Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

coucou zorah et biquette


tu dois arriver au bout biquette ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais faire le repas à tout à l'heure :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: biquette59 le 24 Juin 2013 à 19:12
J'suis en pause là.... :D :D :D :D :D :D :D


T'as raison, il faut faire des pauses! ;)
je te surveille  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

On va le dire comme ça Nadia !!!! encore un p'tit effort !!!! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

T'as raison, ma Zo, surveille-moi !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'suis entrain de manger et après, je décolle !!!!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 24 Juin 2013 à 19:16
T'as raison, ma Zo, surveille-moi !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'suis entrain de manger et après, je décolle !!!!


tant mieux.....
je vais pas pouvoir surveiller longtemps.... :P


Ce week end, 24 h puis hier soir, soirée mousseux avec voisins.... 8)


Physiquement, je suis une loque mais psychologiquement, impec!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Le principal, c'est de sentir bien !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

en ce moment je vous envie car vous avez la pèche,pas moi, je suis fatiguée de rien faire,enfin de faire le minimum et j'ai encore le cafard, j'irais bien au lit pour dormir et ne pas trouver le temps trop long pourtant mon chéri est là


notre propriétaire à un énorme cerisier de cerises bien noires en haut de chez nous il nous as dit d'aller en cueillir donc bernard va y aller demain matin, moi je préparerais le repas de demain midi et celui de mercredi soir car je sais pas à quelle heure nous allons rentrés de notre sortie au parc animalier de spay, nous partons mercredi matin à 9h30 de la maison de retraite avec 6 ou 7 résidents, une infirmière et une autre bénévole, j'espère qu'il fera beau et pas trop frais


après si il n'est pas trop tard j'ai de la couture à aller récupérer sinon se sera vendredi après midi en allant faire les courses
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Tu ne ferais pas des confitures avec ces cerises !!!! :P

Nadia

je suis encore gelée et cela fait plusieurs jours je n'arrive pas à me réchauffer pourtant j'ai un pyjama long et une veste polaire, mais j'ai les pieds gelées et je peux pas mettre de chaussettes car je porte des tongs :-\ 


non pas de confiture j'en ai encore pleins de l'an dernier que j'ai fais et qu'on m'a donné aussi je vais en manger comme çà et faire un clafoutis aux cerises ;)



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben change de chaussures et mets des chaussettes !!!!!!!! :P

Nadia

non je vais aller sous mon plaid dans le canapé regarder la télé avec bernard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: biquette59 le 24 Juin 2013 à 20:26
Ben change de chaussures et mets des chaussettes !!!!!!!! :P


je n'ai plus que des tongs plus de chaussons pensait qu'il allait enfin faire beau donc pas racheté et les autres trop abîmés donc à la poubelle


bon je vous laisse et vous dit à demain bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Juin 2013 à 20:35
non je vais aller sous mon plaid dans le canapé regarder la télé avec bernard


Sous le plaid avec bernard!.... :o :o :o :o :o :o :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Citation de: zorah0412 le 24 Juin 2013 à 18:59
Coucou à tous!!!!


rat de retour après un week end inoubliable!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nadia, nous avons eu quelques averses mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt de la course ;)   Je n'ai pas eu froid, même la nuit. Il faut juste prévoir un gros pull et vêtement de pluie au cas où ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Tu y vas aussi la nuit ?


bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 24 Juin 2013 à 21:21
Citation de: zorah0412 le 24 Juin 2013 à 18:59
Coucou à tous!!!!


rat de retour après un week end inoubliable!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nadia, nous avons eu quelques averses mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt de la course ;)   Je n'ai pas eu froid, même la nuit. Il faut juste prévoir un gros pull et vêtement de pluie au cas où ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Tu y vas aussi la nuit ?





bbbo bbbo


Non, je n'ai plus 20 ans.......  :P
juste une petite partie ;)

En fait, je suis partie vers 2h30 / 2h45......et me suis endormie devant les infos , il était  3h30 ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonsoir,

moi ce soir c' était soirée bariatrique!
super je me suis fais des copines!

Jeudi soir on vas dans un restau qui fais soirée célibataires, histoire de rigoler!


et mercredi c' est la reprise.........................avec une sciatique! mdr

biquette59


Rosy11


biquette59


Laurence91

Bonjour le fofo

le soleil est là!

ce matin je file chez le coiffeur! une bonne coupe vas me faire du bien!
dernière journée de " vacances" et demain la reprise!

je vais bien, sauf mon dos mais je fais avec!

suis contente de retrouver mes collègues, mon taf ...............

me suis remise un peu au sport, pas trop sinon mal au dos! je marche et je fais de la wwi.

Rosy11

Coucou Biquette, tu es prête ? Je penserai très fort à toi le 2. C'est à quelle heure ?

biquette59

Ben attends......On n' est pas encore le 2.......Cool ma Rosy !!!! :D :D :D :D :D :D

C'est à 13h30.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies