Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

je devais être perturbée sûrement

zorah0412

un peu oui....un lit à barreaux..tu y a pensé!!!! :D :D :D :D :D :D


En attendant, on a encore peu de détails sur la nuit de biquette..... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Non non, ma Zo, il ne pleut pas!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Tu te bats dans ton sommeil, ma Rosy? ???

biquette59

Dors pas sur le bord ma Rosy, c'est dangereux!!! :D :D :D :D :D :D

rosie

pour résumer à ma façon biquette t'as rencontré un escargot qui porte déjà des  cornes  >:D >:D et quand on pose des questions,tu te faufiles comme une anguille :D :D :D :D

biquette59


rosie

#6481
rosy,t'as pas quequ'uin pour te borrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdé une jumelle nommée rosie qui veut prendre soin de toi >:D >:D >:D >:D >:D
un pti conseil,quand tu sens que tu vas tomber,accroche toi à ce que tu peux ::) ::) :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


CLO75

Citation de: zorah0412 le 19 Mai 2013 à 16:57
Attaches toi au lit!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Ma pauvre Rosy, elle est incorrigible Zo, bientôt elle va te proposer la camisole >:D

rosie

tu m'expliques comment tu faits zorha,ché pas pratique,tout de même :o :o :o et pour la 2ieme main,ben t'appelles le voisin? ??? ??? , >:D >:D >:D :P :P :P

zorah0412

évidemment, biquette imagines des choses!
Vu la vie qu'elle mène..... >:D

moi, c'est mignon!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


rosie

#6488
adorable,t'inquietes pas pour biquette avec ses rencontre, les sabots roses dans l'herbe mouillé,elle se tient aux barbelés ;D ;D ;D :D :D :D ;) ;) :-* :-* :-* je file au coin,pardon ma biquette :-*

Laurence91

Citation de: rosie le 19 Mai 2013 à 16:44
pour résumer à ma façon biquette t'as rencontré un escargot qui porte déjà des  cornes  >:D >:D et quand on pose des questions,tu te faufiles comme une anguille :D :D :D :D

excellent ça!! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Heu.....non..pas aux barbelés....ça fait mal  !!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

mdr, j' imagine biquette qui se cramponne aux barbelés!

bon me revoilou  de chez mon frangin, trop bonne la côte de boeuf au barbeuk!

il as fais mitigé, soleil et nuage mais pas de flotte!

et après ballade dans une brocante, rien trouvé mais pas grave ça fais du bien de prendre l' air!

rosie

cela met du piquant,euh du piment >:D >:D >:D je me sauve bbbo

Laurence91

rosy

pas trop de bobo? car même avec nos air bags perso, ça fais mal, mes nichons s' en souviennent encore............

biquette59

N'imagine pas ma Lolo, c'est pas possible!!  :D :D :D :D :D

Une bonne après-midi, ya que ça de vrai !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

pk tu as "encore " dormi cet aprem? tu es une biquette de sexe!

biquette59

Rosie, t'as raison, sauve-toi, tu vas attraper des coups de cornes au dérrière !!! :D :D :D :D :D :D

biquette59

Non, cette aprèm, on a été baladé à la campagne!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: biquette59 le 19 Mai 2013 à 17:19
Rosie, t'as raison, sauve-toi, tu vas attraper des coups de cornes au dérièrre !!! :D :D :D :D :D :D

pauvre derrière qui as déjà mal! en plus tu veux lui mettre des coups de cornes............. :o :o :o :o :o :o

Laurence91

Citation de: biquette59 le 19 Mai 2013 à 17:19
Non, cette aprèm, on a été baladé à la campagne!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ben oui! l le pk  du barbelé, car moi j' en vois pas dans les chambres!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies