Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 24 Mai 2014 à 16:18
On dirait que l'éclaircie se confirme..

Je vous abandonne pour aller semer mes haricots ... ;) ;) ;)


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  tu sèmes! trop bien!
moi aussi je sème mais je récolte rien  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour le fofo

Pour moi R.A.S

rien de nouveau ! la santé ça vas! et vous?

un peu marre comme tout le monde avec ce temps pourri! mais bon je suis bien au sec contrairement à d' autres qui sont dans les inondations :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Contente que la santé va mieux !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

coucou biquette

disons que je fais aller! et toi , ça vas?

biquette59

Citation de: Laurence91 le 24 Mai 2014 à 18:14
coucou biquette

disons que je fais aller! et toi , ça vas?

Oui, moi ça va !  ;) :P

Nadia

coucou laurence comme tu dis y'en a marre de ce temps là,nous venons d'avoir de l'orage et de la grêle :-\ on se croirait au mois de mars avec les giboulées :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour à tous et à toutes


Bonne fête à toutes les mamans et à toutes celles qui ne sont pas maman......

biquette59

Bonne fête à toutes les Mamans !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


biquette59


Laurence91

 bbbo bbbo bbbo je vais essayer d'être plus présente mais comme je te l' ai dis au tél, pas toujours évident avec le moral en dents de scie. mais je me soigne :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Laurence91



Laurence91


biquette59


Laurence91

zut!! c' est chiant  quand c' est la fin! quand ils viellissent mal

biquette59

Citation de: Laurence91 le 26 Mai 2014 à 16:57
zut!! c' est chiant  quand c' est la fin! quand ils viellissent mal

Oui, c'est pas évident.......

Laurence91

Mais tu sais Biquette, c' est dur de dire cela mais ils ont un avantage sur nous! on peut éviter de trop les faire souffrir! et les faire partir en douceur

Nadia

coucou le fofo
il a quel âge ton chien biquette ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 26 Mai 2014 à 17:07
Mais tu sais Biquette, c' est dur de dire cela mais ils ont un avantage sur nous! on peut éviter de trop les faire souffrir! et les faire partir en douceur


??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Chaque cas est personnel et différent  :P :P :P :P :P :P :P :P




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ma biquette!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

et c'est pas facile de prendre la décision :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Hatchepsout

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies