Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

Citation de: Adelouca17 le 29 Novembre 2013 à 11:33
;D  Bonjour à tous ... Et oui ! Je suis toujours là !!! Et tout est prêt : papiers triés et classés / factures et règlements payés et envoyés / cet après midi ... Ménage et un peu repassage ... Et après ... Je ne quitte plus le canapé  >:D  ou juste pour rejoindre la couche nuptiale !!!
Bonne journée  :-*


j'espère que tu as réussi à te reposer un peu, cela va vite venir maintenant, j'ai peut-être loupé quelques choses mais c'est ton premier enfant???



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

 ::)  Non Nadia ... C'est mon quatrième  ;D  j'ai déjà 1 fille de 10 ans et demi, un garçon de 7 ans et demi, un autre garçon qui vient d'avoir 4 ans  :P  et nous attendons ... Une petite fille ... Un très bel imprévu ;)  une blague de Dame nature qui nous rend follement heureux tous les 5  bbbo

zorah0412

Citation de: Adelouca17 le 29 Novembre 2013 à 20:58
::)  Non Nadia ... C'est mon quatrième  ;D  j'ai déjà 1 fille de 10 ans et demi, un garçon de 7 ans et demi, un autre garçon qui vient d'avoir 4 ans  :P  et nous attendons ... Une petite fille ... Un très bel imprévu ;)  une blague de Dame nature qui nous rend follement heureux tous les 5  bbbo


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


5!!!!!!!
Moi, j'aurais pas tenu!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Zo: 5 c'est en comptant le papa et la mama ;D

Et bientôt 6  bbbo bbbo bbbo


Ceci dit, 4 j'aurais pas pu non plus :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: Comailles le 29 Novembre 2013 à 21:06
Zo: 5 c'est en comptant le papa et la mama ;D

Et bientôt 6  bbbo bbbo bbbo


Ceci dit, 4 j'aurais pas pu non plus :D :D :D :D




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Oui ben moi, entre le papa et les petits, j'aurais pas pu..... :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

 ;D ;D ;D  Les petits !!! C'est super facile !!! Le papa  :D  c'est une autre histoire !!! Je plaisante  ;)
Ça n'est pas tous les jours simples  :P  mais ... Je n'ai pas à me plaindre ... Ils sont cool  bbbo

zorah0412

Citation de: Adelouca17 le 29 Novembre 2013 à 22:01
;D ;D ;D  Les petits !!! C'est super facile !!! Le papa  :D  c'est une autre histoire !!! Je plaisante  ;)
Ça n'est pas tous les jours simples  :P  mais ... Je n'ai pas à me plaindre ... Ils sont cool  bbbo


super!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'arrive à bien me consacrer à un seul! ;)
Plusieurs, difficile à envisager pour moi mais configuration différente! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Adelouca17

 :-*  Bonjour bonjour !!! Toujours là ... Mais point très en forme  ;)  rien de grave ... Mais ça travaille ... ::)
Bonne journée !!!!

Comailles


biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   les filles ! !!

Manolété

Citation de: Adelouca17 le 30 Novembre 2013 à 10:53
:-*  Bonjour bonjour !!! Toujours là ... Mais point très en forme  ;)  rien de grave ... Mais ça travaille ... ::)
Bonne journée !!!!
Courage Adelouca et plein de bises  ;) :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde


adelouca moi aussi j'ai 4 enfants mais plus grand que les tiens bon courage pour l'attente de l'accouchement :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

Vous êtes bien courageuses, toutes!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


perso, un seul accouchement m'a vaccinée pour la vie!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

Euh ... L'accouchement  ::)  passage obligé !!! Mais pour tout dire  ;)  je trouille !!!!

zorah0412

Citation de: Adelouca17 le 30 Novembre 2013 à 14:46
Euh ... L'accouchement  ::)  passage obligé !!! Mais pour tout dire  ;)  je trouille !!!!
euh...oui, passage obligé!!! :D :D :D :D :D :D


au 4ème, on trouille encore ?


Il parait que plus on a d'enfants, plus ça se passe vite et plus facilement... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

çà dépend car moi pour le 4ème çà a mis 10 heures pourtant après les 3 autres je croyais qu'il passerais comme une lettre à la poste et ben non :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vous laisse nous passons acheter un bouquet de fleurs et après nous sommes invités à manger, première grande sortie depuis 6 semaines bonne soirée à toutes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Bon dimanche à tous :D :D :D
                                                  Nous voici en décembre avec la course aux cadeaux qui commence !
                                                  Mano :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies