ce soir avec une salade.


sinon rien de prévu pour ce week-end.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Dans le registre météo : en région parisienne , 6°, point positif pour l'instant il ne pleut pas ;
Après l'été, tee shirt et même coup de soleil, j'ai remis la doudoune pour faire mes courses. Le pied! :-\ , déjà que mon moral quant à lui n'est pas au beau fixe non plus...
Bon W.E quand même :-*

Nadia

bon week-end clo75 et meilleur moral
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Merci Nadia :-* je suis comme tout le monde, avec des hauts et des bas , enfin le moral des surendettés en général :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies